Bloqué dans Gears of War - Je ne sais pas quoi faire

Bonjour à tous,

j ai besoin de votre aide : je suis bloque apres avoir passe la riviere avec DOM ; je suis en haut des escaliers et a ma gauche il a une carcasse de voiture, et devant moi des mecs qui me disent de bien rester dans la lumiere pour pas me faire attaquer (ils se font buter 30s plus tard, leur lumiere explose) - je suis alle un peu partout mais je ne sais pas quoi faire…

si quelqu un pouvait m aider ce serait top…

merci a tous

Tu dois faire peter des bombonnes de gaz pour éclairer le chemin et reste dans la lumière

bonjour et merci de ta reponse ; leprobleme c est que je ne vois pas ou elles sont…ca ressemble a quoi ?

A un butagaz :oui:

Tir sur les petites planches metalliques que tu vois devant toi, en dessous il y a des bombones de gaz, faut simplement les exploser pour éclairer le chemin, après il faut simplement chercher les autres pour progresser :miam:

Ou alors moi je veux bien venir t’aider dans pas loin d’une bonne demi heure, le temps de finir le boulot quoi :super:

bo ok je vais essayer ca…je vous tiens au courant…sais pas pourquoi je sens que c est pas gagne

merci en tout cas pour vos reponses

Salut

comment t a fait pour taverser la riviere ? j arrive pa a faire monter DOM dans le chariot

quelqu un peut m aider svp

on s’en fout pas un peu bcp de DOM? le jeu fera en sorte de toute facon qu’il soit avec toi aprés la traversée alors bon… :neutre:

oui d accord mais comment on traverse s il te plait ?

Y’a une roue sur le chariot, met toi devant et tourne la :oui:

excuse ma nullité mais avec quel bouton on tourne la roue , je les ai tous essayé ?

merci

Ben tu te mets bien devant et tu vois le bouton X apparaitre, appuie dessus et ensuite tu appuies sur A répétitivement pour tourner la roue :jap:

(y’a pas de nullité, y’a de l’inattention :o)

merci :jap: