Boîtier Antec 1080 AMG [Photos]

Photos détaillées de ce boîtier : http://iaeperpignan2001.free.fr/Divers/Antec_1080_AMG

trop belle,tu la payer combien? :stuck_out_tongue:

c est normal qui soit pas peint en gris partout sur la plaque lateral et la facade??

159€.

Elle est peinte en gris partout pareil, c’est le soleil qui donne cette impression !

arf c cher :frowning:

c’est koi la diference avec la 1040BII!!
mise a part le prix!
:??:

Sur la 1040, il n’y a qu’une alim 400W SmartPower moins évoluée que les TruePower qui équipent cette tour. Sinon, pas grand chose de plus !

C vrai que la tour est chère, mais j’en avais besoin vite (alim grillée) et la 1040 B II n’était pas dispo avant 8 jours sur Toulouse !

Tres bon choix :super:

:super: la meme que la mienne (+view1000AMG) sauf que j’ai le plexi sur le coté d’origine mais pas d’alim pour a peu de chose pres le meme prix

Mis à part le fait que c’est horriblement cher, pas très beau et bien trop gros, il est vrai que le tout est relativement silencieux et bien agencé…

Je peut te le piquer ton boitier steup :slight_smile:

il est trop bo :love:
c’est le boitier de mes reves :love: :love:

juste une petite question :

c’est quoi ces truc :??:

http://xavxyz.free.fr/Nouveau%20Image%20bitmap.JPG

a quoi ca sert :??:

c’est pour fixer les lecteurs cd, comme sur glissières. :super:

ca se fixe au fond des boitier maintenant les lecteur CD :??:

j’ai rein compris leader exuse :smiley:

mais non,
en fait,tu fixes ces “glissières” sur ton lecteur et ensuite tu clipses le tout dans un des emplacements 5"1/4 de ton boitier
pour retirer ton lecteur tu presses sur 2 languettes et il se dégage facilement sans avoir besoin de visser ou de dévisser ton lecteur
vachement pratique
c’est ce que j’ai sur mon énermax FS710black :super:
je précise au cas où :
il faut d’abord détacher les glissières du fond de ton boitier et en fixer 2 par lecteur (1 sur chaque face latérale)

aaaaah, ok j’ai compris, donc ces glissiere se detachent du fond du boitier pour s’y fixer sur un emplacement 5"1/4 , c’est bien ca :??:

Je me coucherait moin bete ce soir :stuck_out_tongue: [:dunk]

XavX
c’est presque ça :yep:
mais en fait, les “glissières” ne se fixent pas dans l’emplacement 5"1/4, mais directement sur les deux côtés de ton lecteur
ensuite tu glisses le tout(lecteur équipé de ses glissières) dans un emplacement 5"1/4 qui est équipé d’origine de sortes de rails qui permettent de faire coulisser le lecteur jusqu’à une butée et c’est clipsé, pas moyen de te gourrer

pour l’enlever c’est comme j’ai dit avant :kimouss:

En fait, elles sont fixées là quand on ne s’en sert pas !

Hyper -> pour le cable rond SCSI , tu la fais toi meme ? paske j’en cherche :wink: