Blue kimouss ! :d :d :d

Ouais ça me tente de le décaler parce que ça fait chier :confused: Surtout que je n’ai qu’une hâte c’est d’arrêter ce traitement qui ne me sert plus à rien :paf: Faut que je voie, mais si je le décale ça va être de deux mois minimum :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

:paf: Je vois ça d’ici, Cassin va se pointer et…
“Moumoune, va voir qui c’est qui fait chiay alors que c’est monsieur Bern dans le poste! Quoi t’as peur, le mec a un t-shirt marqué “Je suis pas dentiste mais j’aime la roulette”??? :heink: Bon gigôt alors.
Ah non désolé, m’sieur Blou a déménagé ça fait deux mois. Le Japon qu’y disait, patrie du vroum-vroum et des chips. Entrez avec vot’ dame, restez pas sous la pluie, on a du curé nantais pour goûter.
Vous le connaissiez d’où le jeunot? D’un forum? Informatique en plus? Z’êtes payrvayr ou queq’chose dans le genre?”

Mais. :nexath

On l’a perdu là, non ? :ane:

:nexath

:ane:

Bah on avait suggéré le vendredi dans le début d’après-midi, si ça dérange pas :stuck_out_tongue:

Bon pour mon RDV je me demande si je ne vais pas complètement arrêter mon traitement en fait :paf: Je n’ai pas fait de crise d’asthme depuis des années, je n’ai même jamais été vraiment “atteint” (nettement moins que ma soeur déjà, qui n’en a pas spécialement beaucoup non plus), ça fait plus de 10 ans que je traîne des cachetons et des RDV chez le doc tous les 3 mois pour renouveler lesdits cachetons, j’en ai un peu marre :paf: Et la dernière fois que j’ai vu le pneumologue, ça a duré 5 minutes chrono, “Bonjour, ça va ? Bon ben on continue comme maintenant et on se revoit dans 2 ans, hein ?” :nexath
Alors je crois que je vais tout envoyer bouler :ane:

Tu es un faible qui cède à la tentation, honte sur toi. :o

:super:

Même pas, ça m’avait déjà gonflé il y a deux ans quand il m’avait renouvelé mon truc en m’ayant à peine regardé :paf:

Scuze, je viens de sortir la phrase du contexte automatiquement. :lol:

On l’avait retrouvé ?

Bah non même le jeudi si vous voulez. :stuck_out_tongue:

Fais gaffe quand même, tu n’as peut être rien parce que tu as ton traitement. :confused:

Madame Cassin s’incruste dans le topic :smiley:

On sera combien chez Cyril ?

Je demande car j’ai prévu d’apporter des bonnes petites choses à manger donc il faudrait que j’en fasse assez pour tout le monde quand même. Sinon, ben tant pis pour vous :stuck_out_tongue:

:ane:

Ouais ce serait bien qu’on fasse un tour de topic les gens. :stuck_out_tongue:

en fait ça dépend ce qu’on lange :paf:

Que des trucs bons de mon coin.

• Gâteaux battus pour le petit déj
  • Bisteu
  • Ficelles picardes.

Et si tu sais pas ce que c’est et ben, t’as qu’à chercher sur google :o

:whistle:

Salut m’dame Cassin [:helo]

Perso, tout me va, du moment qu’il y a du beurre salé dedans :o

et des patates [:faim]

je sais toujours pas si je viens le dredi ou le sadimanche, p’têt même que M’dame Soso sera avec moi, mais je vous dis ça dès que j’en sais un peu plus :oui:

Nan, dans le gâteau battu, il y aura pas de beurre salé ni de patates :o

Et pour les gourmands qui aiment les kinders, je vais peut-être faire des verrines dessert au kinder country. Hein Cyril ! :smiley:
Edité le 26/04/2016 à 13:38

Et sinon les dates c’est de quand à quand ? :o

:peur:

[quote="CarlitOw"] Et sinon les dates c'est de quand à quand ? :o [/quote] pour Masta, c'est du 9 au 14 juin :oui:

Faudrait venir dans ces dates la :o

C'est simple pour moi y'a 9h de route :o
Je viens de voir sur voyages SNCF l'aller pour le 10 à 53€ direct en TGV mais parti à 18h arrive à 23h

Par contre le retour le 13 ou 14… Entre 130 et 200 avec correspondance :paf:

Nous, on arrive le 10 et on repart le 13 (le jour de l’anniversaire de Cassin).

[quote="CarlitOw"]
Je viens de voir sur voyages SNCF l'aller pour le 10 à 53€ direct en TGV mais parti à 18h arrive à 23h

Par contre le retour le 13 ou 14… Entre 130 et 200 avec correspondance :paf:
[/quote]

Aïe, ça fait mal au porte-monnaie ça :confused: