J’ai un probleme aussi decidement Visdaube et DX10, no comment.
J’ai un Laptop Asus G1S, C2D T7500 et 8600GT le jeu doit tourner largement, instal ok, je lance ok, cinematique ok. Ensuite apres que l’avion se plante lamentablement en mer, je vois encore le titre du jeu puis voila ecran noir. Ensuite je vois le curseur de la souris sur un ecran noir et je clique un peu n’importe ou et ca me fait revenir sous wind…ah pardon visdaube.
Help!!!
C’est quoi comme correctif dont vous avez parlé?
Edité le 21/08/2007 à 16:55
Les correctifs, ce sont les drivers que Nvidia et AMD/Ati ont mis en ligne spécialement pour le jeu.
Ca peut corriger certains trucs. :neutre:
Essaye toujours de mettre les derniers de Nvidia : www.clubic.com…
Pas eu besoin de drivers trop récents pour ma part (X1950pro) c’est joli tout plein mais ca devient trop le bordel avec tous les effets au max, dans la scène de combat de la fin on voit rien, c’est super brouillon, j’ose meme pas imaginer quand il va falloir gérer 12 armes/plasmides différents
C’est un peu vrai, mais ça reste un jeu de tir. En y réfléchissant, je n’ai rien vu qui ressemblait de prés ou de loin à un RPG. La démo ets vraiment trop courte pour se faire une idée, faut voir sur le long terme. C’était pareil avec Prey, une super démo, qui en mettait plein la vue avec la gravité, les portails et tout mais le jeu s’est finalement revèlé n’être qu’un bête FPS avec quelques originalités souvent mal exploités.
C’est sans doute différent avec Bioshock, la quasi totalité de la prese est unanime pour dire que c’est une bombe.
Bah en même temps c’est ce qu’ont promis les développeurs de l’unreal engine 3, une utilisation pas trop précoce pour l’optimiser a mort.
Gears of War PC devrait promettre sans mettre a genoux les bécanes moyennes, pas comme lost planet :paf:
J’ai refait la démo et j’en ai carrément le dégout du jeu en fait, je me l’explique pas, mais même étant courte, le gameplay est bien trop brouillon dans les phases de mélée, contre un deux streums, ca va encore, quand y’en a deux trois + tourelle + drones ca vire au n’importe quoi
Sur mon laptop packard bell M86,C2D T7100,8600M GS,le jeu plante au meme moment que pour toi en directX10.La seule solution que j’ai trouvé est de le lancer en directX9.
Personellement j’ai eu la même appréciation que toi lorsque j’ai fait la démo pour la première fois à 3h du matin hier…la fatigue, le gros bordel à l’écran ça m’a un peu gavé.
Mais en recommençant la démo encore une fois, je m’y suis pris différement, l’affrontement final n’est pas si brouillon que ça, tout dépend de ta manière de jouer.
En effet, au début je suis passé comme un porkélator dans le radar de la caméra, d’où le bordel des tourelles !!
Mais après coup, j’ai tenté de balancer un coup de plasmide éléctrique sur une tourelle volante, et ho joie je me suis aperçu que je pouvais les pirater !!
Ahaha trembler monstres maintenant j’ai une pote drone avec moi !
Et là franchement c’était différent, mais mieux encore j’ai recommencé et j’ai réussi à pirater cette fois çi la caméra et hop encore des tourelles avec moi !!
Tout est une question d’approche, si on fonce comme un bourrin, je trouve tout à fait normal le fait que ça devienne limite ingérable, un truc de gros porc quoi !
Idem pour les streums, ils débarquent dans l’eau, allez fait les griler !!!
Dommage que l’on puisse pas débloquer le niveau de difficulté encore au dessus, c’est certain que je commencerai le jeu au plus haut niveau de difficulté !!
By the way, les sauvegardes marchent elle chez vous ? Pas chez moi !
L’ambiance est excellente je trouve. Il faut aimer ce côté barge de la vision d’un futur parfait des années 60 pour l’apprécier pleinement. Le rendu graphique est très beau est fluide même lorsqu’il y a beaucoup d’action et d’explosions à l’écran.
Niveau jouabilité, le gameplay est simple et agressif. On passe rapidement (à une vitesse folle même :nexath ) d’une arme à l’autre ou d’un plasmide à un autre. Les approches, qui sont limitées par la durée de la démo (15-20 minutes chez moi), sont quand même bien sympa. C’est quand même avec joie que l’on voit les habitants de Rapture pris au piège parmi les tourelles alliées et dans les flaques d’eau (dzzzzt ! que ça fait :nexath ).
En tout j’accroche. Après savoir si oui ou non je vais le prendre ça dépendra d’abord de mon porte-monnaie et ensuite des choix cruciaux que je vais devoir faire en cette fin d’année très prometteuse.
Au fait j’ai réglé mon problême de blocage du chargement du jeu en le mettant en mode fenêtré. Ca me rappelle la démo de Lost Planet, DX 10 aussi, qui refusait de se lancer en plein écran. J’espère que ce problème ne se produira pas avec tous les jeux DX 10 :yeux1: