C’est marqué: “IMPORTANT: SVP assurez vous de télécharger les derniers drivers d’ATI et de nvidia qui seront disponibles lundi pour les meilleurs performances avec vos cartes vidéos.”
Donc pas dit qu’il y ait de “nouveau” drivers qui vont sortir spcéialement pour BioShock ce lundi. C’est juste mis qu’il faut s’assurer d’avoir les derniers drivers dispo le jour de la sortie de la démo.
Ce serait fou quand même de d’avoir des drivers sortant exprès pour une démo de jeu (en tout cas, R.A.S. du côté nvidia en tout cas pour le moment)
Edité le 20/08/2007 à 10:47
Apparement fileplanet a foiré cette nuit, ils avaient mit sur leur ftp la version non locké et un malin a trouvé le lien, du coup ils ont tout viré en catastrophe. La bonne nouvelle c’est qu’on peu trouver la démo unlocké en torrent du coup
Nan je pense que ils vont sortir des drivers pour Bioshock tout simplement, pas forcément la démo mais pour le jeu complet, sachant qu’il sort dans quelques jours seulement.
La phrase en anglais est très explicite " les drivers qui SERONT disponible lundi, donc ils vont en sortir normalement aujourd’hui !
Pour pas mal de jeux récents, soit un constructeur, soit les deux effectivement :oui:
Me souviens que Battlefield 2 a sa sortie tournait très mal sur Nvidia (j’avais une 6800GT) si les pilotes n’étaient pas les derniers fournis sur le DVD.
je pense que c est juste une mise a jour des catalysts et non pas une nouvelle version , voila pourquoi l instal est rapide … mais je peux me tromper…:etonne2:
Bon qui a essayé cette demo avec une carte ATI (style X1950 de préférence lol )
Faut patcher ou pas ???
PS : au PAssage y en a qd meme marre pour chaque sorite de jeux de devoir mettre a jour les drivers ceci les drivers cela …au moins avec nos bons vieux Amiga ou Atari c etait plus simple
Bon j’ai installé la démo, installé le correctif pour les cartes ATI, je possède une X1950XT, et aucun souçi au niveau du jeu, c’est fluide tout à fond en 1280x960 ! ( E6600, 2go DDR2 )
J’ai pas eu encore le temps de finir la démo, mais c’est très très prometteur !! J’adore !
ouaahhhhhhhhhhhhh c’est super beau tout ca et l’ambiance est top j’adore cette demo rien que le debut quand on est dans l’eau j’ai pri une claque :love: !!! c’est dingue comme c’est bneau est fluide je tourne a fond en 1680x1050 et en dx10 c’est genial pit1 je crois que je vais l’acheter des qu’il sort!!! En attendant crysis!! Imaginez vous deja comment bioshock est beau alors si crysis est soit disant le jeu de 2007 et graphisme encore mieu alors moi je dit vive la rentrée2007!!! meme la maniabilité est genial!! je croyé pas me prendre une claque pareil en testant la demo car c’est pas trop mon genre de jeu le style bourrin mais la :bounce::bounce::bounce: Ce qui m’impressione aussi c’est que malgres des super graphisme le jeu est hyperhyper fluide alors jespere que les autre editeur en prendront de la graine!!
Edité le 21/08/2007 à 11:27
Juste une question : C’est normal que l’écran de chargement lors du lancement d’une nouvelle partie reste très sombre et ne bouge pas pendant plusieurs minutes tout en laissant la musique de fond en boucle ?
C’est juste que ça m’inquiète un petit peu. Ca m’a fait la même chose avec les162.22 et les 163.44 de chez NVIDIA…