Bon a quoi sert ...les anti lensing 4x etc

Il y a aussi l’excellent défragmenteur “Power Defragmenter”, il est pas très connu, mais de tous les défragmenteurs c’est le meilleur, si vous cochez l’option “powermode”, après votre disque dur va carburer! :oui:

Depuis que je l’utilise, je n’ai plus de saccades de son dans bioshock! :miam:

www.softpedia.com… (il est gratuit)

Mais il n’ est pas compatible Vista… :frowning:

Chaque fois que tu es dans un topic, tu proposes plusieurs trucs à télécharger ( logiciel ) ! Bizarre ça…
Et tu en vantes les mérites… :whistle:

Bon sinon quelq’ un peut répondre à ma question ? J’ ai ça comme option :

C’ est quoi le mode Stéréoscopique de Nvidia ? :etonne2:

C’est ton lapin sur ton avatar? :love:

Oui c’ est mon petit lapin ! Elle s’ appelle Noisette et est trop gentil ! :smiley:

http://7b.img.v4.skyrock.com/7b4/louinou/pics/1749800878.jpg

J’imagine que c’est un système pour donner du relief à la 3D si tu utilises les lunettes adéquates. Pas sur à 100% mais c’est la réponse la plus pragmatique que je puisse fournir. :neutre:

avec ta config x2 à 3ghz +2go+8800gt tout tourne en 1680*1050 sur ton 22" sans les filtres même crysis suffit de pas tout mettre sur high

moi j’ai un x2à 2.4ghz et une 8800gt j’arrive à faire tourne crysis en 16801050 (shaders en high le reste sur medium 37fps moy) et en 19201200 j’ ai quasiment le même framerate 36fps moy l sur le bench gpu

en general il vaut mieux utiliser la réso native de l’écran sans filtre qu’une réso inférieur avec les filtres
Edité le 11/05/2008 à 13:57

??? :etonne2: ???

Cela n’ a rien a voir ! Et en plus avec ta config, c’ est plutôt bizarre en 1920x1200… Et en 1680x1050 c’ est limite !

Et puis les filtres sont fait pour ça !!! :oui: Il faut voir les préférences !

Moi, je tourne en 1280x720 sous Crysis avec AA 4x et tout en High ( sauf effet phisique, eau et particules en medium )

Et j’ ai 26 à 32 fps alors qu’ en 1680x1050 sans AA, j’ ai de 12 à 18 fps !!! :o ( test réalisé avec fraps )

c’est dans ton cas pas trop le choix

mais pour deanerstyle vue ca config x2 3ghz 2go+8800gt le 1680*1050 tourne sans pb

Tu te trompes :wink:

L’image étant calculée directement dans la mémoire de la carte graphique, il n’est pas possible pour le CPU d’aider, à moins de copier les données dans la mémoire vive ce qui entraînerait des aller-retour d’une mémoire à l’autre qui ralentiraient plus qu’autre chose :slight_smile:
Edité le 12/05/2008 à 00:34

Mais je ne comprend pas parce que j’ ai une meilleur config que lui et … :grrr:

1 : j’ ai 2 PC, c’ est sur le deuxième que je parles et pas le mien que j’ ai déjà donné sur un autre topic !

2 : voilà la config : ( je ne rigole pas ) :slight_smile:

Intel core 2 EXTREME QX 6850 :love:

Nvidia GEforce 8800gtx en SLI :love:

4 GO de RAM

Windows VISTA intégrale

( je viens de penser à un truc… il faudrait peut-être installé les patch et faire des mises à jour aussi sur le PC de mon frère… Il faudrait que je lui dise, sinon, si vous savez ce que ça peut être, dites le moi !!! Ce que je vous ai dit sur le nombre des fps s’ est fait sur ce PC là, en plus pour moi ce PC et un PC de Gamer FOU ( mon frère quoi ! ), le mien est nul par rapport à ça !

Si les mises à jour corrigent ce problème, je viens tout de suite le dire… Quand mon frère sera là… :smiley:

EDIT : Processeur et CG a été overclocker à… par mon frère ! :smiley:
Edité le 12/05/2008 à 07:33

Bah, un quad core n’est quasiment pas gérer dans les jeux (moins de 0.1% des jeux qui sortent dans l’année); le SLI pareil, à part quelques jeux, c’est totalement inutile et les 4 Go sont totalement inutiles à l’heure actuelle.
Bref, configuration totalement inutile sauf si tu ne comptes pas la changer pendant 4-5 ans. :neutre:

J’ ai mis à jour son ordinateur et le jeu Crysis, sa marche beaucoup mieux je trouve ^^

Sur VISTA, il y avait au moins 150 mises à jour à installer !!! + le service pack 1 !!!

J’ ai téléchargé tout ce qui avait dans “patch” sur Crysis et ça fait comme même 1 GO au total !

Sans parler du plus de 800 MO de mises à jour windows !

J’ ai aussi mis le dernier Forceware de Nvidia pour les 8 series !

J’ ai comme même gagné 12 fps en plus en 1280x720 comme dit plus haut et… 14 fps en plus en 1680x1050 comme dit plus haut !!!

1280x720 = 44 fps maximum 1680x1050 = 32 fps maximum

Peut-être que je passerai bien en 1680x1050 maintenant ! :smiley: Je vais essayer la même chose en Very High cette fois !

J’ ai seulement perdu 2 et 4 fps en Very High ! J’ adore !!!

je sais pas si je me trompe mais a cette resolution (1650/1050) mon disk dur de 8 mo spin en modit loll…ça fait un bout que je pense changer une partie de ma config pour un raid de raptor question de voire si cela serai plus fluide !!! mais bon sa tourne quand meme mieu que je croyais je dois avoire pas loin de 35 40 fps (comment faites vous pour savoire le nombre de fps) as t-il un soft pour savoire une tel chose ???


[quote="louinou"] [quote=""] mais pour deanerstyle vue ca config x2 3ghz 2go+8800gt le 1680*1050 tourne sans pb [/quote]

Mais je ne comprend pas parce que j’ ai une meilleur config que lui et … :grrr:

1 : j’ ai 2 PC, c’ est sur le deuxième que je parles et pas le mien que j’ ai déjà donné sur un autre topic !

2 : voilà la config : ( je ne rigole pas ) :slight_smile:

Intel core 2 EXTREME QX 6850 :love:

Nvidia GEforce 8800gtx en SLI :love:

4 GO de RAM

Windows VISTA intégrale

( je viens de penser à un truc… il faudrait peut-être installé les patch et faire des mises à jour aussi sur le PC de mon frère… Il faudrait que je lui dise, sinon, si vous savez ce que ça peut être, dites le moi !!! Ce que je vous ai dit sur le nombre des fps s’ est fait sur ce PC là, en plus pour moi ce PC et un PC de Gamer FOU ( mon frère quoi ! ), le mien est nul par rapport à ça !

Si les mises à jour corrigent ce problème, je viens tout de suite le dire… Quand mon frère sera là… :smiley:

EDIT : Processeur et CG a été overclocker à… par mon frère ! :smiley:
[/quote]

pas mal dargent dinvesti serieux tu trouve pas sa trop ???? une tres belle config mais reste quil a beacoup d;argent jetté par les fenêtres …quand on sais que les 4 go son vraiment inutile et qune gtx est trÈs chère¸…et en plus en SLI WOW je trouve que c`est à

la fois une config de reve et un investisment inutile mais bon …

sans vouloire te dénigrer 50% de ta machine est innutile serte ta quel que chose etre fière je tenleve pas ton merite mais jai du mal a comprendre …:confused:
Edité le 14/05/2008 à 14:38

bizz bizz bizz moi crysis mafiche une resolution maximum de 1650/1050 je peut pas aller plus haut bizard !!!

sinon c`est quoi ton cpu a 2.4 ???

et tu prend quoi en compt pour savoire ton nombres de fps ??? car moi jai rien pour savoire mon nombre de fps :frowning:
Edité le 14/05/2008 à 14:35

Pour savoir ton nombre de FPS, il existe FRAPS ! :wink:

Tu peux choisir entre la version payante ( essai ) et la bonne vielle version gratuite ! :smiley:

Si tu as la démo, tu ne sais pas monter au dessus de 1680x1050 je crois… :confused:

Je sais que ma config peut être un peu inutile mais au moins elle tiendra longtemps ! Et puis l’ argent… on en manque pas chez nous ! :smiley:

Sinon cette bête est surtout pour les jeux gourmands !

Tu parles du bench, moi je parles du jeu ! essaye un peu avec fraps et on vera ! Le bench chez m’ indique 50 à 80 fps par seconde, mais rien ne bouge, aucune explosion, tout est fixe !!! Aucune action !!! Je te parlais en plein combat et avec les aliens ! :smiley:

jr suis pas pauvre au point de mem limiter au demo !!!joke …jai le vrai jeux laa tout et le max de resolution qu il me propose est 1650/1050…jai la version français …je comprend pas …tk on sen fou je jouerais pas en plus haute resoltion de toute facon !!!

Ca me fait penser que je dois installer Ati tray tools! :slight_smile:

Louinou, ton lapin est super mignon! :love:

Merci pour mon lapin ! :ane: :smiley:

Moi je pourrais mettre 3840 x 2400 mais mon écran n’ est pas compatible avec une telle résolution !

Je ne sais même pas si ma carte graphique ferait plus de 5 fps avec cette résolution de malade ! :riva:

Sinon je ne sais pas pourquoi tu ne sais pas mettre plus de 1680x1050 ! Ta carte graphique limite la résolution surement ! :confused:

Je trouve que l’ overclockage de la 8800gtx est vraiment éfficace ! j’ ai augmenté GPU et mémoire de plus de 100 mhz ! J’ ai maintenant à la place de 32 fps en 1680x1050, j’ ai maintenant 40 fps ! Un peu géniale quand même l’ overclocking ! :yeux4:

Dans 2 ans normalement, on prendrais un processeur 4 coeurs en 45 nm, sauf si il y a encore mieux ! :o)
Edité le 15/05/2008 à 16:15

serieux je pense pas que ma 8800gt limite quoi que se sois …bref ta 8800gtx est mieux mais bon cest pas la fin du monde ....surtout coter prix/ perf......et la carte a nulement raport avec les seting graphique ...javais une carte a 50 $ et javais les meme seting javais juste bien des lag !!!et serieux quand ton quad core sera pris en charge il devienderont bien moin chère et plus performant …alors perso je trouve ça inutile dàvoire un quad a moin de faire de la video ou davoire un serveur …les os normale prend meme pas en charge ta config cèst bien beau avoire du cash mais encore faut il depenser logiquement …(sans te critiquer negativement)jai fait pareil avec ma config je me suis acheter les pièce en regardant a long terme mais tout a ete acheter avec logique et timing …jai pas acheté mon opteron quand il coutais 300$$$ je lais acheter quand il devenais utile donc il avais meilleur et du coup sa ma couter moin chere par ce que il avais mieux sur le marcher mais reste que les opteron son de tres bon cpu et quil sont des bete de o/c alors ça ma aider a donner un coup de jeune a ma config …de plus ma 8800gt se compare au plus feroce de ce monde en matière de video et coute mon chère serieu avec un léger oc sa revien un peut comme une gts ou meme une gtx …bien sure la gtx a quel que plus qui son physique et meme un o/c ne oeut pas vraiment rivaliser mais ces plus physique son souvent en avance sur le besoin primaire …de plus tes 4 giga n ont aucune utiliter …serieux ta config est un melange de serveur et de machine de gaming …

et je me demande si un sli vaux la peine cela fait 2 ans que je me demande cette question je nèst pas vraiment eu de reponce claire …alors peut tu me dire la diference de fps entre une carte et deux carte merci d`avance…
Edité le 15/05/2008 à 19:31