Cela a t’il de l’importance? :neutre:
Non, du moment qu’elle sorte.
Mais, si je puis me permettre, quand elle sortira, je crois que le jeu sera déjà sorti…:ane:
Et??
Si tu veux l’acheter, tu attends la démo ou tu lis les tests (bon, on frise les 100% :nexath ) ou tu fais à l’ancienne, t’achètes et tu chialles si tu n’aimes pas.
Hisvin ne comprenant pas le dilemme. :neutre:
Je vois pas où y’a un dilemme dans ce que j’ai dit ?
Limite c’est du dialogue de sourds là :MDR
Mad-Bhaal n’a jamais dit ou même prétendu qu’il acheterait le jeu avant d’avoir tester la démo et toi hisvin tu te fais toute une histoire comme quoi Mad-Bhaal irait bêtement acheter le jeu sans avoir tester la démo.
Mad-Bhaal a juste dit que la démo sortirait peut-être en même temps que le jeu et que c’est un peu foutu pour le coup de pub de Bioshock.
Enfin bon voilà, c’est pas compliquer, faites-vous la bise :icon_biggrin:
Je la sens bien… Mardi… soit le 21 août date de sortie US.
Mon intuition me dit : “le lundi 20, vers 17h-18h, la démo de bioshock en news de clubic, tu trouvera”
[:shy]
“De fantasmes illusoires, tu t’aveugles. De déceptions… accablé tu sera…”
http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/abricot.gif
Faire confiance a un orc, tu doit!
Les sages shamans nous avons, et les sages shamans, tu 'na pas :nexath :nexath :nexath
On dit un Chaman. Maic c’est pas grave hein, c’est pas comme si les orcs savaient écrire…:ane:
Lock-thar :nexath
La démo a été annoncée officiellement se lundi à 7PM EST donc pour nous à 1h du mat le 21.
oui et elle est en préchargement sur www.fileplanet.com avec un compte premium, par ailleurs je tiens à signaler qu’il y a aussi celle de medal of honor airborne le 23/08…bientôt les démos seront payantes j’ai l impression…
vincentime d’où tu tien cette info.(je pris aussi comme toi que la demo arrivera le plus tot possible:ane:)…
Forum officiel.
Demo dispo ce soir si tout se passe bien …
PC DEMO COMING TO YOU ON MONDAY
August 19, 2007
The wait is nearly over. At 7 PM EST the BioShock PC demo will go live for you to enjoy. We will have exclusive pre-loading at Fileplanet. Set your watches for 7 o’clock!
IMPORTANT: Please be sure to download the latest drivers from ATI and Nvidia that will be available Monday for best performance with your video cards.
L’attente est presque terminée. A 7 PM EST [cette nuit à 1h du matin] la démo de Bioshock PC sortira. Important : prenez soin de télécharger les nouveaux drivers ATI et Nvidia qui doivent eux aussi sortir lundi.
Ils ont peut-etre repoussé la démo de bioshock à cause de divers bug, et ils ont attendus que Nvidia et Ati les corriges ?
Fortement possible à mon avis, si la sortie des drivers coincide avec celle de la démo, je pense aussi que les drivers seront optimisés pour bioshock !