Je voudrais mettre une couche au regard de mon expérience personnelle avec BItDefender que j’ai acheté pour 2 ans. Il a simplement bloqué le virus DEEPSCAN GENERIC STRA qui s’est logé sur le fichier identities et temp. Résultat mon accès au FAI a été bloqué. J’ai été obligé de formater le disque et tout réinstaller. J’avais fait un mail et un fax à Bitdefender pas de réponse. Je suis très mécontent de cette boite.
salut ![]()
j’ai bitdefender version 9 internet security mais je n’ai pas de probleme de scandisk :neutre:
(windows xp)
voili voilou
Ca concerne surtout le version 10. :neutre:
ok juju
merci pour ta reponse je croyais que c’était valable aussi pour la version 9 (tant mieux pour moi) :ane:
Salut les clubiciens !
Je ne comprends pas trop pq vous ne rebouté pas, faire F8 prendre ligne de commande uniquement, passer sous DOS et la mettre la ligne de commande !!! ou rester comme moi avec un dos 6.22 derrière … pas necessaire mais j’aime bien ![]()
Mai un autre probléme se pose avec le BD total security 2008 ! quand vous voulez restaurer via « gates » à une date ultérieure et bien BD est complètement foutu et bien entendu pas de réponses de leurs part ! le seul moyen c’est 1-: remettre a jour si il veut bien ou 2-: utiliser SA resto qui n’est pas mal d’ailleurs mais pas normal de devoir passer par là !!!
Maintenant pour le mamouth NORTON le seul moyen de TOUT désinstaller c est d’aller sur le site et downloader l’outil spécial de desinstalation de leurs produits avant toutes choses ! l’activer et hop c’est parti et puis prendre un gestionnaire de registre comme tuneUP 2008 et passer le registre à la moulinette !! rebouter et là seulement mettre lr BITdefender et enjoy plus de blême !! sauf peut être leur moustique (bug) au niveau de reconnaissance des sauvegardes incrémentielles qu’il ne reconnait jamais mais qui sont effectivement activées !!! Ce que nous ne retrouvions pas dans vos versions …
Cdlt