Boitier ADVANCE gladiator

Bonjour,
je voudrais savoir ceux que vous pensez du boitier ADVANCE gladiator,et de son alimentation 460 watts,est ce qu’elle serai suffisante pour overclocké un E6400 a 3GHZ ?
http://www.achetezfacile.com/advance-8508-…rix-121668.html
j’ésite entre cette tour qui a 64 euro ou la NEO-Tech Gx-Case L88-02B Noir 420w a 34 euro
merci d’avance

Bonjour,
L’alim est une noname alors évite :neutre:
Il faut pas se fier uniquement à la puissance annoncée mais aussi à la qualité des tensions, etc
Si le boitier te plait prend le mais change l’alim pour une alim DE MARQUE :wink:

ben en faite je me voi mal acheter une alim a plus de 50euro,je ne trouve pas que ce soi un élement si important que sa non?
sinon quesque vous penser de cette alim meme si ces pas de la marque
NEO-Tech ATX 600 watts "True Silence" Ventilateur 12cm
ces tout de meme une 600 watts! non? elle devrai suffire si je ne fait pas de SLI ?
sinon je peut faire un effort si ces vraiment important et prendre celle ci
alimentation MOREX Intelligent Power Gold 450w-490w(pic) (8 Broches BI-CPU)Gar.10an mais elle coute quand meme 69 euro!!

Un alim est un élément très important d"'une config, c’est ele qui donne le jus a tout ton matos.
Avec un Noname, le puissance n’est pas du tout respectée : une 600W no name sera aussi perf qu’une 450 de grande marque.
Une alim nul peut aussi te griller un comosant, comme la carte graphiqeu, après a toi de voir, soit tu préfère rien mettre dans une alim et voir un ou plusieurs de tes composants partir en fumé, ou en prendre une pas mal et jouer la sécurité.

Tu as par exemple les Fortron Bluestorm 500W qui sont pas très cher et nikel!!

Alors, fait un effort :smiley: :smiley: . Tu peux egalement prendre une forton pour le meme prix.
L’alim est un element tres important, elle est souvent negligée par rapport aux autres elements mais c’est un tort :ane: :ane: .

Surtout si tu veux faire du SLI, il te faut quelque chose de performant et STABLE !!!

Pour finir, une alim de 600W no-name equivaut à une 400~450 W de marque.

alors SI, UNE BONNE ALIMENTATION C’EST IMPORTANT ! surtous si tu veux overclocker.

Je te conseille plutôt de prendre une alim de bonne marque de 480W plutot qu’une 600W noname pourri qui en fait te sortirat du 350W et encore…

déjà çà Hiper HPU4M480 c’est de la bonne.
ou cela : Raptoxx RT450W je pense que c’est aussi pas mal.

Je t’ai Grillayed :sol: :na: (vincentmel)

tu nous as carrement grilled la

:sol:
Bon c’est bon j’arrete de flooder :ane:

Bah… si elle lâche sur un pic d’ampérage, elle embarque toute ta config, donc… :paf:

Mais après ça dépend de ton usage: si tu veux faire de la bureautique avec une config moyenne, un boitier équipé d’une alim noname fera très bien l’affaire. :wink:

ces pour du jeux,donc je pense que je vais prendre la morex ,car je vais l’acheter chez un vendeur pas loin de chez moi et comme sa en cas de prob je n’aurais qu’a aller les voir,mais en faite se qui me fait chier lol ces que j’ai le choix entre acheter un boitier et une alim 420 watts no name a 33 euro,ou acheter ce meme boitier et une alim a 63 euro ,sa fait quand meme 93 euro contre 33! grosse difference.Advance vous ete sur que ce sont des alimentation no name?

ben vue qu’une bonne alim 420W cout bien dans les 50€ et que ton boitier coute 33€… je vois mal comment mettre une bonne alim de 420W dedans …

la ADVance coute 69euro et l’alim est une 460 watts

ben ca change pas grand chose … imagine que ton alim soit une alim de bonne qualité (donc grosso modo 50-60) ca fait que ton boitier coute 10-20€… donc si l’alim est bonne c’est que le boitier est pourri ou vice-versa …

ok dernier question ,esque les 450w-490 watts de l’alim morex,suffiront pour allimenter un core 2 duo E6400 overclocké en 3ghz,2 DD,Une 7900 GTO overclocké,un graveur dvd ??

Je peu pas te le confirmé avec certitude mais je pense que oui…

Pareil, sans certitude je pense que ça devrait passer, mais tu n’aura pas une grande marge de manoeuvre ( pas de sli a mon avis).
A confirmer par d’autres.

Je ne veux pas de critiquer mais je trouve dommage que l’alim passe en dernier dans ton budget alors que le reste semble equilibré (on connais pas la ram ni la mobo :smiley: ).

mobo p5B deluxe et ram 1 go ddr 6400 transcend,ces normale que l’alim passe en dernier,ces ce qu’on ressent le moin lol,et quand je vois des alim 600 watts a 23 euro,alors que des 450 watss de marques son a 70euro!,ces normale que j’ésite a en prendre une no name,il y a un trop grande difference de prix

  1. tu veux pas prendre autre chose??? comme corsair, G skill, crucial…
  2. Trop grande difference de prix mais surtout de qualité :smiley: . Comme dit precedemment, une alim avec des tensions pourries te fera rebooter quand elle sera en charge… et en plus, les seasonic st silencieuses.

ben transcend ces de la marques pas de la noname,ensuite je veut acheter cette barrete,car la plus part du matos de mon pc,je veut l’acheter chez un vendeur prét de chez moi pour que en cas de prob,se soit plus rapide que d’acheter sur le net.Pourquoi la ram transcend n’est pas de bonne qualité?