Bloqué zelda The Wind Waker

Bonjour à tous ! :slight_smile:
Voilà en fait je suis bloqué à zelda The Wind Waker (NGC) au tout début du jeu, je suis à l’entrainement avec le vieux pour avoir l’épée mais sa doit faire la bonne 50 ou 60 ième fois que je le fais et toujour pas d’épée ! :etonne2:
Est ce que c’est normal ? Bug? Ou est-je oublié un truc ?

Merci d’avance pour vos réponses
Edité le 11/08/2009 à 13:30

ouha là c’est vieux tout ca…

Il te dit quoi le papy déjà ? J’ai pas souvenir d’avoir bloqué à cet endroit là, wind waker étant très simple au demeurant !

Il me sort que j’ai bien réussi l’entrainement mais que c’est trop tot pour qu’il me donne ma propre épée, mais le truc c’est que l’entrainement je l’ai fait plus de 50 fois ! :etonne:

C’est “trop tôt”. trop tôt == va faire autre chose ailleurs gamin :wink:

Sa je suis tout à fait d’accord avec toi mais bon la j’ai du faire 10 fois le tour de l’ile et tout j’ai attendu une bonne heure et demi en allant refaire des entrainements mais c’est toujours trop tôt …
Il y en a à qui c’est déjà arrivé ?

Tu as parlé à tous les persos ? Il y en a qui doivent te donner une quête ou quelque chose comme ça… (ou peut-être trouver le bouclier avant ? je ne sais plus)

Normalement tu obtiens l’épée quand tu toi partir dans la forêt sauver la pirate qui a été enlevée par l’oiseau géant, tu as déjà vu cette scène ?

oh boy, c’est pas jeune.

Est-ce que tu as été voir ta ptite fille dans la tour pour qu’elle te donne ton cadeau? Ou la grand-mère?
Edité le 12/08/2009 à 08:33

Merci de vos réponses
Je suis bien allé voir la petite fille sur la tour, elle m’a filé une longue vue et j’ai bien vu la fille se faire enlever par l’oiseau, j’ai parlé à tout les persos que j’ai trouvé ramassé au taquet de rubis je suis même allé chez le marchand puis re allé voir la fille sur sa tour (ou elle n’avait plus rien à me dire elle me disait juste ou était assigné ma longue vue), je suis re allé faire des entrainements mais c’est toujours trop tôt, sa me parait bizarre pour un jeu de devoir attendre si longtemps .
Enfin peut être que j’ai du oublier une quête annexe qui me permettrait que le gas me fille l’épée je sait pas …

Recommence de zéro :smiley:

Mais bon je doute que ca soit un bug, ca serait très inhabituel de la part de nintendo. j’y crois moyen.

normalement, si tu veux l’épée, après avoir eu la longue vu, tu va voir Orco puis il va t’enseigner les techniques et après tu as l’épée

Après, tu va dans les bois au sommet