Bioshock - Le FPS-RPG new-gen ! (PC et X360)

Essaie de jouer [en général] sans spam F5, tu vas voir, l’expérience de jeu est pas mal :smiley:
Les saves sont désactivées. En même temps la démo prend 15 min.
Enfin, y a des balises de reload. C’est un jeu console à la base.
Edité le 22/08/2007 à 04:10

CA Y EST : J’ai enfin trouvé le truc qui accrochait pas dans le jeu, et qui a fait que j’ai été un peu deçu.
En fait, je pensait que le jeu serai bien moins bourrin que ça, et que ce serait plus un doom 3 : on se retrouve tout seul, y a le silennnnnnce, le calme…et un monstre qui te saute dessus d’un coup
Mais là, ce n’est pas le cas!j’ai l’impression de rejouer a Prey en mieux fait.ça tiure, ça canarde, mais y a pas de phase de où tout est silencieux :confused:
Voila pourquoi j’ai pas eu de coup de coeur :slight_smile:
Edité le 22/08/2007 à 11:24

Ce n’est qu’une démo, mais je suis assez d’accord avec toi en espérant que les dev. respectent ça:
www.nofrag.com…

Doom 3 aussi etait lineraire, la n’est pas le probleme!
J’aurai aimé une ambiance plus sombre, et moins de bourrinnage façon prey a tout les couloirs du jeu :confused:

Arf, la date de sortie France de Bioshock se voit repoussé au 29 et non au 24 comme je le croyais…

www.gamekult.com…

Quelqu’un a t’il réussi a mettre le filtrage pour viré les effet d’escalier sur la démo de bioshock car méme en forçant dans les driver ati sa marche pas. Je posséde une X1900Xt avec le correctif d’ati

Y’a pas de AA dans Bioshock…

Bjr a tous,

j’ai achete le jeu bioshock et je viens de commencer a faire des essais de FPS sur vista en DX10, dans la semaine je ferai des test plus long au fur et a mesure de mon avancer dans le jeu.

j’essai d’eviter les phases de jeu coupe par des cinemathiques, ca fausse la moyenne des FPS.

j’ai mis l’AA a 4x et l’Aniso. a 8x dans le pilote nividia

je vous donne le lien des captures des options du jeu qui sont visible en bas de page:
forum.zebulon.fr…

et le lien avec les FPS a 3.5 ghz et 3.5ghz + CG @
forum.zebulon.fr…

• les resultat sont la moyenne donne par le logiciel FRAPS, si vous le desirez je mettre aussi le max. et le mini.

[i]- Frequence d’origine :
Average score =

• Frequence d’origine : + la carte graphique @630/1080
    Average score =
  • @ 3.5 ghz
    Average score =75.639
  • @ 3.5 ghz + la carte graphique @630/1080
    Average score =86.141[/i]

Pour l’AA et l’Aniso il faut le mettre dans le pilote de la carte graphique

a bientot
Olivier
Edité le 22/08/2007 à 15:44

Tu l’as acheté en import ? Quoique même en import… l’avoir 1 jours après sa sortie au States, c’est balèze. :paf:

salut RePenTi@ch,

j’habite au Canada…

la chance… :sweet:

:ane:

salut Hammer Of Justice,

-P5B Deluxe / bios 1004 .
-E6600 / step: L707_A251. @ 3.5ghz
-Zalman 9700 LED avec artic silver 5.
-Corsair XMS2 PC 6400 C4 (4/4/4/12).
-8800 GTX Evga (XP 162.18 / VISTA 163.44) @ 630/2160
-Powersupply toughtpower 600w.
-Seagate 7200.10 de 320go.
-Lcd samsung 930B. (19’’)
-Boitier antec viewplus avec 3 ventilateurs.
-Graveur dvd sony
-Audigy ZS (ALchemy pour VISTA)
-Windows XP sp2 (up to date)
-Vista (up to date)

a bientot
olivier
Edité le 22/08/2007 à 16:51

J’ai un mauvaise nouvelle, d’apres certaine rumeur le jeux serait limité à 2 activations, la on peut se dire “2 activations c’est assez, donc le jeu sur 2 PC en meme temps !”, mais non ! D’apres les rumeurs on aurait juste 2 installations ! Apres la 2 eme, on ne peux meme plus l’intaller car impossible d’activer :frowning:

Lien : forums.2kgames.com…

J’espere mettre trompé… !

Edit : Non en fin de compte, d’apres un communiqué de 2K games, on pourrait le réinstaller autant de fois que l’on veut, mais deux PC au max avec le jeu en meme temps, mais il faut bien le desinstaller avant de réinstaller voir de formater son windows.

Lien : forums.2kgames.com…
Edité le 22/08/2007 à 17:53

Oui mais si on desinstalle, ou peux le remettre sur son PC autant de fois qu’on veut, donc ouff. Pour une ulisation normale et familiale, cela restera transparent et sans soucis, cette mesure est juste à priori à l´intention des salles de jeux en réseaux. Donc probleme régler, j’ai eu peur pendant un moment ^^ . Vivement Vendredi que j’achete ce jeu, si la sortie est effectivement vendredi (Je pense car Steam a un compte a rebour avant la sortie, et la il reste 2 jours 3 heures 56 minutes et 30 sec)

Edit : Oui il marche moyen moyen le lien, le site a des problemes, c’est normal si on voit des databases error.
Edité le 22/08/2007 à 18:04

Donc 2 PC seulement peuvent avoir me jeu installé, et sur c’est deux PC, installation illimité, ca marche.
Et au faite la version collector elle sort au meme moment que la sortie du jeu ? Ou si c’est quelque mois apres ?

Non je crois que des que tu desinstalles le jeux, ca devalide l’activation, et tu peux la remettre (donc pour vendre le jeux d’occasion c’est mieux que steam), donc c’est pas si mechant que ca ! Enfin de toute facon je vais l’acheter cette semaine, donc je vous dirais comment ca marche (en l’installant sur tout les PC de la maison, je vais bien voir si ce systeme fonctionne parfaitement), en esperant que ce ne sois pas comme tu dis HammerOfJustice, sinon j’aurais foutu mon jeu :s . Mais je pense avoir bien compris, et puis si c’est comme tu dis, ils perderaient plein d’argent à cause des fans degoutés qui n’acheteront pas le jeu :slight_smile: .
Edité le 22/08/2007 à 18:41

Pour l’activation :

C’est pas si cata que ca leur protection… :neutre:
Edité le 22/08/2007 à 19:02

Y a trois dates de release pour l’Europe sur le net et aucune précision de 2K pour le grand public, je trouve ça complètement foutage de gueule. C’est toujours le 24 sur leur site/forum, mais pour la presse et les revendeurs, ça va du 29 au 31. Les Belges ont déjà le jeu, il est prévu pour le 24 en Norvège et Grande-Bretagne sans changement pour ceux qui y travaillent/ont appelé…

Bref, on va se faire avoir, je le sens bien.

Oué, et j’ai de quoi faire jusque-là.
Mais la moitié de ma MSN list n’aime pas se sentir prise pour un pigeon et DL, là :smiley:

Je pense que si quelqu’un le veut vraiment le 24 comme c’était convenu, alors il lui reste la solution Steam. Car les dates annoncées par 2K sont bien le 21 US et le 24 Europe. La seule raison pour laquelle il a été repoussé en France, c’est la disponibilité i.e des difficultés d’approvisionnement. Oui certaines enseignes l’ont déjà reçu mais pour éviter la concurrence déloyale une date est fixé.
Par contre ce que je ne comprends pas c’est le fait qu’il soit dispo en Belgique par exemple, parce qu’au niveau concurrence déloyale je ne vois pas plus probant. Je ne pense pas que Steam soit dans cette position car les joueurs désirant réellement une version boîte patienteront ou iront se fournir ailleurs.
Enfin j’aimerai juste ajouter que 2K devrait à l’avenir éviter de telles erreurs. La france c’est quand même pas rien!
Edité le 22/08/2007 à 20:05