Boitier pour sli de 7600gt passive - que me conseillez vous?

voila tout est dans le titre j aimerai avoir qlq avis sur cette CG
par ce que je l ai vu en silent chez asus et franchement ca m interresse bien

un grand merci

est elle plus puissante qu une 6800GT???

up :??:

comparé a une 7800 GS AGP, les 7600 se situe ou (meme si elles sont en PCI-E), parceque ca me taraude un peu beaucoup l’esprit !!!

7800GS est légérement devant la 7600GT, mais de très peu.
La 7800GS @ l’avantage du G70.
7600GT = voir > 6800 ultra
Donc 7600GT > 6800GT

tu crois que par apres le sli de 7600GT vaut le cout

surtout si c est des silentieux ???

Pour moi je préfére mettre 400€ dans une x1800xt 512Mo, que dans 2x7600gt, mais après c’est toi qui voit.

Ou une X1800 XT 256 Mo sous les 300 € :oui: (pas encore mais ça ne saurait tarder).
Dispos en Allemagne dans les 270 € :super:
http://www.alternate.de/html/productDetail…l?artno=JAXS4A&

ouais mais il parait que les ati sont fort bruyante est ce vrai??
parce que raz le bol que ma tour soit une fusee…lol
puis la 7600Gt m avait bien plus en version silencieuse pour 230euro

Celui d’origine oui, mais moi quand j’achète une carte je prends direct un silencer et pas de problème. Efficace et silencieu :slight_smile:

ouais mais aurevoir la garanti et franchement je prend comme exemple ma 6800GT j aurais changer le ventilo ben je serai dans la memerde
mdr
j ai pas envie de prendre le risque

Aucune preuve que tu l’as changé si tu le fais bien.
Tu gardes le refroidissement d’origine au cas ou, et si tu as un prob tu le remonte et retour SAV, ni vu ni connu :smiley:

mouais mais bon je sais pas la x1800 est a 270euro =30euro pour un zalman ca me fait deja 300euro …
tandis que la 7600GT silent 230euro ok
70euro de difference ±

j ai pas envide casque 70euro de+ pour 10fps de plus
7euro le fps …c est un peu chere le fps…lol

C’est toi qui voit :wink:

je pense que je vais prendre celle la alors
7600GT => silence total , pas chere , bonne performance , possbilite de sli par apres tout en silence …pas de prise 12v a mettre derriere…
ben je crois que je fais un bon choix… puis j en ai marre de taper dans haut de gamme ca coute chere puis tout les 6 mois si tu veux etre au top tu dois changer(pour les autre gamme aussi…mais ca fait moins mal…) pour ma part ca me fait trop mal au porte monnaie …
ben merci a tous
si qlq possede cette carte n’ hesitez pas a mettre un petit commentaire ca me ferai plaisir…

Fais gaffe à la ventilation du boîtier qui doit bien être étudiée pour un SLI de 7600 GT passives.

  1. Il veut du passif
  2. 400€ > 550-600€

bien vu!!! :wink:

ouais j ai vu une belle tour dans hardware magasine avec un ventilo de 20 et quelque centimetre un truc de oufff…

non mais sinon je vais changer de boitier j ai un120mm mais il fait un bouccant monstre si vous avez une idee pour le boitier
vous me conseillez quoi???

oui mais les nouvelle CG font bcp trop de bruit a mon gout fin c est mon avis
puis si je prend du sli c est quand je manquerait un peu de perf et peut etre qu a ce moment je prendrai une normal avec un petit zalman vf700 sur celle du dessus comme ca je pense que j aurais du sli avec un bruit mini qu esque t en pense???

edit: c est ce boitier la je pense : http://www.clubic.com/shopping-131611-0-a-…-2-cs-3060.html

oui c est sur j ai ete tenter par la X1900XTX mais franchement j ai ete degouter par rapport asa nuissance sonore c est incroyable je veux bien avoir de la performance mais au prix d avoir une turbine qui me sers de pc non merci :non:
c est un peu dommage mais bon l asus silent est 30 euro plus chere qu une normal …le prix d un ventilo vf700 donc pq s en prive??? puis quand je passerai au sli un peu plus tard ben j aviserai avec un vf700justement je crois que c est le plus judicieux…

sinon j aime bien aussi le boitier Enermax CS-718-B lien: http://www.enermax.fr/produits.php?cat=boitiers&code=cs-718