Blue kimouss ! :d :d :d

Tu veux me langer ? [:shy]

:stuck_out_tongue:

Viens à partir de jeudi fais pas chier et amène ta gonz. :o :stuck_out_tongue:

:bounce:

Déjà dit. :o

Au lieu de t’acheter des pompes caramel dégueulasses t’as qu’à venir. :o Vends ta virginité. :o

Mes pompes caramel te merde ! :o

Hi hi hi ! :smiley: :smiley: :smiley:

Elles sont jolies mes air force one, c’est toi qui a pas de goût :o

Ouais ouais c’est ça, en attendant ramène ton cul caramel. :o

Et les sous ils sortent de mes fesses ? :o

Je te l’ai dit. :o

Ouais ouais ouais ! :o

J’ai trouvé le gâteau à faire pour Cyril :smiley:

[Photo supprimée]

[:faim] :bounce:

:hello:

Sachant que les 11 et 12 je ne serai pas là en journée (formation arbitre WFTDA) et que le 10 et le 11 au soir, je ferai léger. :ane:

Edit : A voir aussi quelle sera ma présence les 11 et 12 au soir (c’est aussi l’occase de faire connaissance avec les autres refs :smiley: ). :jap:

Edit ² : Le 14 c’est le jour où je repars. :ane:


[quote="CarlitOw"] C'est simple pour moi y'a 9h de route :o [/quote] 8 pour moi. :ane: Edité le 26/04/2016 à 17:40

moi je passerai que le 11 en fin de journée, resterai pê dormir, à voir

Parmi ceux qui viennent, est-ce qu’il y en a qui aime le vin rouge ? J’ai gagné une bouteille de Château de Montus Brumont Madiran 2010 et j’aimerais bien la partager avec vous. Mais si personne n’en boit, je vais pas la boire toute seule. Après, je vais être bourrée :ane:
Edité le 27/04/2016 à 12:59

présent ^^’

:smiley: :smiley: :smiley:

En Tesla ? [:shy] :ane: :stuck_out_tongue:
Edité le 28/04/2016 à 13:41

Je vais peut-être paraître conne mais c’est quoi Tesla ?
Edité le 28/04/2016 à 12:45

www.teslamotors.com…

il dit ca car on doit aller en faire un essai d’une ensemble le 11 Mai :o

bon, c’est une superbe caisse mais hors de prix pour nos petites économies, j’attend la sortie de la Tesla 3 en 2018 :miam:

Ah oui, pas mal :slight_smile:

Bon pour fêter l’anniversaire de Mister Blue et Mister Cassin, j’avais dans l’idée de faire un framboisier pour le dimanche soir.
Ceux qui seront là le dimanche soir, vous en pensez quoi ? Ça vous dit ou pas du tout ?

Ça, c’est le framboisier que j’avais fait pour l’anniversaire de ma belle-maman le mois dernier.

[Photo supprimée]

Je suis pas fan des gâteaux. :confused: A part le milles feuilles et les gâteaux simples au chocolat. :confused:

Ouais je suis chiant. :o