avec la mr-s?
:grrr:
Tu m’étonnes ! Déjà le temps que tu trouves la sortie de la forêt d’Eu on sera au mois de Mai
[:skyos]
Même pas besoin, je suis en dessous donc pas besoin de la traverser
Même pas besoin, je suis en dessous donc pas besoin de la traverser :p
Même pas besoin, je suis en dessous donc pas besoin de la traverser
Même pas besoin, je suis en dessous donc pas besoin de la traverser :p
Ça va on a compris la première fois. [:eveden]
:ane:
Dis ça au forum en carton qui impose un bloqueur de bloqueur pendant une semaine alors qu’il n’est pas foutu de tenir la charge quand tout le monde revient :o
C’est pas drôle du tout.
Bon d’un cote si l’humour depasse le niveau des Griffins t’as du mal a rigoler :o
Dans le genre:
[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]
[quote="the_blue_sky"] [quote="Cassin"] Même pas besoin, je suis en dessous donc pas besoin de la traverser :p
Même pas besoin, je suis en dessous donc pas besoin de la traverser :p [/quote]
Ça va on a compris la première fois. [:eveden]
[/quote]
www.youtube.com…
Dis ça au forum en carton qui impose un bloqueur de bloqueur pendant une semaine alors qu’il n’est pas foutu de tenir la charge quand tout le monde revient :o
Kev. Sur le topic de la Ki’ ça me soule ces conneries…
Edité le 30/03/2016 à 10:05
Ah oui je n’avais pas fait attention a quel topoc on etait :ane:
Ha bah voila. :o
Apres on est toujours dans EAPC nan ? [:shy]
Suffit. :o
:o
Apres on est toujours dans EAPC nan ? [:shy]
EPAC, peut-être, par contre, ce serait bien de ne pas poster n’importe quoi non plus.
On peut taper Kév alors ou pas? Dans le doute, j’y mets quelques bourre-pifs taquins. :o
Blou ma p’tite skyerie préférée, j’oublie pas la Ki, seulement la réponse risque d’être tardive pour les paramètres que j’ai évoqué aupravant. Spa l’envie qui manque hein, d’autant plus qu’y aurait pas grand-monde de connu pour ma pomme. A part le Dru, le Doc, les 8 toute la racaillerie bretonnante donc et l’'Asbelito. :icon_biggrin:
Edité le 30/03/2016 à 20:03
Ouais bah tu verras bien hein.
Je pensais à un truc, faudra qu’on reparte le dimanche après-midi nous J’ai RDV à l’hosto le lundi en début d’après-midi, j’avais oublié :riva: (faut dire, ça fait près d’un an que je l’attend ce RDV :paf: ) Ca me fait chier, c’est un truc qui va durer 5 minutes maxi (pour 45 minutes de retard mini :riva: )
Décale le. :o Fais croire à ta mort. :o Envoie un clone. :o
Sinon c’est pas si triste, déjà vous venez ! Même si je sais plus quand vous arrivez en fait.
Décale le. :o Fais croire à ta mort. :o Envoie un clone. :o
:MDR !