Blue kimouss ! :d :d :d

avec la mr-s?

:grrr:

Tu m’étonnes ! Déjà le temps que tu trouves la sortie de la forêt d’Eu on sera au mois de Mai

[:skyos]

Même pas besoin, je suis en dessous donc pas besoin de la traverser :stuck_out_tongue:


Même pas besoin, je suis en dessous donc pas besoin de la traverser :p

Ça va on a compris la première fois. [:eveden]

:ane:

Dis ça au forum en carton qui impose un bloqueur de bloqueur pendant une semaine alors qu’il n’est pas foutu de tenir la charge quand tout le monde revient :o

Bon d’un cote si l’humour depasse le niveau des Griffins t’as du mal a rigoler :o

Dans le genre:
[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]


[quote="the_blue_sky"] [quote="Cassin"] Même pas besoin, je suis en dessous donc pas besoin de la traverser :p
Même pas besoin, je suis en dessous donc pas besoin de la traverser :p [/quote]

Ça va on a compris la première fois. [:eveden]

:ane:
[/quote]
www.youtube.com… :smiley:

:ane:

Kev. Sur le topic de la Ki’ ça me soule ces conneries…
Edité le 30/03/2016 à 10:05

Ah oui je n’avais pas fait attention a quel topoc on etait :ane:

Ha bah voila. :o

Apres on est toujours dans EAPC nan ? [:shy]

Suffit. :o

:o

EPAC, peut-être, par contre, ce serait bien de ne pas poster n’importe quoi non plus. :wink:

On peut taper Kév alors ou pas? Dans le doute, j’y mets quelques bourre-pifs taquins. :o

Blou ma p’tite skyerie préférée, j’oublie pas la Ki, seulement la réponse risque d’être tardive pour les paramètres que j’ai évoqué aupravant. :wink: Spa l’envie qui manque hein, d’autant plus qu’y aurait pas grand-monde de connu pour ma pomme. A part le Dru, le Doc, les 8 toute la racaillerie bretonnante donc et l’'Asbelito. :icon_biggrin:
Edité le 30/03/2016 à 20:03

Ouais bah tu verras bien hein. :stuck_out_tongue:

Je pensais à un truc, faudra qu’on reparte le dimanche après-midi nous :frowning: J’ai RDV à l’hosto le lundi en début d’après-midi, j’avais oublié :riva: (faut dire, ça fait près d’un an que je l’attend ce RDV :paf: ) Ca me fait chier, c’est un truc qui va durer 5 minutes maxi (pour 45 minutes de retard mini :riva: )

Décale le. :o Fais croire à ta mort. :o Envoie un clone. :o

:ane:

Sinon c’est pas si triste, déjà vous venez ! Même si je sais plus quand vous arrivez en fait. :stuck_out_tongue:

:MDR !

:ane: