Bon ventirad pour E6600 ?

Up :neutre:

Non, Scyhte fait aussi de bon systeme de refroidissement, aprés certaine personne comme mois n’aime pas trop avoir un radiateur de 750 ou 800g qui tien comme sa a l’horizontale dans la tour. C’est pour sa que pour moi, un bon HR01 de chez thermalright qui pese seulement 525g est un bon choix histoir d’avoir conscience tranquille quand je ramene mon pc pour allé faire une LAN, de plus il est tres performant… sinon pour des performance de fou prend un Scythe Shogun
Edité le 07/06/2007 à 18:31

Ok :slight_smile: Quand pensez vous du Scythe Andy Samurai Master ?

il y a le scythe zipang qui arrive, et il a l’air terrible :wink:
www.presence-pc.com…

www.silentpcreview.com…
Edité le 07/06/2007 à 18:59

Et il arrive quand [:paysan] ?

aucune idée, devrait pas tarder je pense

il y a aussi cette bete qui est sortie ya pas longtemps…
www.hardwarelogic.com…

le geminI[quote=“Mehdi_51”]
il y a aussi cette bete qui est sortie ya pas longtemps…
www.hardwarelogic.com…
[/quote]

Ie GeminII on le connait, mais ce le lui plait pas ;D
d’ailleur il est mentionné en premiere page
Edité le 07/06/2007 à 19:38

Sinon le Noctua NH-U12F commence à me plaire :ane:
Il refroidit mieux que le Scythe Infinity ?

Juste pour regarder les photo ce lien, ne faite pas attention au test cart a mon avis il y a de l’exagération, rien qu’à voir que soi disan avec le box intel un E6300 est affiché a 47° en normal et 61° en travaille sans overclocking… sois les test on étai fait avec un pc en plein desert ou soit les température son fausse…
Quoi qu’il en soit, cette bombe coute seulement dans les 35 40€… aprés il faut trouver un “vrai test”


[www.hardwarelogic.com...](http://www.hardwarelogic.com/news/62/ARTICLE/1355/2/2007-03-08.html)

moi personnellement j’ai un petit Kamaboko Z qui est bien puissant et silencieux donc il me va plutot bien ^^

www.abcelectronique.com…

et te faut rajouter entre 10 et 30euro de ventilo suivant ce que tu vas y mettre

Sinon le Noctua NH-U12F commence à me plaire :ane:
Il refroidit mieux que le Scythe Infinity ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

bah tout depend si tu le garde avec les ventillo d’origine

non, les 2 se vallent, certain test donne l’infinity un peu meilleur.
apres faudrai tester les 2 :smiley:

Je suis perdu :sweet:
Que choisir entre :

  • Scythe Infinity
  • Thermalright Ultra-120
  • Zalman CNPS9700 LED
  • Noctua NH-U12F

Tu te compliques un peut beaucoup, ceux là sont tous performants en gros, après c’est juste une difference de 2 ou 3 degrès presque, bref pas de quoi se prendre la tete.

Le magasin n’ayant pas eu le temps d’aller chercher mon E4400 chez le fournisseur, il m’a pretter un E6300.

Donc, pour les test:

CM MSI P6N platinium
Scythe Ninja

Avec CM a plat hors boitier en full passif: 60°C

Mais c’est la plus mauvaise configuration pour un ninja d’etre a plat car l’air ne peut pas sortir facilement des ailletes. En gros, il se rechauffe lui meme.

Je vient donc de rajouter un 120mm et j’obtient 30°C sous 12V soit environ 1200trs/min ( CM toujours a plat )

Je le passe en 5V et je te dirai combien je releve.

Sachant que le Infinity est encore meilleur, ca peut te donner une ordre d’idée :smiley:

Toutes ces petites bestioles me font penser aux tours de refroidissement qu’on voit sur les immeubles…
D’ailleurs, quand ils auront trouvé le moyen de faire une clim miniature à mettre dans l’ordi, ça sera un grand pas !