Boitier gamer

Boîtier PCNZXT Phantom - Blanc sont il des bon boitier ?? je le trouve tre beau

Ils sont beau mais pas top. Plastique de mauvaise qualité et trop chère pour les prestations qu’ils offrent.

ah okk merci :wink:


je net aucun idée acheter j avais une ptite preference sur le HAF X edition Gforce

www.materiel.net…

Sobre et bien ventilé

Franchement j ai le HAF X normal et je peux te dire que c’est un tres bon boitier deja quel place il y a dedans. Ensuite je ne l’entend pas et enfin le refroidissement est top en idle je dépasse rarement les 30°
Ensuite en ce qui concerne les finitions je les trouves tres bien moi je n ai pas de peinture rayer en meme temps je m amuse pas a le balader…

j’ai vue sur le HAF X que les ventilo aider la carte graphique a refroidir parce que ma carte tourne dans les 80c

Je pense que pour toi le HAF X est pas mal ou même le aerocool xpredator qui est bon aussi. Si ta CG tourne a 80°C il te faut absolument un ventilo lateral car c’est quand même beaucoup :neutre:

oui a moi de faire le choix entre le HAF X et le aerocool

JE vais prendre le HAF X pencer vous je doit acheter les ventilo supplémentaires ??

Je ne pense pas qu’il sois nécessaire d’acheter des ventilo supplémentaire il y en a suffisamment d’origine. Mais si vraiment tu tiens à en rajouter tu peux prendre un 200mm a placer sur le dessus pour accompagner celui qui est déjà présent.

il a aussi 1 x 80 mm “slim” sur le support carte graphique ???

Perso j’ai un HAF 932 (3 X 230 mm en frontal/latéral/dessus et 1 X 140 mm à l’arrière) et je peux te dire que s’il n’est peut-être pas le plus silencieux,il refroidit très bien :wink: ma HD 5870 ne passe jamais les 60° et même en plein burn à température ambiante de 21° comme aujourd’hui c’est de l’air très frais qui en sort :slight_smile:

Par contre il faut prévoir des filtres,j’en ai fait avec du tulle noir très fin et ça empêche beaucoup de poussières de rentrer
Edité le 09/05/2011 à 00:13

www.cowcotland.com…

De quoi tu parles les HAF c’est de la daube… J’ai le X et les performances sont vraiment au TOP… :neutre:
Edité le 09/05/2011 à 15:58

Oui les perf’ ça je ne peux qu’approuver, mais niveau esthétique (mon avis) et qualité de finition/des matériaux…

Moi je le trouve bien fini apres tout les fractal ne sont pas exempts de tous défauts quand on regarde les avis certains se plaignent de la finition plastique( face avant) ou encore les encoches passe cable qui se barre
Apres ils sont performants c’est indéniable

Je parle pas de Fractal Design (qui coûte 60 € de moins qu’un HAF X au passage).

Excuse moi je me suis trompé de sujet …
Le cosmo S je voulais me le prendre a l’époque et au passage il coute 60€ de plus que que le HAF X :icon_biggrin::icon_biggrin:

un antec lanboy air il n’y a rien de mieux :whistle: ici ce sont quand même de bons boitiers (pas le antec hein!) alors prenez simplement celui qui vous plait le plus.
Edité le 09/05/2011 à 23:23

j’ai craquer sur le Zalman GS1200 quesque vous en dite ?? (pre-comande)