pour ceux qui n eter pa au courent je me suis payer une nouvelle configue:
Athlon 64x2 4200+
2Leadtek 6800Gt
Asus A8N32-sli deluxe
Dd Seagate 200Go 7200 RPM S-ATA (Barracuda 7200.7)
21024 mo corsair
Aerocool Magic 3D
Seasonic 600W
Le but de cet configue et de comparer intel/amd Mais je ne donne pas encores d avis car je n est pas eu le temp de l essayer vraiment…
Le montage c est en moyenne pas mal passée meme si j ai eu quelque surprise!
La ou j ai été bien surpris dans mon montage c est quand j ai decouvert l Asus A8N32-sli deluxe elle et vachement belle et pa mal foutu Meme bien foutu la liste d objet fournie avec et impressionente!!!
2 nappes IDE
1 nappe Floppy
5 nappes SATA
2 câbles dalimentations SATA en Y
1 câble dalimentation SATA
1 braquet avec port série
1 braquet avec 1 port jeu et 2 USB
1 braquet avec deux connecteurs Firewire
1 CD avec pilotes & utilitaires Asus
1 CD avec WinDVD ( sa sa sert a rien!!!)
1 pont souple pour relier les cartes graphiques en SLI (encore une bonne surprise!!!!!)
L installation du coeur (Cm + proco+ventirad) dans le boitier eter largement aiser (oui il et grand le boitier ^^ et tout eter fourni avec!!!!)
en revenche movaise Surprise en ouvrent la boite du 4200+ (elle est assé consequente quand meme…) PAS de ventirad fournie avec!!! (oui quand on si aten pas c est enervent…) meme pas de pate thermique…:’( donc premiere réflexion AMd c est des radins!!!
Mais bon j avez quand meme un ptit Zalman CNPS 7000B cu et un tube d artique sylver 5 en reserve donc le problemme a été résolu :sweet: Encore une fois le montage du proco sur la Cm eter simple idem pour le ventirad…
La ram eter vrement très simple a installer je croi que c est sont sataner embalage qui ma emmer*** le + il coupée beaucoup beaucoup et c etait vrement pas classe…
C est une fois que presque tout et monter que vienne les complications (vous savez c est des trucs simple mais qu on oubli a cause du strés) en branchent l alim j ai oublier de brancher ce foutu conecteur 4 pin!!! :na: (sur la carte mere) j ai failli tout demonter car le pc redemarer sans cesse (pa de chargement de Xp)!!! c est mon pti frere de 8 ans qui ma dit “pourquuoi ta pas brancher le 4 pins abruti?” j aime pas quand il a raison celui la!!! Grrr…
enfin bref le montage etait quand meme très simple!!! j ai eu aucune manip “chainte” a faire meme pas le reglage du Fsb…
Le Sli a marcher des le depard!!! ( si c est pas merveilleux sa!!!)
cette configue et vrement trè simple a configurer Avis aux amateur!!! :sol:
le comparatif je le publirer plus tard (si les avis sont pa trop movais sur ce topic ) et si jai pas tout fait sauter avan!!!
Voila Voila vous savez tout du montage de cette configue!!!
j esper que jvous ai pas trop fait perdre de temp et que vous avez aprècié quand meme… (pa facile sa!!!)