Blagues sur les voitures

Je dis pas le contraire, mes parents en possédeaient une y’a encore 1 an. Ce que je voulais dire , c’est que les nouveaux models de lada essayent de ressembler au 21 qui sont sorti, elles au début des années 90. Et les 21 sont bien mieux!

C’est comme les Skoda, depuis que ça a été racheté par VW ça va mieux mais avant c’était le même genre de design que chez Lada :smiley:

C’est un môme qui sort de l’école.

Arrive une voiture a sa hauteur, avec à son bord un type tout seul.
Le gars lui dit: “Hé, tu montes ?”

  • Nan !
  • Mais si allez, j’ai des bonbons…
  • Nan !
  • Hé, j’ai des bonbons et des caramels ! Monte !
  • Nan je monterai pas.
  • Si tu montes, je serai très gentil avec toi…
  • Nan !
  • Bon, ok, si tu montes, je te file une place de cinoche.
  • Nan !
  • Mais merde alors ! Qu’est-ce que tu veux à la fin ?!
  • Papa, je t’ai déjà dit 1000 fois de ne pas venir me chercher à l’école avec la Lada !

[:dunk]

Déja posté! :smiley:

Imaginons qu’un jour, lada soit repris comme skoda…ca fera drole d’acheter une lada pour sa qualité! :smiley:

merde j’avais pas vu [:doute]

On ne sait jamais, VW semble bien partit pour racheter les petites marques et les faire monter, après Seat et Skoda, pourquoi pas Lada… mais bon, y’aurait du boulot quand même… :stuck_out_tongue:

Y’a que le logo à garder! Mais c’est vrai qu’en voyant seat et skoda, l’espoir fait vivre.

nan je crois que VW ne rachete que des marques de…voiture

:smiley: :smiley:

:lol:

C’est vrai que chez Lada y’a vraiment que le logo de récupérable :smiley:
Les Trabant c’est la même chose :smiley:

http://www.zemplen.hu/index/images/szerencs/trabant.jpg

:lol:

Mais sinon, à part les ladas, quelles sont les bagnoles qui vous ont le plus fait marré ? (design, performances, etc…) (oui, bon d’accord la lada cumule tous, mais il en existe d’autre quand même!)

Perso, je dirai la BX! Niveau design, citröen a fait fort! Faut dire que quand il l’ont concue, elle devait faire penser à une femme (véridique !!!). :lol:
J’ai halluciné quand j’ai appris ca en cour d’éco! :stuck_out_tongue:

Moi c’est la Mégane 2 et son cul horrible qui me font marrer chaque fois que j’en vois une :smiley:

(je vais me faire frapper là, je le sens :ane:)

La BX, c’est la seule voiture au monde à poser son cul sur le trottoir dès qu’on ne s’en sers pas :smiley:

Le cul de la Mégane 2 : [:berk]

Ouéééé, je suis pas le seul à la trouver moche :smiley:

Mais bon, y’a vraiment que le cul énorme qui me dérange, le reste ça va, d’ailleurs j’aime bien la version avec un coffre, elle est 10 fois mieux… :wink:

Ah sinon, une autre voiture qui me fait marrer (enfin, surtout par son design original), c’est la Smart :smiley:
L’autre jour j’ai même vu une Smart 4x4 [:yeoh]

Ca doit être marrant en montagne avec ca. Je voit déja l’argument de vente: “avec cette voiture, vous pourrez vous garer plus facilement entre 2 sapins!” :stuck_out_tongue:

Sinon, perso, j’aime bien la mégane 2 (y’en a pour tous les gôuts). Je suis d’accord que ca plaise pas à tous le monde, mais personnellement, y’a pire (et la je croi qu’on va tous tombé d’accord): Le MULTIPLA de fiat. Je sais pas ce qui ont fumé les designers ce jours la, mais ca devai être quelque chose de costaud! :lol:

Y’a la AX aussi qu’est pas mal dans son genre( dans le mauvais sens du terme bien sur). A chaque fois que j’en voi une , j’ai l’impression de voir un cercueil avec des roues. Tu te fais rentrer dedans, on peut t’entérer direct avec l’épave de la bagnole vu que tu seras incrusté dedans. :smiley:

J’en ai une AX, c’est vrai que niveau solidité c’est pas top :fou: :stuck_out_tongue:

Quand au Multipla, c’est vrai que la fumée du joint de culasse devait être vraiment bonne :fou: :lol:

La C3 décapotable elle est pas mal non plus dans le genre pabô :smiley:

Un peu plus vieux, La Renault Fuego