Bonjour, problème pour entrer mon lecteur optique dans ma tour, besoin conseils.?

Bonjour, je me suis acheté un boitier TA-Asus 212 ( www.1000ordi.ch…[/url] ) et j’arrive pas rentrer mon lecteur optique dedans ( [url=http://www.1000ordi.ch/30941]www.1000ordi.ch… ) une idée de comment faire pour ce qui ont ce boitier?

il bloque a quelle endroit???

tu l’enfille bien part devant???

oui je l’enfile par devant, mais il ne rentre pas y a un truc différent sur ce boitier que les autres, je sais pas vraiment.


et je l'enfile sur celui de tout en haut

sa bloque en longueur ou en largeur???

pas de vis deja mise sur le coter a enlever pour mettre le lecteur?

bas en fait le truc, si tu regardes sur la photo du boitier, c’est que je peux pas enlever cache là, il s’enlève pas, il est comme ça : www.xbitlabs.com…

oui je c’est mais il faut ouvrir la façade complette pour le mettre

comment?

tu as pas de clic a l’interieur?? ou des vis?
pas de manuel avec ta tour??

non, mais là c pas grave je le met en bas, mais le truc c que même là, le façade là, ne veut pas s’enlever, je force ça change rien

salut j’ai acheté le même boitier pour un ordi qui a windows 2000 pour la petite histoire et j’ai exactement le même problème

impossible de le rentrer par devant

alors je l’ai mis par derrière et même en l’entrant par derrière impossible de le pousser jusqu’au bout va comprendre pourquoi…,.

ça me rassure… ^^

il faut enlever tout l’avant comme ici en bas de page www.xbitlabs.com…

tu doit avoir 4 clip : 2 en haut 2 en bas


qui se trouve a l'interieur vers les coter

JAI REUSS A LE METTRE EN BAS, lol ^^ jai carément du casser le cache ^^

ba maintenat tu vois a quoi ressemble les fixations

oaui, merci pour l’aide ^^

euh, tu peux just me dire comment démonter la façade? je vois pas du tout, même sur les images

mais j’ai démonter la façade du du bas, faut essayer de l’enlever coin par coin, mais forcer un peu, pas trop sinon tu petes le truc mais remarque que meme si tu le pete c pas trop grave vu qu’il sert plus a rien

lol ok merci

Et juste Basel1.ch tu saurais pas ce que c’est le power led?

power led : c’est la led qui indique que ton pc est en route