Boitier pour sli de 7600gt passive - que me conseillez vous?

si je peut me permettre achete ca et tu ne sera pas decu c est du zalman de la bombe quoi moi je l ai sur la mienne et c est sans bruit absolu

www.selexium.fr

voila pour pas trop me cassez la tete et pour pas trop enerve les modos aussi j ai change le nom du topic qui est une suite logic de l ancien voila mon prob je veux faire un sli de 7600GT passive il y aurait t il un boitier ayant une bonne ventilation pour mes CG et estetiquement correct
que conseillez vous???

tu as choisi un rad passif???
j’ai pas suivis le topic :ange:
sinon ben celui là est bon pour un flux d’air
http://materiel.net/details_0761345-09180-0.html

en gros j ai choisi de prendre comme cg les 7600GT silent de chez asus avec rad passif mais plus tard ayant peur de surchauffe en sli "passif" on me conseil de prendre un boitier qui est "etudier" pour.
sans etre bruyant vu les cg passives

j’avais pas lus je croyais que c’était des cartes avec ventillo et que ça te soulé :ange:

toute façon les cartes passives sont prévus pour les hautes températures :neutre:
un boitier avec un ventillo à l’avant plus un à l’arriére en extraction et le les ventillos de l’alim, ça suffit pour maintenir un bon flux d’air dans le boitier
puis si ça suffit pas, tu rajoutes sur la portes et c’est partit mon quiqui

ok merci facon j y suis pas encore on vera bien dans quelque mois…
facon avec une pour le moment ca me vas quand ca commencera a ramer alors je penserai au sli
merci

a ok :MDR j’ai vraiment rien suivit
ben d’ici là tu sera surrement sur une idée d’autre carte :neutre:

en me connaissant … surement!! :sol: