Boitier Pour EVGA x58 4 Way SLI

… de monter 4 GPU ?

et non

la carte est meme compatible crossfire X …

Ensuite , une Antec signature de 1200 W est suffisante , plein de bench de 4 480 en burn le prouve

la antec signature 1250 watts arrive a encaisser les 4

de toute maniere , le probleme ne vient pas de la , mais du boitier , si vous connaisser des boitier qui ne sont pas dans la liste que EVGA donne , cela serait pas mal un nouveau boitier , mais encore en proto est compatible , et il est magnifique , le Colossus de chez Bitfenix

Si tu le dis, alors…

+1

Quad-SLI de GTX 480 = useless dans les jeux, bien trop cher et le dégagement de chaleur sera infernal :neutre:

Question voiture, l’Aston Martin Vantage est pas mal. Peut-être un peu chère l’assurance pour un jeune conducteur.

6 000 € dans un micro à 18 ans pour un usage perso quand on ne gagne pas sa vie, c’est bien.

Ton post, c’est surtout se foutre de la gueule de tous ceux qui postent pour essayer de donner en permanence la meilleure config rapport qualité/prix. Je n’apprécie pas du tout.

+1

Et niveau perfs ça donne quoi du Quad GTX 480?

L’argent doit pousser sur les arbres. :nexath²

Oui :jap:


[quote="juju251"] [quote="ManuKey"] Quad-SLI de GTX 480 = useless dans les jeux, bien trop cher et le dégagement de chaleur sera infernal :neutre: [/quote] +1

Et niveau perfs ça donne quoi du Quad GTX 480?

L’argent doit pousser sur les arbres. :nexath²
[/quote]

Il me semble que 4GTX480 c’est moins performant que 3GTX480, déjà trois GTX480 le gain est limité par rapport à deux, alors 4 … (puis le prix voila quoi …)

D’un point de vue technique, une table de bench sous N².
Sinon, c’est une plaisir que l’on se paye tout en étant conscient (j’espère) que ça sert à rien… chacun est encore libre de dépenser son argent … tant que l’on sait ce que l’on fait.


[quote="Compte supprimé"] puis ca parle de la antec 1200

si vous voulez je vais le contredire

c’est vrai qu’on voit des vid tourner avec cette alim et tout le matos derrière

aucune idée de la durée du bouzin et le temps que l’alim durera non plus…

pauvre alim…

4 gtx 480 = deux alims shuntées ensemble donc une pour trois cg…

sinon au bout d’un moment ca fera un beau feu d’artifice à plusieurs milliers d’euros ! :ane::ane::ane:
[/quote]

1200 : trop court, il lui faut une 1500W et ça existe…

Quand tu vois le prix de celle là déjà :paf: www.materiel.net…

Pour ta Super config (toute mes félicitations tu as de l’argent moi je met 1500€ dans la mienne qui sera déjà très performante)
Je pense que si tu peu trouver une Mozart TX Thermaltake avec une de leur alim de 2000W

Juste pour info concernant le Quad SLI: www.pcworld.fr…

1466W a la prise… et 3% de perf en plus qu’un 3Way SLI…
Edité le 31/05/2010 à 23:23

Oui Zen, j’arrivais, de tête, à 300 * 4 de CG + 200W de PC = 1400W.
Le log de carafdo confirme et monte même un peu.
Ces alims sont prévues pour aller au delà de la puissance spécifiée comme monter dans les 1600W max , mais en pointe pas en continu.
Mais c’est en effet trop court, il faudrait 2 blocs de 1000W ou autre combinaison.
Hé bé…

les 4 gtx ne servent a rien dans le sens ou aucun cpu n’est assez puissant pour tirer parti de 3 carte, alors 4…

sinon question prix, je ne pense pas que ca lui manquera, donc c’est pas le probleme

Si on regarde d’un point de vue CPU, aucune conf mono CPU ne peut tenir 4 CG en respect.
Si on regarde côté GPU, 4 GPUs sont inutiles voire défavorisent les scores.
Conclusion : évidente, non ?
Ben non, si on aime bencher !!! :clap:

Bon , je voie que pas mal de personne ce foute de ma gueule , sympa

je tient a dire que , non l’argent ne pousse pas sur les arbre , mais j’ai bien le droit de me faire mon petit kiff non ? surtout quand tu bosse en usine de 20h30 a 6h00 tout les jours non ? ( bon la je suis en repos :slight_smile: )

pour l’alim , de toute façon il y a le pontage , donc pas un problème , je suis surtout bloquer pour le boitier
je c’est très bien que en jeux , 4 gtx480 ne seront pas aussi performant qu’un double sli , mais j’ai envie de faire mon petit kiff , je vous remercie quand même pour vos information

Mozart TX Thermaltake , la evga x58 4 way sli rentre dedans ? je suis pas si sur au vue des photo que je voie , mais il est zolie !
Edité le 02/06/2010 à 21:38

moi j’trouve ça top comme config, quand on est geek on le reste ^^’

Oui mais il y a des limites je trouves

Je comprends que tu veuilles te faire plaisir, mais pas au point de faire un choix aussi incohérent.
Mettre une 4e carte qui ne sert absolument a rien bein c’est un peu bête :neutre:
Pourquoi ne pas mettre une casserole ou une chaussure a la place ? Ça t’apportera les mêmes performances mais au moins ça ne chauffera pas et ne te fera pas consommer 250W dans le vide…

Pour le coup travailler de 20h30 a 6h ne sera pas de trop pour payer ta facture EDF.
Edité le 02/06/2010 à 23:30

il travaille peut être a EDF :smiley:

Vous ne m’aider toujours pas les Gens … ( bon , on va faire comme si j’ai jamais parler de 4 GTX 480 ok ? , 2 cela vous est plus satisfaisant ? ^^ )

et cotée Ati , quel carte en crossfire peut atteindre les même perf que 4 2 GTX 480 ? Merci

et si vous trouver des boitier compatible avec la EVGA , je vous en remerci

Et non je ne boss pas chez EDF