BIOSHOCK sur steam

Tout à fait :ane:
On va se prendre la tête pour ça

La réponse “ne pas acheter sur Steam” est utopique puisqu’il faut OBLIGATOIREMENT y passer pour faire tourner HL² par exemple :smiley:

Alors, pour aider:

Dans ta liste de jeux steam, clic droit sur le nom de ton jeu, et choisi “sauvegarde des fichiers du jeu…”, ca évitera les longue réinstallations. Tu n’auras plus que les éventuelles mises a jours à télécharger. :jap:

Ensuite, pour le problème d’offline, “Fichiers” -> “Paramètres” -> assure toi que la case “Ne pas enregistrer les informations relatives à mon compte” soit décochée. Normalement tu pourras jouer offline. :jap:

Personne t’oblige à jouer à du caca :smiley:
(tiens pourquoi mon premier “m.erde” s’écrit correctement quand le second est changé en filtre anti gros mot infantilisant ? :confused: ).
Edité le 18/08/2007 à 00:28

Il est vendu a 50 euros sur steam , et a 42,90 ( frais de port inclus ) sur Mistergood blablabla ^^ .
www.achetezfacile.com…
www.mistergooddeal.com…
Edité le 18/08/2007 à 04:00

Ce qui est super avec steam c’est que les jeux solo tu peut les avoir gratuit avec un no steam…

Continuez a mettre des jeux comme ca :smiley: j’adore je les ai gratos :slight_smile:

C’était pas aujourd’hui que la démo PC était censée sortir ? http://www.smiley-gratuit.fr/Smile/Reflexion/reflechis3.gif

EDIT: ah mince c’est pas dans ce topic que je voulais poster :paf:

(comment on efface dans ce forum, nomdidiou ?!? )
Edité le 18/08/2007 à 14:29

Impossible :icon_biggrin:

Ce que tu écris reste gravé pour l’éternité dans les profondeurs insondables du code de ce forum (même les :ane:ries)

[:shy]

battu
[:shy]

:heink:

Nop le mien est a 24.98£, le tien à 24.99£! :o

Muahaha ha ha [:shy]

Frais de port inclus, mon petit. [:kramoc]

En fait je viens de passer une commande ce soir et j’étais toujours passé par Market place (amazone ne sers que d’intermediaire) mais la en essayant amazon en direct je me suis aprecu que ces petits malin affiche leur prix sans la TVA :paf:! Bon elle est aps énorme mais quand même! Mon ti doigt me dis que ton site fait la même chose :ane:

Je connaissais cette mani au USA (ca surprend au supermarché :paf:) mais je pensais pas qu’ils faisait ca en angletterre et encore moins sur amazon)
Edité le 19/08/2007 à 03:21

:ouch: J’ai commandé 2-3 sur Amazon.uk et je n’ai pas vu ce truc. :confused:

Nan en fait après vérification, c’est juste le détail de leur calcul! J’avais mal compté :nexath
Edité le 19/08/2007 à 09:51

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:expressionless:

slt moi j’ai a peu près le meme probleme ,je vous explique:
d abord un gars ma proposé de rentré dans sa team alors j’ai accepté uis il m a donné l’adresse de sa team puis il m a dit de rentré mes information de compte steam sur une page qui ressemblait a une page de msn donc je l’ai fait.
j ai continué a jouer jusqu’a ce que mon ticket steam soit expiré et après IMPOSSIBLE de me reconnecter.
j ai tout fait puis je me suis dit que je devrait créer une autre adresse steam ca a du etre la grosse gaffe .
tout les email que j ai recu aprè était a mon nouveau compte.

bein c’est sûr que si tu lui a donner ton login et ton pass pour ton compte Steam… :neutre:

Bonjour

C’est un Troll ton truc ou quoi ?

“Genre j’ai donné mon n° de carte bleu a un mec sur le net , comprend pas plus de sous sur mon compte …” :frowning:

Ben contact Steam et explique leur que on a pirater ton compte …
explique que tu a du jouer sur un pc pas a toi dans un cybercafé par exemple , car si tu leur dit ce que tu vient de nous dire …

leur réponces ça va être “t’y con ou t’y con ?”

Bonne Chance

au fait , je voulais savoir un truc
a chaque redemarage du jeux, je dois reparamettrer toutes mes touches , bug ou je suis le seul?