Bonjour, je suis bloqué à la fin de la 5 mission au kazahkstan. Au boss de fin de niveau. Il y a un canon magnétique au milieu. Le boss qui vole autour de nous. Il y a 4 boules bleues qu’on peut déplacer à le canon magnétique. Et quand on les pousse, il y a un champ magnétique qui se crée. Mais je ne sais pas du tout quoi faire pour tuer le boss.
Pouvez vous m’aider ? Merci beaucoup !
Quand le champ magnétique se créé le fragment d’épée au dessus du canon se libère,tu descends du canon et tu attrapes le fragment avec ton grappin. :super:
ya combien de level en tout? parce que à ce rythme sangoku, tu vas le revendre lundi!
Je suis au niveau suivant,en Angleterre,contre le boss. Il est bien mais la progression est trés rapide malheureusement.
oui c’est le gros point faible du jeu ! la durée de vie ! Ca va trop vite !
il y a 8 niveaux
faut vraiment aimer lara alors! Mais c’est vrai qu’elle est…
sympa! :paf:
Bonjour a tous , voila , moi je suis bloqué lors du combat contre le spectre d amanda. J’arrive a lui oté assé de vie pour qu’il tombe mais ensuite il devient invicible assez longtemps pour se recharger ( désolé si pour certains je spoil ) . Alors si quelqu’un pourrait me mettre sur la voie çà m’éviterait de m’enerver pour rien.
Bon ben j’ai trouvé tout seul , par hasard . Merci quand meme … vraiment trop court le jeu , meme en hard…