Une petite news de Clubic, qui vaut surtout pour la config nécessaire.
Ca fait peur. :paf: :
www.clubic.com…
a oui quand meme lol ca sent le sapin!!!
Bof, je m’attendais à pire. ce qu’ils donne c’est la config mini “de base” ces derniers mois. sans un gros P4 au moins on fait plus rien de nos jour. Pareil avec moins de 1Go. Et les multicore sont de plus en plus conseillé (c’était deja le cas pour Stalker, Supremer Commander, etc…)
Bonjour à tous
N’ayant pas trouvé la réponse sur internet je voudrai savoir si Bioshock acceptera les cartes graphiques pixel shader 2.0 ?
Merci d’avance pour vos réponses
Normalement non. Il faut une carte supportant les pixel shader 3.0, si l’on en croit cet article :neutre:
A titre d’information, si celle là n’a pas encore été publié sur le forum, la démo PC devrait sortir le 18 Août !
Salut à tous !
Au cas où les spécifications PC pour pouvoir faire tourner le jeu n’avaient pas été connu de tous, les voiçi !
BIOSHOCK PC SPECIFICATION
Systeme d’exploitation :
Windows XP (avec Service Pack 2) ou
Windows Vista
Configuration minimum :
CPU: Pentium 4 2.4GHz Simple Coeur
RAM: 1GB
Carte Graphique: Direct X 9.0c avec carte graphique 128MB RAM (NVIDIA 6600 ou mieux /ATI X1300 ou mieux excluant les ATI X1550).
Carte Son : compatible à 100% direct X 9.0c
Espace Disque Dur : 8GB de libre
Configuration Recommandé :
CPU: Intel Core 2 Duo
RAM: 2GB
Carte Graphique :
DX9: Direct X 9.0c avec carte graphique de 512MB RAM (NVIDIA GeForce 7900 GT ou mieux )
DX10: NVIDIA GeForce 8600 ou mieux
Carte Son : Sound Blaster® X-Fi? (optimisé pour l’utilisation du Creative Labs EAX ADVANCED HD 4.0 or EAX ADVANCED HD 5.0 )
Attention : Le jeux requière une connexion Internet pour activation !
Edité le 18/08/2007 à 13:12
C’était pas aujourd’hui que la démo PC était censée sortir ? http://www.smiley-gratuit.fr/Smile/Reflexion/reflechis3.gif
C’est vrai que le trailer X06 est superbe.
Le contexte du jeu a l’air vraiment original.
Ça donne bien envie, dommage que ma carte ne supporte pas les SM 3.0… :o(
Sinon toujours pas de démo dispo via Steam en tout cas.
Edité le 18/08/2007 à 14:45
Chez les yankees, ça sort le matin les demos.Donc en gros, la démo sortira pas avant 18h je dirai
Quoi comment ? Mais c’est des feignasses ! C’est deja 8h22. C’est pas le moment de faire la grasse mat’ :ane:
A prioris pas de démo avant lundi …
On peut savoir d’où tu tiens ça?
Remarque, on s’en fous, du moment qu’on puisse essayer le jeu AVANT de l’acheter…

OURAGAN_58:
olivier16bx:
A prioris pas de démo avant lundi …
On peut savoir d’où tu tiens ça?
Dans ce cas, c’est plutôt, à priori, on l’aura avec un peu de change dans les 13 jours à venir :neutre: ; lunid étant un probabilité dwevenue très optimiste
Merci d’avori rep a ma place sa m’évite d’allé chercher le lien ^^ . Oui effectivement , au mieu lundi , sinon …
J’ai une petite question, pourquoi sur clubic le jeux est annoncé au 24 alors que tout les autres sites l’indique au 31… c’est une erreur de mise à jour? parce que même dans les commentaires des news tout le monde affirme ça.

J’ai une petite question, pourquoi sur clubic le jeux est annoncé au 24 alors que tout les autres sites l’indique au 31… c’est une erreur de mise à jour? parce que même dans les commentaires des news tout le monde affirme ça.
Les dates officielles sont le 21 août pour les States et le 24 août pour l’Europe.
Edité le 19/08/2007 à 15:33
La démo, vous pensez qu’elle sortira aujourd’hui (ou demain) ?