J’ai deja vu ce problème chez un pote, c’est lié à sa carte son… Il avait une poubelle SB Live d’entre-guerre, avec une Audigy 2 le souffle avait disparu.
Les Altec en général sont plutot sensibles à la qualité des cartes sons derrière…
J’ai deja vu ce problème chez un pote, c’est lié à sa carte son… Il avait une poubelle SB Live d’entre-guerre, avec une Audigy 2 le souffle avait disparu.
Les Altec en général sont plutot sensibles à la qualité des cartes sons derrière…
Ca me fait la même chose avec le Mac mini et le Macbook, je peut essayer le PC qui à une Sound Blaster live 5.1 sinon :neutre:
Jojo15 parle d’une poubelle SB Live d’entre deux guerres… ta SB Live 5.1 sera surement du même style!
Tu as testé sur un lecteur mp3? un discman? une source autre qu’un PC?
J’ai testé sur mon iPod, c’est pareil
pas bon signe alors ^^ me semble pas entendre de soufle avec un mp3…
Cette semaine ma mère à pas le temps mais la semaine prochaine je passe chez mon revendeur pour les lui ammener et lui montrer le souffle ![]()
Sinon a ceux qui ont les Altec, comment ont fait pour fixer les HP au mur ? Parceque j’ai 2 morceux de plastique et 2 vis, ca va au mur je pense, mais comment fixer les HP la dessus, ca reste un mystère :paf: