Bonjour a tous - ma new configue

pour ceux qui n eter pa au courent je me suis payer une nouvelle configue:
Athlon 64x2 4200+
2Leadtek 6800Gt
Asus A8N32-sli deluxe
Dd Seagate 200Go 7200 RPM S-ATA (Barracuda 7200.7)
2
1024 mo corsair
Aerocool Magic 3D
Seasonic 600W

Le but de cet configue et de comparer intel/amd Mais je ne donne pas encores d avis car je n est pas eu le temp de l essayer vraiment…
Le montage c est en moyenne pas mal passée meme si j ai eu quelque surprise!

La ou j ai été bien surpris dans mon montage c est quand j ai decouvert l Asus A8N32-sli deluxe :smiley: elle et vachement belle et pa mal foutu Meme bien foutu la liste d objet fournie avec et impressionente!!!
2 nappes IDE
1 nappe Floppy
5 nappes SATA
2 câbles d’alimentations SATA en Y
1 câble d’alimentation SATA
1 braquet avec port série
1 braquet avec 1 port jeu et 2 USB
1 braquet avec deux connecteurs Firewire
1 CD avec pilotes & utilitaires Asus
1 CD avec WinDVD ( sa sa sert a rien!!!)
1 pont souple pour relier les cartes graphiques en SLI (encore une bonne surprise!!!!!)
L installation du coeur (Cm + proco+ventirad) dans le boitier eter largement aiser (oui il et grand le boitier ^^ et tout eter fourni avec!!!!)

en revenche movaise Surprise en ouvrent la boite du 4200+ (elle est assé consequente quand meme…) PAS de ventirad fournie avec!!! (oui quand on si aten pas c est enervent…) meme pas de pate thermique…:’( donc premiere réflexion AMd c est des radins!!! :smiley:
Mais bon j avez quand meme un ptit Zalman CNPS 7000B cu et un tube d artique sylver 5 en reserve donc le problemme a été résolu :sweet: Encore une fois le montage du proco sur la Cm eter simple idem pour le ventirad…
La ram eter vrement très simple a installer je croi que c est sont sataner embalage qui ma emmer*** le + il coupée beaucoup beaucoup et c etait vrement pas classe…
C est une fois que presque tout et monter que vienne les complications (vous savez c est des trucs simple mais qu on oubli a cause du strés) en branchent l alim j ai oublier de brancher ce foutu conecteur 4 pin!!! :na: (sur la carte mere) j ai failli tout demonter car le pc redemarer sans cesse (pa de chargement de Xp)!!! c est mon pti frere de 8 ans qui ma dit “pourquuoi ta pas brancher le 4 pins abruti?” j aime pas quand il a raison celui la!!! Grrr…
enfin bref le montage etait quand meme très simple!!! j ai eu aucune manip “chainte” a faire meme pas le reglage du Fsb…
Le Sli a marcher des le depard!!! ( si c est pas merveilleux sa!!!)
cette configue et vrement trè simple a configurer Avis aux amateur!!! :sol:
le comparatif je le publirer plus tard (si les avis sont pa trop movais sur ce topic :frowning: ) et si jai pas tout fait sauter avan!!! :smiley:
Voila Voila vous savez tout du montage de cette configue!!!
j esper que jvous ai pas trop fait perdre de temp et que vous avez aprècié quand meme… (pa facile sa!!!)

tu n’as pas de ventilo dans la boite du x2 ???
a mon avis ils l’ont oublié parce que sans ventilo ca n’existe pas non ?
ensuite dans la boite il n’y a pas la place pour un ventilo ?

nan rien du tout!!!!! meme pas de pate thermique!!!

ce sont les versions box qui sont livrées avec ventirad et pad thermique

la place n y eter pa il aver mis le proco dans un bounker!!! :slight_smile:

pate thermique t’en as pas pour la simple et unique raison que les fabriquants n’en file plus, en plus la garantie est supprimé. Si t’ o/c c’est pas genant du tout mon 3500 sans p t est a 29 en idle

je pence pas O/c encore jvais voir pour plus tard j aten de voir si tout vas bien

je serai curieux de voir la boite de ton x2 sans ventilo

Ten aver un toi?

bien sur, je suis presque sure qu’un x2 sans ventilo ca n’existe meme pas etant donné que ca fait partie de la garantie amd

GRRRRRRRRRRR Les Chinois (oui tous mon matos vien des magazin informatik chinoi de paris…) l ont pris??? :o

:pt1cable: :paf:

http://img361.imageshack.us/img361/4346/photo1030ob.th.jpg
regarde la boite et le ventilo
http://img54.imageshack.us/my.php?image=1002350thumb7lu.jpg

il y est pas… mais bon j ai rater beaucoup ou pas? (de toute fasson jaller lui metre le Zalman quand meme!!!)

s’il lache ton cpu, tu vas le renvoyer sans ventilo ???
non, non, non, tu va remattre le revendeur a sa place, recuperer le ventilo et c’est tout. meme si tu le monte pas.
si tu vas voir ton revendeur dans 6 mois et que tu lui dis "oui mais le ventilo il n’y etait pas "!!! ca va pas le faire
ton cpu a peut etre deja servie, c’est peut etre pour ca qu’il n’y ai plus le ventilo, donc raison de plus de s’inquieter

de toute fasson a partir du moment ou de la pate thermique a eter appliker plu de garenti…???

ca s’enleve

+1
et puis si, pour un premier essay Amd, il me lache je croi qu il passera pluto par la fenetre… Mais bon ta raison pour le ventirad jirai le reclamer demin après les cour :’(

je te le conseil fortement

de le jeter par la fenetre? :MDR