Boitier Pour EVGA x58 4 Way SLI

Récemment EVGA à conçu un boîtier capable de supporter une EVGA SR-2, mais ce boîtier n’est pas le top niveau refroidissement apparemment, après tu n’es pas obligé de prendre cette SR-2, je le déconseille même, prends toi plutôt si tu veux rester chez EVGA une Classifield. Même si personnellement je te conseil une Asus Rampage III Extrême, qui est une carte mère excellente, que ça soit pour la connectique, l’o/c, le design, la disposition des pci, le bios etc …

Ensuite pour les cartes graphiques, les HD5870 en crossfire se rapprochent de 2*GTX480, même si les Nvidia restent plus performante, MAIS la chauffe et le bruit engendré par ces deux GTX480 sera quasiment insupportable. A moins d’attendre les modèles modifiés, mais personnellement je te conseillerais deux HD5870 Lighting que tu pourrais o/c ou alors deux Vapor-x si l’o/c ne t’intéresse pas :jap:

Ou deux Sapphitre Toxic, avec un OC de la marque.

Desolé je n’ai pas tout lu (la flemme!)

mais pourquoi utiliser 4 carte graphique alors qu’un produit de Nvidia correspond a ton domaine d’aplication? Tesla

Bien que la carte soit a 1000 euros, elles remplacent allegrement 2 voir 3 de tes cartes graphique! cela te permettrai de gagner de la place, diminuer la chaleur a dissiper!

sans oublier les economies indirecte! moins de blocs watercooling, plus faible consomation electrique en pleine charge et au repos.

Je me permet juste un conseil pour le watercooling! pense a la puissance de ta pompe qui doit etre adapté a la perte due a la longueur de ton tubing! et aussi a avoir un reservoir de liquide suffisemment grand pour le reflu de liquide pour les rares fois ou ta configue sera au repos.

Juste une petite remarque quand meme! tu dis dans ton premier poste que tu n’est pas riche! perso j’aimerai bien avoir ta tune et envisager (pas seulement rever) de ce genre de config!

bon courage et oubli pas les photos!

desolé mon taff ne me le permet pas! sinon ca serait un plaisir de tester pour vous tous