Bon ventirad pour E6600 ?

Mais si ils sont a peu près à performances égales pourquoi le Noctua est 20 € plus chère que le Scythe Infiity ?

Meilleurs finition, système de fixation, packaging. C’est également une marque autrichienne, et pas asiatique. Il s’agit probablement du meilleur compromis entre poids et performances, surtout quand on le compare aux aberrations que sont les Scythe Infinity et les Coolermaster GeminII.

Mais 3 pages pour discuter de quelques ventirads qui se situent dans un mouchoir de poche en terme de performance et qui approchent le kilo, alors que tu n’as pas l’air d’être très intéressé par l’overclocking, ça prête à sourir. Par contre aucune remarque sur le système de fixation merdique des Scythe et du Tuniq Tower 120. As-tu vraiment besoin d’un tel ventirad? Un Thermaltake Blue Orb 2, voire un Zalman 9500, offre déjà de bonnes performances pour un overclocking correcte, avec un niveau sonore très faible et à un prix modéré (surtout le Blue Orb 2), mais avec un avantage pour le Zalman au niveau de la qualité du système de fixation et de la facilité de (dé)montage.

J’avoue qu ils aurraient pu trouver mieux chez scythe pour fixe le rad, mais comme on ne le fait pas souvent xD

Je sais que je débarque en pleins milieu d’un Topic, mais à livre vos 3 pages, je me demande si celui que je voulais prendre valait le coup ou si il fallait que je me rabatte sur un Blue Orb par exemple. C’est celui ci:
materiel.net…

Merci :jap:

Dernier relever: 30°V avec le 120mm a 7V ( meme bruit a 5v ou 7v ) soit la meme T°C qu’a 12V, le bruit en moins :smiley:

thermalright xp-120 extremme
noctua
zalman 9700 cu-led
le probleme avec les thermaltake c’est le silence :yeux1:

Prend le moins chere de ceux qui sont cité.
Si tu veux vraiment overcloker un infinity ou un noctua et voila. c’est tout
le thermalright est beaucoup trop chere

Je vais up se sujet d’il y a 2 mois tout simplement parce que je cherche à jarter mon ventilo box de Amd 4000+ et la grande question est si je prends le fameu noctua ou le Scythe Infinity combien je vais perdre, sachant que je suis avec le ventilo box 44 -46° idle et 2300rpm. >_<

Merci d’avance :wink:
Edité le 08/09/2007 à 17:04

tit up ^_^"
Personne n’a d’idée la dessus ?

J’immagine que le ventirad amd vaut celui de l’intel, personne n’a jamais constater la différence ? :confused: