Blood Bowl - Le topic qui essuie ses crampons sur la tronche

Haaan, match contre des Morts-Vivants, comment je me suis fait détruire mon équipe [:peur] Pour tout dire, j’ai terminé la première mi-temps à 4 sur le terrain :paf: (3 blessés, le reste en KO) P’tain, des Orques quoi, spa des tapettes d’elfes pourtant :riva:

Deuxième mi-temps qui s’engage, seulement un seul KO qui se relève :riva: J’avoue, j’ai fait un Alt-F4 rageux :o

aaaah oui, j’ai longtemps expliqué à mon pti frère que les Orcs, c’était pas tj évident parce qu’ils sont fragiles… il a jamais voulu me croire… jusqu’à ce qu’il essaye ^^’

Fragile, les Orques ? :heink:

Ils ont tous armure 9 (sauf le Lanceur qui a Armure 8 ) :o 9 c’est une armure de Big Guy, c’est les plus costauds :ane: (les Chaos les biquettes ont 8 en armure :stuck_out_tongue: )

il n’empeche que c’est fragile :o

j’arrive à garder + de mes hauts elfes que d’orcs meme avec des niveaux 1

Forcément, les Orques sont plus souvent au contact que les Hauts Elfes (qui le fuient, justement ^^ ) donc ils se prennent plus de gnons, et statistiquement plus de risques :stuck_out_tongue: (surtout au début, quand les Orques Noirs n’ont pas encore Blocage, ils se retrouvent souvent à terre :paf: ) N’empêche que ce sont les plus résistants des équipes physiques :smiley:

Y’a pas beaucoup de bestioles qui ont plus d’armure qu’eux dans Blood Bowl, à part les Hommes-Arbres et le Roule-Mort Nain qui ont 10 :smiley:
Edité le 08/01/2013 à 22:54

Voilà, mes Fiers de Hache ont remporté le trophée de la première période :smiley: (en mode Difficile donc)

Au menu, 5 matches, 5 victoires ( [:woohoo] ), 10 TD marqués pour 4 encaissés :bounce: , 7 passes pour 8 réceptions (soit 1 transmission si je compte bien :stuck_out_tongue: ), 64y en passe pour 260y en course :smiley:

Côté bobos, 2 sorties subites seulement, mais 15 KO, 17 placages, 8 blessés et 1 mort :sol:

Je n’ai toujours que 11 joueurs (4 Orques Noirs, 4 Blitzeurs, 1 Troll, 1 Lanceur et 1 Gobelin, 0 3/4 :o ) Le Lanceur et le Gob’ font un beau travail d’équipe puisqu’ils sont tous deux niveau 3 et ont chopé chacun un +1 Agilité :sol: (avec Précision sur le Lanceur et Réception sur le Gobelin). Le reste de l’équipe est à la traine, avec juste un Orque Noir qui a progressé (j’ai pris Blocage, forcément) ainsi qu’un Blitzeur qui a fait un double (j’ai pris Esquive, forcément :o ) ; tous les autres se traînent encore niveau 1 :confused: J’ai même encore un Orque Noir et un Blitzeur qui ont 0 XP :paf:
Edité le 11/01/2013 à 18:32

Tiens, hier j’ai eu un bug à la con : j’ai 3 Orques Noirs dans mon équipe, 2 étaient sur le terrain, un 3ème était blessé, et le 4ème était… heu… j’en sais rien, nulle part :paf: Pas dans les fosses des joueurs blessés ou sonnés, pas sur le banc de touche, pas sur la zone de TD, pas parmi les remplaçants, il était NULLE PART [:paysan] Par contre le jeu m’avait collé tous mes autres joueurs sur le terrain, et du coup j’ai fais la mi-temps à 12 :paf: :ane:

J’ai joué aussi un match contre les Bas-Fonds, je me suis fait plaisir : ils ont terminé le match avec UN Gobelin sur le terrain, j’ai sorti tous les autres :MDR Et j’aurais eu un tour de plus, je sortais le dernier aussi, j’ai pas eu le temps :o

Blood Bowl II annoncé et bientôt dévoilé.

Deux fois plus de sang ? :ane:

Un “Football Manager” dans le monde de Blood Bowl :slight_smile: Ca peut-être intéressant :smiley: En F2P en plus ^^

J’étais en train d’en développer un en version web. :frowning:
Tant pis. :neutre:

Mais ça peut être intéressant oui. :slight_smile:
Edité le 05/03/2013 à 19:31

NEEEEEEEED [:cyberjo]

Sont un peu cons les orques de pas avoir foutu quelqu’un à côté du receveur :o

Pour leur défense, les receveurs humains courent vite :stuck_out_tongue:

(non non, pas du tout proprio d’une équipe Orque sur BB :o )

Certes, mais y a forcément eu un tour orque entre le moment où le receveur est arrivé là et celui où il met le TD. Donc boite à tacles à côté de lui :o

Et pis c’est tout :o :ane:

Dites, je déterre ce topoc, y’en a qui se sont fendus d’une licence BBII ? Si oui, y’en a t il qui seraient intéressé pour jouer sur une ligue Clubic perso ?

Pour ceux qui n’ont pas le titre, je précise que dorénavant, on peut créer une équipe et faire des tournois solos et utiliser cette équipe en ligne ensuite, si la Ligue vous accepte. Dans le cas d’une création d’une ligue affilié Clubic, j’autoriserais les équipes pas forcement nouvelles, ce qui permettra de monter votre équipe au mieux avant d’intégrer la ligue. Parce que monter une équipe en ligne, je sais pas pour vous, mais moi j’ai tj eu du mal…

Bref, voila, tiendez moi au courant :slight_smile:

Pas encore, perso ^^ J’attendais des retours justement pour savoir si ça vaut le coup :stuck_out_tongue:

Bon, quelque part, les règles sont les mêmes donc y’a peu de risques que ça ne me plaise pas, mais je voulais voir le modèle économique retenu, le prix des équipes en DLC, ou s’ils ne vont pas sortir une nouvelle édition au prix du jeu normal l’année prochaine :paf:

la je sais pas pour le prix, pour ma part je l’avais pris en promal avec les 2 x DLC Elfes Sylvains et Homme Lézards, bien que je ne joue presque exclusivement qu’avec des Hauts Elfes… d’après ce que j’ai compris, le fait de pas prendre les DLC ne vous empêche pas de les rencontrer pour autant de temps en temps. Bon, jusque la, j’ai jamais rencontré d’hommes lézards, mais bon, avec des hauts elfes, déjà le Chaos me fait mal alors des H-L…

Pour ma part, j’ai pas trop le temps de jouer. Je le prendrais surement aux prochaines soldes steam.

Sauf qu’en avril, il y a Warhammer Total war qui arrive… :neutre: