Bitdefender internet security et CHKDSK - La soluce dans ce topic

C’est a tenter selon moi :jap:

Donc il se lance très tot lors du chargement de Windows, tente la manip proposé juste au dessus. (désactiver les lignes en rapport avec "Active Scan" dans win.ini)

:jap:

bonjour les clubiciens ! J’ai deja eu se probleme et apres 1 ans de recherche j’ai trouver la solution pour faire un chkdsk avec bitdefender 10 Internet security !

1 an de recherche? :ouch: A temps plein? :smiley:

Et tu veux bien nous dire comment tu as fais? :slight_smile:

c’est dingue ! car personne ne c’est l’astuce ! :non:
Mais je veut bien vous la faire parvenir :jap:

Ben ce n’est pas moi qui veux l’avoir cette astuce:

Je n’ai pas Bit Defender 10 :neutre: Je m’interresse au problème pour aider les autres.

Ben vas y, dis comment tu as fait :wink:

attention attention a brac adabra… :super:

qui cherche deja l’actuce ?

Ceux qui ont posté ici.

:clap: Voila l’astuces : (=> FighterSight <=) :jap:

(=> Demarrer, Panneau de configuration, Connexions réseau, propriété sur Connexion au réseau local, Selectionner bitdefender 10 firewal, cliquer sur desinstaller ! rebooter votre system (tous en aiyant auparavant cocher les deux cases de verifictation du disque) (=> et là ! par magie la verification du disque s’effectue ! une fois la verification terminer suivez les etapes suivantes pour reinstaller le firewal :

(=> Demarrer, Panneau de configuration, Connexions réseau, propriété sur Connexion au réseau local, cliquer sur installer, service, softwin, et valider ok (si des messages apparaient, cliquer sur continuer a chaque message !

Et voila ! pour chaque verification du disque il faudra faire cette procédure !

A Bientôt ! :jap:

tenez moi au courant :jap:

l’astuce fonctionne ?

Comme je t’ai dit, je n’ai pas Bit defender, il faut donc attendre que ceux qui ont postés sur le topic essaient :smiley:

a par ça mon astuces fonctionne ? :super:

Je sais pas, je te dirai ca quand j’aurai l’occasion de refaire un scandisk, merci de ta collaboration :wink:

En attendant c’est confirmé Bitdefender empêche bien de faire un scandisk et bien sûr ca ils ne le precisent nul part et ils ne repondent pas a leurs clients :na: :o Ils se contentent seulement de marquer sur leur site qu’il faut le faire en mode sans echec ce qui ne fonctionne pas bien sûr http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Texte/texte_10.gif[/img] [img]http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Colere/Colere_12.gif

Après réflexion, je vais ajouter très bientot (peut être aujourd’hui) une info sur le topic officiel protection concernant ce potentiel problème de Bitdefender Internet Security 10.

En revanche je souhaiterais qu’un pocesseur de ce soft test l’astuce donnée par Fightersight. :jap:

Merci de me tenir au courant de l’évolution des choses.

Je vous tiendrai au courant si quelque chose évolue de mon coté. :jap:

Info sur le TO :jap:

Par je me suis rendu compte qu’il me manquait un truc:

Ceux qui ont le problème, quelle version de Windows XP(?) utilisez vous? sp2?

Merci de bien vouloir me répondre rapidement. :jap:

Oui xp famillial sp2 a jour :wink: j’ai retrouvé le mail que je leur ai envoyé le 27/11 deja :riva: toujours sans réponse a ce jour …
"Bonjour.
Je tenais à vous faire part de ma plus grande indignation ainsi que de mon plus extrême mécontentement. En effet étant processeur de Bitdefender Internet Security v10, j’en était jusque la très satisfait, au point de le recommander et de l’installer dans une école dont je suis le responsable informatique. Mais voila, Bitdefender Internet Security v10 empêche de faire un scandisk correctement, que ce soit en mode sans échec ou avec la ligne de commande ! Sur votre site il est précisé qu’il faut le faire en mode sans échec et pourtant cela ne fonctionne pas ! Bien entendu il n’est fait mention de ceci ni sur la boîte du produit et encore moins dans la notice ni même sur votre site ! Je trouve que cela constitue un grave manquement envers les consommateurs de ce produit qui se trouvent dans l’ignorance de cet état de fait … Après moultes recherches il s’avère que d’autres personnes on communiqués sur internet ce même problème. Le seul moyen de faire un scandisk est de désinstaller Bitdefender Internet Security puis de le réinstaller par la suite.
C’est pourquoi je vous demande de remedier à ce probleme et/ou au moins le faire connaître aux personnes amenées a utiliser votre produit, qui reste néanmoins excellent pour le reste.
En espérant que ceci ne restera pas lettre morte et que vous vous souciez de votre clientèle, je vous prie d’agréer mes salutations distingués. "

Sur ce merci juju et joyeux noël a tous demain les vacances for me … :whistle:

http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Content/Content_41.gif Bonne année a tous !
Je voulais savoir si l’un d’entre vous à contacté Bitdefender pour leur signaler le probleme et surtout si vous avez eu une réponse http://freelog.chez-alice.fr//www/emoticon/@GregLand/bc.gif
Ca serai bien quand même qu’ils corrigent ce bug http://freelog.chez-alice.fr//www/emoticon/@GregLand/cb.gif

J’ai eu le Pb du CHKDSK avec bitdefender internet security 10, et j’ai demandé comment faire au technicien de chez bitdefender :ane: la réponse est la suivante Je cite: "Dans le cas de Bitdefender Internet Security 10, divers pilotes virtuels sont
installés. Or un des ces pilotes est incompatible avec la fonction Scandisk
de votre PC.

Pour permettre cette fonctionalité, il vous faut désinstaller le pilote
Bitdefender Firewall NDIS Filter Driver, disponible dans les options
avancées TCP/IP de votre connexion réseau. Sélectionnez ce pilote, puis
cliquez sur
Désinstaller.

Après avoir désinstallé ce composant de Bitdefender, vous pourrez de nouveau
scanner votre disque.

Après l’opération de scan, vous pourrez réinstaller Bitdefender Firewall
NDIS Filter Driver en ouvrant les options avancées TCP/IP de votre connexion
réseau > Intaller > Service > Softwin > Bitdefender Firewall NDIS Filter
Driver. Il
vous faudra cliquer sur le bouton Continuer pour finaliser l’installation du
pilote.

D’autre part, pour que l’installation se termine, vous devrez redémarrer
votre poste."
Certe, ce n’est pas très pratique :non: mais ça marche :super:

Contacté BitDefender: non, mais la solution est dans le TO depuis un moment, section 8. :jap:

C’est la solution que donne Einsten zero ici. :jap: