Bloqué dans tomb raider legend - mission 5 : kazahkstan

Bonjour, je suis bloqué à la fin de la 5 mission au kazahkstan. Au boss de fin de niveau. Il y a un canon magnétique au milieu. Le boss qui vole autour de nous. Il y a 4 boules bleues qu’on peut déplacer à le canon magnétique. Et quand on les pousse, il y a un champ magnétique qui se crée. Mais je ne sais pas du tout quoi faire pour tuer le boss.
Pouvez vous m’aider ? Merci beaucoup !

Quand le champ magnétique se créé le fragment d’épée au dessus du canon se libère,tu descends du canon et tu attrapes le fragment avec ton grappin. :super:

ya combien de level en tout? parce que à ce rythme sangoku, tu vas le revendre lundi!

Je suis au niveau suivant,en Angleterre,contre le boss. Il est bien mais la progression est trés rapide malheureusement. :confused:

oui c’est le gros point faible du jeu ! la durée de vie ! Ca va trop vite !

il y a 8 niveaux

faut vraiment aimer lara alors! Mais c’est vrai qu’elle est…

sympa! :paf:

Bonjour a tous , voila , moi je suis bloqué lors du combat contre le spectre d amanda. J’arrive a lui oté assé de vie pour qu’il tombe mais ensuite il devient invicible assez longtemps pour se recharger ( désolé si pour certains je spoil ) . Alors si quelqu’un pourrait me mettre sur la voie çà m’éviterait de m’enerver pour rien.

Bon ben j’ai trouvé tout seul , par hasard . Merci quand meme … vraiment trop court le jeu , meme en hard…