Bloqué dark messiah

non jai pas encord sauvé leanna!
de plus je doit trouver anranthir pour ecouté ou savoir c est projets!
jai passer le portail de la je fais quoi une foi que jai tué tout le monde?
oui jai une boule noir avec du rouge en spirale mes sa ouvre des portes de chambre mes la grillle qui donne a la chambre de aranthir ou le pit ou le labo tu me suis la cet grillle…
je pe meme pas aller en arriere le portaile ne ve pas!!!

Arf, je ne m’en rappelle plus… Regarde s’il n’y a pas un passage quelques part ou un truc à activer…

Tu pourrais pas prendre un screenshot? ça m’aiderai à retrouver la mémoire… :paf:

:clap: :clap: :clap: c est bon jai trouver la meuf leanna de la je pence i arriver mais merci tout meme :slight_smile:
a la prochaine fois que je suis perdu dans jeu ++++ :slight_smile: :slight_smile:

Ok @+ :slight_smile:

Slt a Tous !
Moi je suis bloqué dans l’épilogue, Aranthir a invoquer son dragon squelette la… et je ne sais vraiment pas quoi faire :confused:
Je précise que jai tuer leanna et que j’ai choisis de garder le demon (grave sexy) en moi ^^ Je ne peux donc pas me servir de l’épee de dragon machin :s

HEEELP ^^
merci

Sors ton arc et tire ! :sol:
Et quand tu t’es débarassé du dragon, fracasse aranthir, qui s’en trouve temporairement affaibli. Répeter la procédure jusqu’à atomisation de la carcasse qui se tient en travers de ton chemin

huumm oki je vais tester sa merci!! même si je n’ai pas du tout developper mon aptitude a l’arc ^^