Boitier gamer

bonjour je recherche un boitier gamer

budget 180e

je recherche un boitier pour mettre ma config

AMD x4 965 Xigmatek Balder SD1283 bientot Antec Kühler H2O 920
580 gtx
ASUS M4A89TD PRO
Seasonic M12II 82+ - 620W
Western Digital 1 To

en ce momment j’ai le lianli k60 met je trouve que ma config respire pas assez
Edité le 08/05/2011 à 02:53

salut :hello:

www.topachat.com…
techgage.com…

www.ldlc.com…
www.techspot.com…

                           [spoiler]mon choix va pour le corsair sans hesitation[/spoiler]

Edité le 08/05/2011 à 04:31

change les fans :neutre: Mets des scythes ultra kaze ou des triebwerk avec un rhéobus :neutre:

Pour le rad, sa sert à rien de prendre un rad watercooling, un rad dans le genre noctua NH-D14, thermalright silver arrow/archon sera plus performant et plus silencieux
Edité le 08/05/2011 à 07:46

Je changerais les ventilos à votre place ce sera moins coûteux même en allant dans le haut de gamme de noctua et niveau perf ça sera excellent.

et on peut acheter sa sur quelle site svp je ne trouve pas sur materiel.net


le probleme ces que ces des ventilo en 120 et sur le lianli il a que une place a 120

faut croire que sur ldlc et mat.net ils ne l’ont pas

Sinon, il y a les noctua, Be Quiet, thermalright, enermax, thermalright qui sont vraiment pas mal

En même temps à mon avis c’est sa CG qui chauffe, et son boîtier a pas de ventilo en latéral, donc l’ajout de ventilo va quasiment rien changer…

oui et non, avec les ventilos que j’ai mentionné plus haut (ultra kaze et le triebwerk), la pression statique est beaucoup plus élevé, donc un meilleur refroidissement (par contre, le hic c’est qu’ils sont plus épais que les fans normaux)

Ca change rien, si tu ventiles la CG par la tranche ça va pas l’aider beaucoup…
Le seul moyen de refroidir une CG c’est de face.

ces vrai ma carte graphique quan je joue elle et a 80c


[aerocool-xpredator-evil](http://www.materiel.net/boitier-pc/aerocool-xpredator-evil-black-edition-65617.html) j'avais pencer a ce type de boitier qui et pas mal

ont dirait le boitier d’acer du predator :confused:

test

Moi je te conseille un Cosmos S, je viens d’en avoir un et comparé à un HAF 932 c’est le jour et la nuit…
Et t’auras pas à rajouter des ventilos donc au final ça revient au même prix que l’Aerocool + Ventilos

Voici le Cosmos S sur LDLC :
www.ldlc.com…

Design inégalable et plaques latérales en alu brossé et intérieur en aluminium, autrement dit on est loin des boîtiers en mousse comme le HAF 932 sur lequel tout est fragile.

il son en rupture de stock sur ce site est sur les autre site il et a 220euro
Edité le 08/05/2011 à 12:35

www.laboutiquedunet.com…


Y'en a qui en vendent sur HFR à 120 € environ.

rupture

Au pire il y a le HAF X :neutre:

Si tu peux attendre un peut il y a celui-ci qui sort a la fin du mois mais attention à ces dimensions qui sont vraiment énormes :paf:
Edité le 08/05/2011 à 13:20

en noir :
www.compumsa.eu…

Les HAF c’est de la daube.

Je prefere acheter mon materiel sur materiel.net j’ai une preference jamais eu de probleme

Et tu le dis que maintenant ?
Si tu te limite à ça…