Bioshock - Le FPS-RPG new-gen ! (PC et X360)

non c’est pas normal moi par contre quand j’ai installé la demo il ma pas mis de racourci bureau et meme pas mis le jeu dans demarer et programme j’ai du allez cherché moi meme le .exe du jeu dans le disuqe dur mais a part ca GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!

Bonjour à tous, voilà moi le jeu ne se lance tout simplement pas du tout…
voyez par vous même : img379.imageshack.us…

Config :

• E4300@3Ghz
  • Ati 1950Pro 512
  • 965p DS3
  • Vista Pro 32bits
  • Direct x 10
  • HotFix Ati installé avec les derneirs drivers…

J’ai trouvé personne avec cette erreur sur internet je suis dégouté moi qui pensais acheter ce jeu…
J’ai essayé compatibilité XP ça a rien changé et je l’ai réinstallé 2 fois rien non plus…

Je n’aurais qu’un seul mot à dire : Magnifique !!!
Je tourne avec tout en elevé en 1024x768 avec une 6800 Gt 256 Mo, un Athlon 3500+ et 2 Go de ram.
au début de la démo, on commence dans l’eau aprés le crash de notre avion, le persos remonte à la surface tout seul et je suis bien resté 30 secondes à la surface sans bouger avec tout qui cramé autour, je croyais que c’était une cinématique :smiley: he ben en fait non pas du tout c’est le jeu direct, c’est pour dire comme c’est beau, quand je me suis aperçu que l’on pouvait bouger j’ai halluciné, le rendu de l’eau est sompteux, et puis c’est super fluide aussi. Avec ma config je ne pensais pas atteindre un tel niveau de détail. Une vraie surprise.
Question jeu, c’est pas trop mal, mais la démo ne laisse que peu de possibilités, en tout cas ça laisse rêveur pour la suite. Mélange de jeu de tir et de pouvoirs en tout genre. Le côté année 50 rend vraiment bien, la ville intérieur et extérieur ets super bien modélisé, mles décors sont bien remplis il n’y a aucun vide, et le rendu de l’eau c’est du jamais vu, les fuites, l’eau qui se déverse, le courant c’est exceptionnelle en tout point.
Le type d’Oblivion est encore là, enfin ça voix plutôt, Take Two doit vraiment l’aimer. :stuck_out_tongue:
Par contre la démo est trop courte, si on ne s’attarde pas en 10-15 minutes c’est torché, mais ça vaut le coup, rien que pour admirer les décors et les détails, on pourrait rester des heures à regarder la ville sous l’eau à travers les fenêtres.
L’histoire à l’air pas mal aussi, le style années 50 ça change un peu, l’univers et l’ambiance sont assez prenant. Comme dans beaucoup d jeu on découvre en même temps que le personnage donc ça force à être curieux et on veut savoir la suite.
C’est vraiment dommage pour ceux qui n’arrivent pas à le lancer, surtout si on a une config récente. En tout cas avec la mienne, j’ai été agréablement surpris, et je n’ai pas installé les nouveaux drivers Nvidia spécial Bioschock, j’ai mis juste ceux d’avant.
Donc conclusion : :super:

Points forts :
Graphismes somptueux avec une config normal
Fluide
Rendu de l’eau
Prometteur en tout point : scénar, possibilités, univers, ambiance…

Points faibles :
A voir sur le long terme
Edité le 21/08/2007 à 12:09

Mes impressions :
Des le debut du jeu, on sent que l’ambiance du jeu sera forte!Le crash de l’avion fait penser a lost, mais il n’y a pas de jungle, juste un phare tronant fierement pres du lieu de l’accident.Et pour le reste, c’est pareil ! L’ambiance est tres forte, et j’ai l’impression de jouer a Doom 3, où j’y retrouve de bons souvenir :smiley:
A noter une certaine ressemblance avec far Cry : le gars qui nous guide par radio a la meme voix que celui qui nous guide par radio sur Far Cry :smiley:

Points forts :
-Rendue de l’eau magnifique
-Lumieres, bump mapping, effets a gogo…C’est tres jolie :super:
-Gameplay apparemment varié
-Le style année 60, j’aime :smiley:
-Ambiance tres prenante
-Beaucoups d’evenements et de declencheurs
-Doublage correcte dans l’ensemble

Points faibles :
-La démo se finit trop vite (comptez 1/2 heure de jeu) :confused:
-Le rendue des bulles d’air est parfois limite
-Histoire confuse (tout du moins, au debut :slight_smile: )
-On en veut encore :nexath :nexath

Ma config :
-E6300, 2go ddr2 pc6400, x1950pro 256mo, asus p5b deluxe
-Tout a fond, en 1680x1050, quelques petites saccades à 2-3 endroits, mais sinon c’est tres fluide :super:
-Je n’ai aps eu besoin d’installer le correctif d’ati :slight_smile:

Vivement le jeu complet en tout cas!
Edité le 21/08/2007 à 12:52

Chez moi j’ai pas de son, rien, juste pendant la video dans l’avion, j’ai le son dans le logo mais c tout, apres c’est silence…

Je suis sur la carte intégrée de ma carte mere (MSI P35 Platinium) et je suis sous vista…

Essaye de mettre à jour les pilotes audio.

Tu as mis les drivers de ta carte son a jour?
Sinon vérifie dans les options du jeu et désactive l’EAX et toussa, sinon vérifie que tu n’as pas le son désactivé :paf:

Je vais tenter la MAJ des pilotes audio sinon j’ai bien désactivé l’EAX et je suis bien en mode stéréo sous le jeu

Nan j’ai mis la mise a jour et toujurs pas de son
Edité le 21/08/2007 à 13:41

moi j arrive pas a jouer pourtant l installation s 'est passer tres bien, a la fin de l installation il me dit que les drivers ne sont pas a jour pourtant ce n 'est pas le cas ?.
SVP help me !

ça devrait marcher avec ça
Essaye aussi de mettre la derniere version de dx :slight_smile:

salut tout le monde moi aussi j’ai un pb avec bioshock
enfaite l’installation se passe bien pas de problème je peux même jouer
mais le pb c’est que j’ai pas tous les détails
exemple quand je m’injecte le produit rouge je ne vois pas mes mains enfin la couleurs mais des mains noire
et c’est pareil au début quand je rentre dans le phare tout le sol est noir…
j’ai une hd 2900 xt et je viens de mettre a jour les drivers 7.8

quelqu’un serait d’ou peut venir se pb ??

merci d’avance

EDIT : je viens de voir pour le patch j’essaye ça et je reviens vous dire
Edité le 21/08/2007 à 13:36

probleme de son aussi carte mere msi k9n ultra

il te suffit d’installer le correctif d’ati, et ça devrait aller :wink:
www.clubic.com…

arfff je vien de rererererrerefinir la demo et jme dit que c’est bien dommage quelle soit aussi courte! a oui par contre je sais pas pour vous mais quand je fini la demo on voit les minivideo puis apres il me lance windows media center je sais pas pourquoi lol??

Bon ben en DX 9 le jeu se lance par contre il plante après que le premier bonhomme se soit fait tuer par la gentille damoiselle aux faucilles…
Aller, courage :yeux1:

La mise a jour ne donne rien, j’ai le direct X 10 de vista, je sais pas trop ou le mettre a jour…

J’ai essayé de mettre ma carte son de l’ancien PC une Muse DVD 5.1 mais impossible de l’installer, elle est bien reconnue dans le gestionnaire périphérique mais dans le panneau de configuration et dans “son” elle n’apparait pas donc impossible de m’en servir…:@

je viens d’installer le correctif mnt je vois bien les marche etc mais le jeu plante au chargement quand on se trouve dans le scaphandre…
j’ai essayer en réinstallant marche pas non plus aprés réinstalle

je voullait savoir c’est quoi la difference entre le dx 9 et dx 10 dans bioshock ???
si vous avez des images merci

J’ai finalement réussi a installer la carte son et j’ai eu du son dans bioshock, il est bien sympa ^^

Pour la différence entre la Dx9 et la Dx10 en fait elle est vraiment très légere, c’est plutot au niveau des éclairages, mais franchement dans ce jeux, ca change pas grand chose

Voià j’ai enfin pu tester cette démo… elle dure vraiment pas longtemps par rapport au temps de téléchargement :slight_smile:
Bon j’ai pas trop accrocher je pensais m’attendre à bien mieu en voyant les divers commentaires de chacun de vous sur ce jeu…
Décidement je m’y ferrai jamais à ces jeux trop suréaliste :frowning: