Blood Bowl - Le topic qui essuie ses crampons sur la tronche

'tain mais sérieux c’est pas possible :riva: J’ai lu il y a quelques jours sur les forums officiels qu’il y avait eu à la sortie du jeu des rumeurs comme quoi les dés étaient pipés en mode Difficile pour favoriser l’IA, mais ça doit déjà être le cas en mode Normal :riva:

Je viens de faire un match contre les Skavens (donc j’ai joué physique :stuck_out_tongue: ), mais pas moyen, sur tous les blocages / blitz que j’ai tenté (et j’en ai fais une paire :paf: ), j’ai eu DEUX “Défenseur au sol” sur tous le match :riva: 90% du temps, j’obtiens au minimum un “Repousé” ou un “Défenseur bousculé” (ce qui ne sert à rien contre les Skavens vu qu’ils ont presque tous Esquive, donc ça revient à un “Repoussé”), et comme j’attaque pratiquement toujours à 2 dés, l’autre est soit un “Repoussé” aussi ou un “Attaquant au sol” :paf: (et les seules fois où j’ai eu la “chance” de tomber sur un “Les deux au sol”… c’était avec un perso sans Blocage :paf: )

Je veux bien avoir la loose, mais à ce point-là, c’est grave quand même :paf: :riva:

Rhaa, je déteste aussi ces môssiii rats (cherchez pas, c’est du Wallon approximatif)…

Perso, je tentais toujours de les sortir de l’aire de jeu car, comme toi, j’obtenais peu de mes blitz et autres blocages. Finalement, j’essayais de les forcer à traverser mes lignes défensives avec un maximum de handicape pour qu’ils finissent au sol de cette manière…

Franchement les essayer c’est les adopter, ils sont super polyvalents, il est possible d’alterner jeu dur (bon pas contre une équipe d’orques dopés aux sang elfe) et jeu de passe… Je trouve vachement agréable d’avoir des joueurs adaptés à toutes les solutions le placement a une plus grande importance qu’avec une équipe homogène… Mais c’est plus gratifiant quand ça marche du coup…

Mon équipe préférée et de loin :super:

Le seul truc chiant (mais ça c’est comme toutes les équipes), jouer avec des skavens contre des nains qui gardent la balle sans rien en faire… :paf:
Edité le 02/05/2011 à 09:48

Ce n’est pas tant la race que je décriais (mais c’est vrai qu’ils sont chiants en adversaires, ça cavale partout ces bestioles-là :o ) que le jeu qui gruge :o Faudrait que je fasse des stats tient, juste pour voir le %age de chaque face de dé :paf:

Bah il me semble que ça avait été prouvé dans la première version les dés pipés, me souviens plus où j’avais lu ça, mais ça permettait soit-disant de compenser la faiblesse de l’IA…

C’est vrai que ça pourrait créer des situations plus que frustrantes si c’est avéré.
Edité le 02/05/2011 à 09:50

Bon, je m’y suis remis :stuck_out_tongue:

Une nouvelle équipe d’orques toute fraîche :smiley: Qui vient de coller un 3-0 à des humains :o (mais j’ai un blitzer qui s’est pris une fracture du crâne, -1 en armure :riva: )

Vire-le, il sert plus à rien à part faire monter le coût de ton roster :o

J’ai pas d’sous pour en racheter un :ane: (après le prochain match peut-être :stuck_out_tongue: )

Tiens je me disais justement que je le relancerais bien aussi de temps en temps. Ta connexion remarche ? Si on a du temps un jour, je ferais bien un peu de multi (mais faut sérieusement que je me réentraine avant avec mes hommes lézards).

Non malheureusement :frowning:

Selon SFR “tout suit normalement son cours” et devrait être opérationnel vendredi, mais bizarrement, j’y crois pas :o

Je testerais toutefois si j’arrive à me connecter sur un serveur multi (peut-être que tout n’est pas verrouillé), même en ayant Steam en offline, mais j’en doute :ane:

fallait pas quitter orange

  • HA HA

surtout pour sfr :MDR

fallait prendre free :o :o :o

Ben, je m’entraîne quelques jours et si par miracle la semaine avant Noel (dans 2 semaines quoi) tu as une connexion, on pourra se faire un ou deux match. Je vais devoir prendre un ou deux jours cette semaine là. Donc je ferais un peu de Blood Bowl pour pas faire une overdose de Skyrim. :ane:


[quote="Compte supprimé"] fallait pas quitter orange
  • HA HA

surtout pour sfr :MDR

fallait prendre free :o :o :o
[/quote]

Free propose pas du bon débit partout. Dans mon immeuble, Bouygues et numéricable me proposaient de la fibre (en fait c’est le cable) et Free de l’ADSL limité à 8Mega… Depuis l’immeuble est cablé en fibre (ma copine a fait voter le syndic pour :sol:) mais on est tellement content de la connexion (entre 8 et 9 Mo/s très souvent…) qu’on restera chez Bouygues au moins jusqu’à ce que je me prenne un forfait quadruple play Free.
Edité le 07/12/2011 à 11:07

Rien à voir, c’est toujours à Orange de faire les travaux sur leur foutu poteau à la con :o

J’ai pris SFR uniquement parce que je captais une de leur borne de WiFi public (ça aurait été une borne Free j’aurais pris Free :smiley: ), sinon ça ferait 3 mois que je n’aurais pas de connexion, vous vous seriez ennuyés sans moi :o :ane:

drole de raisonnement.

s’pas pasque je capte sfr que je prendrais sffr, jamais de la vie.

et heu tu nous aurait pas manqué :whistle:

un sodo de moins surtout en jv c’est toujours bon à prendre :ane:

pas taper :stuck_out_tongue:

Bah c’était ça ou plus Internet du tout :confused: (surtout vu depuis le temps que ça dure, heureusement d’ailleurs que je le captais ce WiFi :paf: ) C’est déjà chiant de ne pas avoir le téléphone, si je me retrouvais complètement coupé du monde, autant me tirer une balle :ane:
Edité le 07/12/2011 à 12:13

:lol:

Bon du coup j’ai refais mon équipe (pas bien grave, ils n’avaient qu’un match à leur actif -et un blessé :stuck_out_tongue: ) parce que j’ai trouvé un nom et une bio nettement mieux :whistle:

Du coup j’ai claqué un 3-0 aux Nécromants en premier match et un 2-0 aux Elfes en second :stuck_out_tongue: Les pauvres, ça casse comme du p’tit bois ces trucs-là :o Ils ont terminé la première mi-temps à 8, sont revenus à 10 pour la deuxième, et on re-fini à 9 :ane:

Ouuuuh la vache. 'sont bourrins les Elfes Noirs pour des elfes :o

La première mi-temps s’est à peu près bien passé, j’ai réussi à marquer un TD, OK :smiley: La deuxième n’a été qu’un méga agglutinement autour du ballon au milieu du terrain :paf: La balle s’est retrouvée dans les grosses paluches d’un des mes Orques Noirs, alors OK c’est costaud donc elle était en sécurité, mais ça court pas bien vite :o Et avec la quasi-totalité de l’équipe elfe qui tournait autour, je n’ai pus progresser que case par case en tapant et suivant la victime :ane:
J’ai eu une ouverture à un moment, j’ai voulu transmettre le ballon à un Blitzeur plus rapide, mais ils se sont emmêlés les pattes ces boulets :riva: Heureusement la balle est revenue je ne sais trop comment dans les mains de mon Orque Noir :ane: J’ai continué comme ça jusqu’au 15ème tour où il a enfin pu s’échapper, j’ai agglutiné mes joueurs autour de lui, et au dernier tour, transmission de ballon (réussie cette fois :smiley: ) et TD :o Ouf :stuck_out_tongue:

Au final on dénotera chez les Elfes Noirs au terme du match 4 blessés et 1 KO :whistle: Un blessé chez moi (pas de conséquence mais rate le prochain match), et un sorti parce qu’il s’est essuyé les crampons sur la tête d’un elfe, ça s’est vu :whistle: (j’avais pourtant utilisé une corruption ? :confused: Ils ont dû payer l’arbitre plus cher que moi :ane:)
Et ça signe le retour de, au choix, ma loose habituelle, ou des dés pipés en faveur de l’IA :o Quasiment 80% de Repoussé sur les dés sur mes blocages :confused:

c’est si bon d’offrir son corps à la nature

je serais plutot de nature à m’offrir son corps :o

1-0 arraché au dernier tour face à des Nurgle :riva:

J’aime pas ces bestioles :o