Bonjour a tous - ma new configue

histoire d’etre en bas quand il tombe :ane:

sinon la carte mere, elle pete non ?

Dans le val-d-oise (sa veut dire 1h de train pour montgallet!)

Jai bien aimer le pti ventilo qui se fixe sur le heatpipe! :smiley: sinon ils ont pencer vrement a tout ils sont trop fort!!! ( au passage le zalman rentre juste juste en hauteur!!!)

le ventilo sur le heat-pipe n’est pas a mettre si tu utile un refroidissement actif sur le cpu

Domage je le trouver fun…

sur le manuel ils disent que ca risque d’interferer avec la ventilation du cpu.

bon alor jle demonte… :neutre:

Bien sur ca existe ont peut acheter tous le processeurs du monde entier sans ventilo (bulk=sans ventirad) (box=avec ventirad)!!!!!!!!!!!!!!

trouve moi un x2 sans la boite et sans ventilo (neuf bien sure)
et aussi comme dans son cas: un x2 version boite sans ventilo

en passen verssion OEM c koi?

OEM : Original Equipment Manufacturer.
Synonyme de “bulk”.Normalement, matériel qui ne peut être vendu qu’avec une pièce maîtresse d’un PC et destiné aux assembleurs/intégrateurs.
On trouve beaucoup de matos OEM vendus au détail, ce qui est théoriquement illégal.

Je confirme que les X2 sont vendus seulement en version box.

C été pour ma culture perssonellle mais si les verssion OEM sont interdite a la vente pourquoi on en trouve trè trè facilement sur Paris?

Oui, bien sûr et sur le Net aussi, il y a une grande tolérance sur ces matériels.
La différence se fait aussi sur le bundle (accessoires, softs) et la garantie surtout.

http://www.internity.fr/product_info.php?products_id=3348
en voila 1 en oem, c’est bizzare non ?

Ouaip!!!! j ai recup le ventilo mais bon il me sert a rien quand meme!!! :smiley:

c’est pas grave, il te servira peut etre pour une garantie, on sait jamais

Y a pa de raison normalement sa devrer rouler comme sur des roulette…^^
ce Week je me met le Pd en reso ac le Amd je croi ke sa va jouer!!!