Bips au démarrage en mettant de la Ram

Ouais mais le prix… hallucinant :confused:

Quelle est la meilleure solution pour moi ?

reste a 2G ou change de carte mere

C’est bien ce que j’ai dit ! il faut que tu en mettes une 4ème ( à condition que tu en ais 4 de la même marque !)

“C’est bien ce que j’ai dit ! il faut que tu en mettes une 4ème ( à condition que tu en ais 4 de la même marque !”

Non, puisque comme dit précédemment, 4 barrettes de 1Go ne passent pas le test C,

Il faut de la simple face c’est tout

Ouaip mais vu le prix…

donc change de carte mere si tu as vraiment besoin de 3G

Je sais pas si il livrent en France, mais bon, apparemment ce modèle passe tous les tests de ta CM.

C’est intéressant, ils livrent en france, mais j’ai regardé le fichier de test des mémoires et cette référence n’est pas dedans…

C’est parce que la fin de référence a changé, dû à l’évolution du modèle et aussi selon le pays, si je me rappelle bien (je l’ai lu quelque part, je trouve plus où). Mais ça reste des AET760UD00-25D en SS, c’est ça qui compte.

Ils ont aussi des XTune (modèle AXT760UD00-25D), qui sont des modules vendues par paires, avec timings optimisés et dissipateurs thermiques.

Selon les datasheets, tous ces modèles seraient donc SS. Je me fie à l’épaisseur donnée d’une barrette, soit 4 mm max., pour le savoir . Or si on compte environ 3 mm de puce et 1 mm de PCB (2.7 mm la puce et 1.27 mm le PCB chez Kingston), ça donne bien 4 mm si il s’agit de SS (3.97 mm avec les valeurs de chez Kingston) et 7 mm si c’étaient des DS (6.67 mm chez Kingston).
Edité le 02/09/2008 à 13:16

Laisse tomber et change de PC !

Tiens ! Tiens ! C’est ce que je disais plus haut et on m’a répondu “N’importe quoi !”