BIOSHOCK sur steam

pour le 24 aout le décompte a commencer…54.95€

'Tain c’est la journée Steam ou quoi aujourd’hui ? :paf:
Bouhou Steam, bouhou pas bien, en plus ce n’est même pas moins cher. :o

He mrd,encore un jeu que je n’aurais pas,s’il faut passer par Steam,je zappe…

Bof, ça m’étonnerait qu’il faille l’activer par internet pour y jouer, en plus il est exclusivement solo.
Et puis c’est Take Two l’éditeur, je ne crois pas les avoir déjà vu faire ça.
Quoiuq’il en soit on aura une version boîtes malgré tout, rassurez-vous. :wink:

54.95€ sur Steam ? C’est une blague ?!?

A ce prix là aucune hésitation… je prend la version boîte avec mon DVD, mon mode d’emploi papier (même s’l est au format timbre-poste)… D’ailleurs, je crois même qu’à ce prix-là, j’attendrai la version budget :etonne:

Toute façon tous les jeux que j’ai sur Steam je les ai acheté en boîte. Je préfère quand même le matériel et puis j’avais pas de CB à l’époque aussi :smiley:

Houlà, je crois que certains ont du mal avec les conversions de devises… :wink:

Comme je l’indiquais par là, c’est plutôt 41 € ($54,95), ce qui est tout de suite plus intéressant…

Après chacun fais comme il veut, hein. :slight_smile:
Edité le 17/08/2007 à 11:49

En même temps tu le trouve à 37€ sur amazon UK! Bon faut rajouter le port mais ca reste en dessous et tu as la boite!

Here

Certes, mais je ne suis pas sûr que les anglophobes apprécient… Avec ce système tu n’as pas la VF à mon avis (si ?).

A l’inverse, via Steam, tu peux avoir la version de langue que tu souhaites (VO ou VF suivant les goûts).

:wink:

Maintenant si le bundle le mérite, c’est vrai que c’est toujours plus sympa d’avoir la boîte. Mais d’expérience, les jeux récents ont rarement un bundle attractif hormis en version collector. D’ailleurs, les éditeurs auraient été bien bêtes d’investir à perte puisqu’il paraîtrait que la majorité des acheteurs ne lisent même pas le manuel et s’en remettent directement aux didacticiels au sein des jeux.

Hélas il est loin le temps où tu avais un manuel de plusieurs centaines de pages pour Pirates ! ou une jolie carte encrée en tissu pour Pagan… Bon maintenant, en y repensant, c’est vrai qu’elle était un peu kitsch cette carte… :sarcastic: Sans parler du jeton simili argenté en plastique… :whistle:

En effet, en général les versions dispo au UK sont rarement multilangues :/, même pour les films ils ne font même pas l’effort de mettre ne serait-ce que les sous-titres en français :paf:

Une question que je me pose depuis longtemps : si on n’a pas matériellement le jeu,on fait quoi en cas de plantage de Steam?
On ne peut plus jouer?
Et si on formate? on recommence tout le truc?
En tout cas,perso je n’ai eu que des probs avec HL² : pas moyen de jouer off-line,compte disparu,et à chaque fois>>màj (loooooongues),réinstall,etc…c’est bien simple,je l’ai désinstallé à cause de ça et n’y ai plus jamais joué :neutre:

Et un truc que je vois venir gros comme une maison : quand suffisamment de joueurs dépendront de Steam,paf,des trucs deviendront payants
Et les gens,même s’ils râlent,casqueront…que pourraient-ils faire d’autre? renoncer à tout leurs jeux liés à Steam?

Les jeux sur Steam (non achetés en magasin,donc)me font de plus en plus penser à ces licences Windows installées sur certains pc : on les a payés quelque part mais on n’a au fond que dalle puisqu’il n’est pas possible de les installer sur un autre pc :neutre:

Tu as pobablement raison! Pour vas savoir quel raison j’étais resté sur l’idée que steam c’étais juste en anglais :paf:
Enfin dans mon cas, si mon PC me permettait d’y jouer je l’acheterais là bas :ane:

C’est vrai, en achetant par Steam on a l’impression de ne rien acheter.
Edité le 17/08/2007 à 14:34

Vive Bioshock!!! :o)

Enfin un jeu qui a le mérite de se montrer, enfin une nouvelle expérience dans le domaine du jeu vidéo!!! :love::love::love:

Houlà, je sens qu’il y a des mécontents de Steam.

Pas taper, pas taper ! Je disais juste que de mon côté c’est plutôt une très bonne expérience. C’est tout. :wink: Je n’ai pas d’actions chez eux promis (remarque vu la bourse en ce moment, je suis pas sûr que ce soit le moment d’investir… ^_^).

Cela dit, le problème de formatage tu le rencontres également si tu achètes le jeu en version boîte. Si tu fais en sorte que les fichiers Steam se chargent ailleurs que sur la partition système, tu ne perds pas tes sauvegardes et tout roule. :wink:
Edité le 17/08/2007 à 14:50

Steam, je ne trouve vraiment pas ça génial, déjà quand on voit les créateurs de la plateforme.
Etre obligé d’installer ce truc pour pouvoir jouer c’est une privation de liberté et ça devient alors une contrainte plus qu’autre chose, on nous oblige à installer quelque chose qu’on ne veut peut être pas mais si on ne le fait pas on ne peut pas jouer. Donc Steam à la poubelle et puis Valve aussi à la poubelle tiens, de toute façon Half Life 2 était d’un ennui mortel, leur système d’épisodes prend les joueurs pour des vaches à lait, 30€ pour 3 heures de jeux, et leur jeux ne sortent jamais dans les temps annoncés.

Je ne dis pas que le système est mauvais,mais il me semble (du moins,c’est ce que je ressens) que,comme dis Daffy,il y a une forme de contrainte là-dedans,et je déteste moi aussi qu’on m’impose quelque chose…
Bien sûr,tu me diras que c’est pourtant le cas avec Windows,DirectX et même les marques (fabricants) de cg,vu qu’on n’a finalement que peu de choix possibles,mais quelque chose me dérange pourtant vis à vis de Steam
Peut-être ça,finalement : si on veut jouer à HL²,par ex,on est obligé de passer par leur système,et quelque part,de jouer selon leurs conditions
C’est de la dictature pure et simple : tu fais ce qu’on veut que tu fasses ou tu ne joues pas

Et si Steam devenait payant un jour,
Allonger la monnaie chaque fois que tu veux accéder à un de tes jeux ou avoir le dernier patch?
Qu’on ne me dise pas que ça ne peut pas arriver,on a déjà vu pire que ça

Quand Episode One est sorti,j’ai tout de suite pigé le truc : faire des suites qui n’apportent rien de plus et qui coûtent beaucoup moins cher à développer,et quand je vois le nombre de gens qui attendent Episode Two en essayant désespérement de se convaincre qu’il sera mieux,je me dis qu’ils ont réussi leur coup :neutre:

Faudrait quand même pas oublier que Steam n’est sûrement pas une oeuvre de charité qui ne se soucie que du bien-être des joueurs mais bien une société commerciale dont l’éternel but est de rapporter de l’argent

Steam c’est de la merde.

Démo PC de Bioshock normalement demain ! Et Bioshock fait la quasi unanimité presse, du jamais-vu depuis HL² ! (bon, ça peut faire peur quand on voit la daube qu’est HL²).

\o/

:sarcastic:

Le monde ne change pas : il y a les loups et il y a les moutons…

Je n’ai jamais écrit cela,c’est ton interprètation personnelle

Clarification de ma pensée : il y a ceux qui veulent faire leurs choix et décider eux-même de ce qui leur convient et il y a ceux qui acceptent ce qu’on leur imposent :neutre:

Et ta réponse “ne pas acheter de jeux Steam” est aussi constructive que si on te répondait “t’avais qu’à pas l’acheter”,alors que tu demandes comment faire tourner Lost Planet,par ex
Edité le 17/08/2007 à 20:30