Bloqué dark messiah

Je suis dans le chapitre 9 et j’ai tué le pao-kai et je dois entrer dans la nécropole.J’ai actionné le mécanisme d’une porte mais celle ci ne fait que s’entrouvrir et ne me permet pas de continuer mon chemin…
S’il vous plait, que dois je faire?

Tu l’ouvres au maximum que tu puisses, et tu coures sautes coupes vers cette porte pour la franchir avant qu’elle ne se referme. :wink:

Ok merci c bon en fait c ce que j’ai fait mais j’ai été victime d’un bug…Il a fallu que je recharge en amont pour que cela remarche!

:jap: souvent un ptit bug génant, on le dira jamais assez, faites des sauvegardes régulièrement :paf:

Bon, ce topic me rapellant que je n’avais pas fini le jeu, je m’y suis remis hier soir…

Mais j’ai un gros porblème: impossible d’aller plus loin que les 33% de la barre de chargement du chapitre 9…

Quelqu’un a déjà rencontré le pb?
Sauvegarde plus ancienne?

Haa bhein c’est pas de chance ça TouChAmO. Si près du but. :neutre:

A mon avis tu es bon pour une remettre une petite save.
Allé courage!

:pfff: et merde…
Je vais essayer avec plusieurs sauvegardes, j’espère qu’elles seront pas trop vieilles…

je profite de ce topic pour dire que je susi coincé là ou il y a une GROSSE tete de ver de terre qui pue de la bouche qui n’a qu’une envie : ME DEVORER !!
comment le battre, à peine je le touche je meurs !!

Quel niveau? C’est encore dans la grotte? Elle te lance du poison?

Haaaaaa…“il est parfois judicieux d’éviter de donner la mort pour garder la vie”.

Proverbe Thaï.

TouChAmO:
Ca a été finalement ton bug au chapitre 9?

J’ai retesté hier. J’ai réussi à entrer dans le chapitre 9… Je sauvegarde…

J’ai vu mon pote Coghan (ou un truc comme ça), j’ai sauvegardé, mais il s’est fait buté tout de suite, l’abruti… Je sauvegarde… Après, ya 6 goules qui m’ont tendu un guet-appen… Je suis mort, donc j’ai chargé, mais j’ai planté…

Sa m’a soulé, je suis allé me faire un petit DotA…

Je réessairai demain je pense.
:jap: Merci de t’en inquiéter en tout cas…

oui, voila toujours dansla grotte … j’ai sa tete de face et je dois certainement tuerle ver … mais je ne sais pas comment m’y prednre !!

Ok, ba non, tu dois pas le tuer… Il faut courrir, et te cacher dans les renfoncements du murs.
Il est immortel…

ben je n’ai pas trouvé de renforcement … deriere moi des pierres bloquent un passage mais c’est tout je n’ai pas vu de renfocrement sur le coté … et des que j’avance, le ver me tue … snif

Normalement, si tu cours vite, tu peux aller sur ta droite ou sur ta gauche, sur le rebord des murs… Tu auras quelques renfoncements plus loin, où tu pourras te réfugier (et boire quelques potions…).

Si tu vas à gauche, tu gagneras un antidote et un champignon (il me semble), mais pour avancer dans le jeu, il faut que tu passes à gauche.

Quand tu est sur le pont qui s’écroule quand le ver arrive, tu cours tout droit jusqu’au mur et tu vera une ouverture dans ce mur. Tu y entre et ensuite je te laisse trouver c’est simple :wink: .

Sinon moi je suis bloquer dans l’épilogue, j’ai fini de libérer l’espèce d’âme emprisonnée mais après je ne sais plus où aller :??: ! Quelqu’un pourrait-il m’indiquer où?

EDIT : Ah zut j’avais pas vu la date je pense que c’est résolu maintenant :stuck_out_tongue: . Sinon j’aimerais que quelqu’un puisse me répondre.

EDIT2 : Trop tard j’ai trouver! Il fallait aller derrière le lieu où est conservée l’âme.

:grrr slt : Je suis (de nouveau…) bloqué, au chapitre 8 cette fois.
Après avoir récupéré la Black Orb derrière la training area, j’ai activé l’ascenceur pour descendre en bas du batiment. Là, je finis par être bloqué par une grille, après le panneau annonçant Laboratory, Pit, Spider lair, etc. S’il faut une clé, je ne vois pas où elle est, et je pense avoir fait 20 fois le niveau… Et si ce n’est pas une clé, ben, je ne vois pas non plus !

Euh… Et en français ça donne quoi? Tu viens juste d’entrer dans le monde créé par Aranthir c’est ça?

Et tu as récupéré la boule noire?
Si c’est bien ça, normalement, c’est cette boule noire qui te permets d’ouvrir toutes les portes…

:confused: merci pour la reponse spontannee!
vi c est ca mais quand j arrive a la grille elle ne s ouvre pas!!! de la je tourne en rond et je ne trouve pas ou je dois aller pour ecouter les projets d aranthir! sans ca je ne peux pas retourner dans le portail. tu me suis ???

Je vois pas trop où tu es… Tu n’as pas encore sauvé Leanna?
Tu dis que tu vois Spider lair? C’est le repaire des araignées? Tu es encore avant ça?

Mais tu ne peux pas utiliser la boule noire comme clé?