La vache, la Coupe du Monde c’est pas du pipi de chat :ouch:
Autant les sélections régionales et nationales j’ai géré malgré le fait que j’affrontais des équipes largement plus avancées que la mienne, autant là je galère à mort :paf: 3 nuls et 1 victoire pour l’instant, je suis 4ème au classement et il reste deux matches :paf:
J’ai arraché un 3-3 à des Sylvains au dernier tour sur un coup de moule assez phénoménal :o Mon Lanceur et un Receveur out, du coup j’avais envoyé mon second Receveur en avant et l’avais bien entouré d’autres joueurs pour le protéger
J’envoie un 3/4 récupérer la balle, avec du mal (bouffé ma relance du tour), en profitant que les elfes sont encore loin. Je remonte ma moitié de terrain, fait une passe à un Blitzeur en serrant les fesses (deux jets 3+ avec des joueurs pas spécialement faits pour [:peur] ), ça passe, je me dit [:woohoo]
Du coup j’envoie mon Blitzeur rejoindre mon Receveur pour lui transmettre la balle, je me dit que ça passe les doigts dans le pif (tu parles, pas de jet de lancer, juste un jet de réception, avec un gars qui a une relance pour ça, ahah trop facile :o ) et… ce con loupe sa réception :paf: :riva: :pfff:
Du coup évidemment tous les elfes se sont rameutés autour :paf: Un Lanceur a réussi à récupérer le ballon mais il est entouré de partout, du coup au tour suivant (le dernier donc) je le blitze. Le ballon est éjecté et rebondi de main en main, j’utilise ma relance pour le ramasser avec un Blitzer, mais ça foire encore :riva: Le ballon atterri dans une case vide entre mes joueurs, je fais du ménage dans les elfes autour mais je suis un peu dans la merde : si j’envoie mon Receveur la ramasser, il devra contourner un de mes joueurs et un elfe (même en sautant ses zones de tacle) et sera trop court pour aller marquer. Avec le 3/4 d’à côté, je n’en parle même pas :riva:
Le seul moyen de marquer (et donc d’égaliser) est donc d’envoyer le Receveur sur la ligne de TD en le faisant passer entre deux elfes ( 4 esquives avec malus à chaque fois, +1 mettre le paquet pour finir en beauté [:peur] ), ramasser la balle avec le 3/4 ( [:peur] ²), contourner les elfes et la passer au Receveur sur un 4+ ( [:peur] ³ ), et le tout sans relance.
Autant dire que c’était pas gagné d’avance hein :paf: Et ben ça a marché :MDR Je crois que mon Receveur n’a même pas eu a utiliser sa compétence Esquive une seule fois (et du coup, il a gagné un niveau à la fin du match, hop, +1 en Agi, ça fait toujours plaisir :sol: )
Mais au final c’est toujours mal barré pour la Coupe :o Bah, ça sera pour la saison 2 :ane:
Je pense à un truc, je n'ai pas vu de choix de niveau de difficulté lors de la création de la partie, si ça se trouve les sélections régionales sont en Facile, les nationales en Moyen et la coupe elle-même en Difficile [:paysan]
Autant au début j’ai gagné tous mes matches (sauf un nul) contre des équipes plus fortes, autant là je galère à mort contre des équipes de mon niveau, voire moins fortes :paf: