Blagues sur les voitures

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

AVEC LADA VOUS Y SERIEZ DEJA…

http://www.lada.fr/lada112tech.htm

J’adore le “vitesse maximale 167km/h”

Très incomplète cette copie du sketch de Fernand Raynaud :smiley:

Si justement il y en a un. Les 5 portes, c’est lorsque il y a un hayon (je sais pas si ça s’écrit comme cela)

Quelle est la voiture la plus silencieuse ?

la mini cooper, parce que les genoux viennent boucher les oreilles quand on est assis :smiley:

:lol:

+1

C’est en redescendant de la coline q’ils ont atteint cette vitesse (au point mort je précise)! :stuck_out_tongue:

comme on est méchants avec ces pauvres Lada [:dunk]

Ben c’est des Lada… :smiley:

Que répondre a un tel argument ? [:______]

:stuck_out_tongue:

Au moins, avec une LADA, on peut pas être victime de car-jacking (désolé, je sait pas comment ca s’écrit)! :smiley:
Mais c’est pas pour ca que j’en acheteré une!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

les ladas c’est comme les charentaises
on est bien dedans mais on ne sortirait pas dans la rue avec

heu ca doit pas etre ca!!!

:smiley:

Il te faut pas beaucoup de confort alors? :smiley: (voir même pas du tout).

ben les charentaise c’est comme les ladas, trop large ca donne des ampoules

:smiley:

:lol:

Perso, quand je voi une lada, ca me donne pas des ampoules, mais ca me rend malade quand même.
Je comprend pas que l’on puisse acheter ca! Au prix qu’elles sont vendues, t’as une bonne bagnole en occaz.

Mais le pire, c’est de voir que les acheteurs de lada neuves ont des gouts de chiottes! Franchement, quand tu voi la 110, ta l’ipression de voir une R21, et encore la R21 est plus belle et beaucoup plus fiable (même avec plus de 250000 kms au compteur)

les R21 cay tres bieng [:-]

Bah ça, c’est chacun ses goûts, moi ça me fait un peu la même chose devant les voitures françaises :stuck_out_tongue:

Et puis, faut se dire que l’esthétique n’est pas le seul truc qui rentre en compte dans l’achat d’une voiture…

bien que pour une Lada, je ne vois pas bien ce qui peut pousser en sa faveur :smiley: :lol:

Y’a quelques années, si vous vous rappellez bien, renault avait fait une pub pour la première clio. Le slogan, s’était “elle à tout d’une grande !” D’un certaine manière, la lada, s’est pareil, elle à tout d’une grande, surtout d’un char :stuck_out_tongue: