Bon a quoi sert ...les anti lensing 4x etc

Sachant que la puissance graphique double à chaque génération de cartes, je ne vois pas l’interêt d’acheter deux cartes (ce qui implique : double consommation électiique, plus de difficultés à évacuer la chaleur, et des slots occupés pour rien sur la carte mère), alors qu’une carte aussi puissante que le SLI avec en plus de nouvelles fonctions (nouvelle version de DirectX, meilleur prise en charge du décodage des vidéos, ou je ne sais quoi) sortira dans 6 mois…

En bref, avec le même budget, je préfère largement acheter la carte à la mode en janvier, et la nouvelle carte à la mode en juillet, que deux cartes en janvier qui ne seront de toutes manières que sous exploitées à part dans les jeux “foutage de gueule” comme Crysis.

en 1440…je fait entre
30 et 58 fps
Edité le 16/05/2008 à 01:20

Oui mais avec quel degré de qualité ? Very High ? ou low plutôt ? :whistle:

Non mais sinon en + tu parles de 1440 x 900 ! Et puis en mettant à jour j’ ai énormément gagné !

Chaque fois que je joue, j’ ai plus de fps ! Et puis aussi j’ ai tout mis en very high ! :smiley:

dsl ma resolution est 1650 /1050 …de 30 a 60 fps en high voila …


[quote="kookiz33_1_1"] [quote="deanerstyle"] et je me demande si un sli vaux la peine cela fait 2 ans que je me demande cette question je nèst pas vraiment eu de reponce claire .....alors peut tu me dire la diference de fps entre une carte et deux carte merci d`avance..... [/quote]

Sachant que la puissance graphique double à chaque génération de cartes, je ne vois pas l’interêt d’acheter deux cartes (ce qui implique : double consommation électiique, plus de difficultés à évacuer la chaleur, et des slots occupés pour rien sur la carte mère), alors qu’une carte aussi puissante que le SLI avec en plus de nouvelles fonctions (nouvelle version de DirectX, meilleur prise en charge du décodage des vidéos, ou je ne sais quoi) sortira dans 6 mois…

En bref, avec le même budget, je préfère largement acheter la carte à la mode en janvier, et la nouvelle carte à la mode en juillet, que deux cartes en janvier qui ne seront de toutes manières que sous exploitées à part dans les jeux “foutage de gueule” comme Crysis.
[/quote]

ton explication me parait logique …

mais en sachant que je ne serais pas compatible avec les prochaine carte vue mon pci-e 1,0 je pensais me metre une autre 8800gt surtout qu il vont baisser de prix …

mais javoue que ton point de vue est bien penser quand on sais qun sli augmente la température de manière considerable…
Edité le 17/05/2008 à 19:35