[Boissons] Topikadegustation - Vins, Bières, Spiritueux de qualitay

[:berk]

et arrête de jurer, nom di diou ! :ane:

mais mais mais, il est bon le bushmills ?!

surtout avec du coca et de la grenadine, avec quelques glaçons http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/beatrix.gif

tu cherches la mayrde avec les épicuriens du whisky de ce topic toi :paf:
Edité le 01/09/2014 à 15:43

même le bushdixmills est dédjeulasse :paf:

:MDR

C’est un topic sérieux pour des gens qui rigolent pas ici :o on ne met pas de cochons d’inde dans notre alcool nous

m’en fiche moi, du moment qu’il y a de l’alcool dedans…:o

pisqueu c’est ça, je vais acheter une bouteille de kilchomachin, et la déflorer en la mettant au frigo, puis en en buvant avec de la pizza, et enfin en m’en servant d’après-rasage – et j’uploaderai plein de photos

niark niark http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/darktom.gif

(je sais, ce smiley est d’une élégance rare, et pas forcément adapté au contexte, mais je viens de le trouver et il fallait bien que je le mette)

Edit : en fait, il est même un peu dérangeant, ce smiley… :peur:
Edité le 01/09/2014 à 16:03

:MDR

il parait qu’au mexique, tu peux acheter des bouteilles de tequila avec un chinchilla dedans :oui:

tu fais ce que tu veux avec ta teille de whisky, ça ne nous regarde pas :paf: :o

:nexath

bon cela dit je vais peut-être arrêter de spammer le topic avec des posts idiots, pour une fois qu’il y a quelque chose d’un minimum sérieux sur ce forum … :ane:

Merci pour ce retour. Vu ce que tu dis, cette “bière” risque de me plaire !

Il y en a une autre que je veux tester également, pour d’autres raisons, afin de comprendre l’engouement autour : fr.wikipedia.org…

J’ai acheté de la brewdog (de la punk ipa) a Monoprix! Dingue!!! De la BreWdog à Monoprix :ouch:

Et j’ai découvert que Leffe lancait une IPA :mdr: J’aurai du la boire avt la brewdog :lol: Ils ont du confondre foin et houblon chez Leffe :MDR

Ho le déterrage… mais cela tombe bien, je suis en pleinne fabrication de ma bière d’abbaye :ane:

9L de mout+eau à la fermentation actuellement. 2ieme fermentation la semaine prochaine et repos ensuite pendant 2 semaine, puis mise en bouteille et encore repos…

J’attends aussi mes mures, pour faire de la crème de mure. Quoique que ma liqueurs attends depuis 9 mois son sirop :love:

T’as une abbaye ? :ouch:

Presque :ane: j’habite derrière l’abbaye de dieleghem… :sol:
Edité le 17/06/2015 à 10:49

Une petite bouteille de Mouton Cadet 2012 rouge avec mon collègue. :wink:

Et quand il aura fini sa prod il verra des moines trapézistes :oui: :sol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Bon j’ai refait le plein de bière du vexin : l’ambrée que je prends d’habitude, et une au miel que j’ai hâte de tester :o

Ceux qui ont la possibilité de la tester je la recommande :oui:

Une bière au miel ??

Elle existe sur le marché ??