Bon Kit 2.1 [MAJ]Altec MX5021 THX recues - comment les accrocher au mur ?

N’exclu pas de faire un déplacement de ton kit de temps en temps :smiley: comme le dit olivie11, ça peut très bien sonoriser pour une petite fête!

Oula non un kit comme ca je le bouge pas :smiley: J’ai un vieil ampli et des HP à la cave, ca ira très bien :smiley:

http://materiel.net/ctl/Hautparleurs/29304-MX5021_THX_.html
http://materiel.net/ctl/Hautparleurs/7789-MX5021_THX.html

Sur materiel.net il y a un nouveau modèle à 90W :??:

non il n’y a qu’un modèle :smiley:

ce matin y en avait 2 :pt1cable: Ce qui me chagrine c’est qu’avec les fdp je suis à 165€ chez materiel.net, et chez topachat je suis à 139€ :smiley: Mais après bonjour le SAV :paf: Je vais voir si je peut les trouver dans les boutiques près de chez moi :oui:

J’ai demandé à materiel.net si il y avait des fixations murales avec, on m’a répondu que non, et dans un commentaire sur leur site on lit ca :

"Ps : fixations murales pour les 2 satellites."

A ceux qui ont les MX5021, avez vous des fixations murales fournies avec ?

:jap:

edit : dans un test de tom’s hardware il est aussi indiqué qu’il y a un support murale :smiley:

Bonne nouvelle, mon revendeur peu les avoir pour 150€, un peu moins cher que materiel.net :super:

Merci à tous pour vos avis, je vais donc partir sur ce modèle, je vous tient au courant dès que je les ai :oui: Je vais essayer de passer les commander demain :slight_smile:

C’est cool ça! J’espere que tu vas kiffer :smiley: fais nous un petit test pour que ton expérience servent à d’autres dans le futur!

j’espère que je vais les aimer, à 150€ :paf: Dès que je les ai je fais un test musique/DVD :oui: Jeux ca va être dur, c’est brancher sur un mac mini G4 pour le moment :paf:

pour info, tu fais quoi de ton m&m une fois l’imac sur ton bureau ? :whistle:

Interessé par le Mac Mini ? :smiley: Sois mon frère le récupère, sois je le revend :oui: Mais c’est pas avant la prochaine MaJ des iMac :smiley:

bon, ben on va attendre !!

Aujourd’hui c’est férié, demain j’appel mon revendeur pour voir si ma mère peut passer les chercher, sinon ca sera pour lundi ou mardi prochain :wink:

Elles sont arrivées, si ma mère n’oublie pas de les chercher ce soir je vous dirais ce que ca donne :smiley:

Altec recues, le kit est énorme :smiley: : les satellites font 25cm de haut et le caisson de basse est plus gros qu’une tour :smiley: J’installe ca et je test :oui:

Par contre l’histoire du souffle c’est très chiant :riva: Je vais voir avec mon revendeur :confused:

T’es sûr que ça vient pas de la carte son ? Quand tu branche un casque en direct ça le fait pas ?
C’est pas normal qu’il y ait du souffle sur un kit de cette gamme de prix

d’après les commentaires ci et là… le souffle est sur les premières séries… curieux donc!

Ce n’est pas la carte son, je n’avais pas ca avec les créative :neutre:

C’est pour ca que je les ai quand même prises, vu que c’était sur les 1ère séries :confused: Je vais demain normalement pour les ammener, je verrais sur place.

Sinon le son est [:love] J’ai regardé les 3 seigneurs des anneaux que du bonheur :smiley: Après je m’enchainerais les Star Wars :ane:

Ah bah tu vois que le son est quand même trop bon :smiley: c’est le principal en même temps…