Boitier Pour EVGA x58 4 Way SLI

j’aurais besoin d’info !

voila en vue de préparer une très , voir extrême configuration ( entre autre core i7 980 Xtrem , 24 Go Ram DDr-3 , Carte mère evga x58 4way sli , 4 Geforce 480 + waterblock bien sur :slight_smile: )

je recherche un boitier qui a donc 10 Rack pci pour prendre la grosse bete qui est une E-ATX je le rappelle !

evga fournie une petite liste de boitier compatible :

*  Lian Li PC-P80 : [www.bytesatwork.be...](http://www.bytesatwork.be/shop/files/master/images/thumbs/t_23380.jpg)
*  Lian Li PC-P80R : [www.maximumpc.com...](http://www.maximumpc.com/files/u22694/Lian-Li-ATI-beauty.jpg)
*  HEC 98 98R9BB : [img.pricebat.ca...](http://img.pricebat.ca/productimage/normal/10100197.jpg)
*  Thermaltake Xaser VI VG4000SNA [www.boyntontech.net...](http://www.boyntontech.net/images/T925-2284-main.jpg)
*  Thermaltake Xaser VI VG4000BWS
*  Thermaltake Xaser VI VG4000BNS
*  Thermaltake Xaser VI VG4000BNSB
*  Thermaltake ArmorPlus VH6000BWS : [www.yooki.pl...](http://www.yooki.pl/galerie/o/obudowa-thermaltake-armo_1666.jpg)
*  Mountain Mods Acension w/ Modular Motherboard Tray 10 PCI Slot ( jolie mais prendre boitier + un "mod" )
*  Xigmatek CPC-T75UB-U01

mais j’aimerais avoir des avis de personne qui possède un des boitier dans cette liste , ou un boitier qui pourrais prendre la carte mère sans problème

mon premier choix c’est tourner vers le lian li p80 , mais si vous avez d’autre avis !
(bon je réponds d’avance , je suis pas riche hein ! j’économise et je compte avoir terminer la configuration pour décembre au maximum )

un ami souhaite la même configuration que moi mais avec du ATI en GPU , pareil 4 carte , des idée ? car je m’y connait pas beaucoup du cotée du rouge , pareil tout avis est favorable !

A quoi va te servir cette config’ ? Parce que 24 Go et 4 x GTX 480, à part claquer des sous je vois pas ce que ça amène de + qu’une config’ à 1500 €.
T’as prévu quelle alim’ pour ça ? Parce que j’ai presque envie de dire que y’a pas d’alim assez puissante là…Le plus que j’vois c’est une Be Quiet 1250W et je suis même pas sûr qu’en charge elle supportera ta config’…
Si tu prends des pièces aussi chères sans t’y connaître je crains la catastrophe, surtout si t’essaies d’OC ou de mettre ton Watercooling…

Enfin bon…C’est ton choix, mais il est bizarre…Pour 2000€ de moins t’as pareil et ça chauffe moins, consomme moins…

d’ici décembre, pour reprendre une expression populaire, de l’eau aura coulé ous les ponts :kaola:

Mais si tu y tiens, prends ce boitier :smiley:

Euuhh sans vouloir être indiscret, elle va servir à quoi ta config? Parce que si c’est pour du jeu, c’est complètement useless^^

C’est le pc à 6000 euros qui perdra 50% de sa valeur en 6 mois… Je sais pas si ca vaut la peine^^

Après si t’as vraiment BEAUCOUP d’argent… Bah vas y fonces^^

Il l’a met au burin la carte mère ? :sarcastic:

Prends celui-ci ! : www.materiel.net… :nexath
Même au Dremel elle passe pas là…

ouai bon ba c’était juste pour faire dans la démesure :sarcastic:[quote=“SerialOf83”]
Prends celui-ci ! : www.materiel.net… :nexath
Même au Dremel elle passe pas là…
[/quote]

t’a pas trouvé plus petit pour la comparaison, en plus advance :o

Il veux peut être faire péter le record a 3Dmark06 :neutre:

t’a pas trouvé plus petit pour la comparaison, en plus advance :o
[/quote]

C’était ironique…comme sa config’…Enfin j’espère.

www.zimagez.com…

:paf:

C’était ironique…comme sa config’…Enfin j’espère.
[/quote]

d’ailleurs il ne donne plus signe de vie…

Encore un vieux mytho…:o

Il a changé de Forum a cause de tout vos commentaires négatifs :o

salut , non désoler , j’avais completement oublier de repasser , et avec le boulot

bon je vais essayer de repondre dans l’ordre :

boet :

1- oui désoler , je me suis tromper , c’est bien une xl-atx
2- trop chere ? non ne t’inquiette pas
3 - oui je m’y connait en OC et en informatique
4 - ne t’inquiette pas , meme en decembre , cette configuration tiendra la route , surtout que pour te rapeller les chose , les nvidia avant le cuda , elle etait depasser de + de 3 ans , et elle tenait encore la route hein !
5 - pour le water , aucun probleme , juste un boitier pour carte mere + assez de place pour water block cpu + 4 gpu + tube + pompe ( meme a la limite , la pompe je la fout dans un mini boitier a part )

SerialOf83

1 - jeux , traitement graphique , compression de fichier ( juste quelque archive de 5 Go par jour hein ! ) Time , codage
2 - antec signature 1250 W suffira l’argement , surtout que je compte pas oc les GPU

Kevin80

1 - Boitier affreux , et carte mere + graph ne rentre pas , merci quand meme

XBB32

1 - jeux , traitement graphique , compression de fichier ( juste quelque archive de 5 Go par jour hein ! ) Time , codage

boet

1 - non pas une blague

kyosho62

aussi oui :slight_smile: !

Juste par curiosité à combien vas te revenir le prix de ta config ?
Et sinon quelques photos en décembre de ta config ne sera pas de trop :stuck_out_tongue:

5 329,71 € sans disque dur , boitier , lecteur et systeme watercooling

Aucun probleme pour les photo :slight_smile: cela prendra peut etre + de temps , code qui vient d’etre accepter = payer conduite + payer voiture , assurance …

je ne pense pas non, 1 GTX 480 en charge c’est 296 watts donc (296 watts x 4 = 1184 watts) sa ne sera pas suffisant, il faudra au minimum prendre une alim de 1300 watts, et là tu pourra validé si tu peux cuire un œuf avec un sli (avec 1 s’était limite, là tu devrais y arriver :o )

pour les jeux, tu va être déçu car au delà de 2 gpu les jeux ne sont pas optimisé pour ça, parfois sa amène même des pertes de performances

Une rampage III, un I7 980X, 2*GTX480 c’est suffisant. Le boîtier un corsair 800D très bon pour le watercooling.

Et sur cette carte-mère, s’il veut monter un double SLI donc 4 GPU, ce sera obligatoirement des GPU EVGA.

J’en vois pas l’intérêt …