Boîtier Antec 1080 AMG [Photos]

C’est pas si cher que ça ! Ma Chieftec je l’ai déjà payée plus de 700 balles sans alim…

Oui, j’ai fait tous les câbles ronds moi même. Il m’a fallu 30mn pour faire 2IDE, une nappe disquette et la nappe SCSI !

c’est risque de le faire

j’entends par la les UDMA100 ont des blindages, ca doit pas etre tres bon de les couper non, ca perd en efficacite ?

sinon c’est avec quoi que tu as entoure tes cables ?

Aucune différence de perfs selon les benchs en terme de débit. Pour les UDMA 100, j’ai séâré les fils tous les 4 fils !

J’ai entouré la nappe avec du scotch noir isolant électrique !

Il n’y a pas de fil à brancher sur la CM pour la LED qui indique que le PC est allumé sur cette tour ?

deja repondu a la question 45Mins plus tôt :stuck_out_tongue:

en plus t’a reponse n’est tres comment dirais-je [:paysan]

subtile

:stuck_out_tongue:

je viens aussi d’voir un antec amg 1080 et il va faloir que je le monte. Par contre coté ventillo j’ai aussi un aqua 690 mais j’ai monté dessus un Enermax 80 avec adaptateur. Le prb c’est que ca chauffe encore pas mal mais c’est mon ancien boitier avec une aération toute pourrie. J’espere qu’avec le antec ca ira mieu.
Sinon t’a combien toi avec ton xp 1800 en température ???
As tu gagné en changeant de boitier?
actuelement j’ai 56° dans une chambre climatisé à 25°
quand la clim n’est pas en marche j’arrive facilement à 61°

Je suis à 51° en permanence en pleine charge et je n’ai rien gagné avec le nouveau boîtier, mais je n’ai pas pris ce boîtier pour gagner en T° !

ok merci , je te rassurre moi non plus mais je pense qu’avec tous les ventilos qu’il possede (qui sont d’ailleur trés bien placé) , je pense qu’il doit etre bien aéré.
Sur le botier que j’ai actuelement , je n’ai pas de 2 eme ventilo sur l’alim , mes ventilos du boitier ne sont pas tout pret du procésseur comme ils le sont sur le antec …
Sinon as tu laissé les ventillo antec d’origine et trouves tu que l’alim et les ventillos font du bruit?

J’ai laissé les ventilos d’origine et rajouté un Enermax et un S2 à l’avant et remplacé le Antec sur le côté par un S2 !

Pareil ! les ventilos d’origine sont silencieux mais je ne suis pas difficile ! C’est pas Roissy en tout cas ! J’ai rajouté un ventilo noname en facade et c’est celui ci que j’entends !! Mon boitier est confiné dans mon meuble info et je tourne à 44 ° maxi. Très bonne tour, très lourde. Par contre mes voyants de facades ne fonctionnent pas

ok merci de toute facon je remplacerais tous les ventilos antecpar ceux que j’ai dans ma tour actuellement :
3 enermax 80 reglables.
pour les voyants t’a dû inversé les polarités des diodes sur ta carte mere a mon avis.

arf , merde:/
j’orai bien voulu des neufs , paske j’avais tenté de faire des IDE moi meme , mais j’en ai loupé quelque uns alors les SCSI j’ai pas tenté :stuck_out_tongue:

En prenant le temps de le faire, tout se passe bien !

oui , mais je suis impatient , c ca ossi mon probleme :confused:

J’ai un problème avec cette tour, je n’ai toujours pas réussi à faire fonctionner la LED d’activité des disques durs. Si je branche le prise dans un sens, la LED est toujours éteinte, si je le branche dans l’autre sens, le LED reste constamment allumée.

Salut je posèede le Plus View 1000 Amg (le meme que le tien mais avec la vitre et pas d’alim) !!
J’ai viré les deux ventillos Antec car ils sont trés bruyants, remplacés par 2 Papst et le reste en Enermax réglables. Pour les leds d’activité normalement ca doit marcher t’as un fil qui se nomme HDD et deux autres qui se nomment I et II (ceux la j’ai pas compris à quoi ils servent) !! Voila (cette tour est superbe) :d

Ben quand je branche le fil HDD, ça ne fonctionne pas !

Ah ben je sais pas je me rappelle plus mais sur la notice ça doit etre surement marqué!! (a moins que tu es deja vérifié)

J’ai déjà vérifié !