[spoiler]+ 2000 pour l’écran Full HD pour profiter au max de la console… :whistle: Et comment qu’on joue à WoW et Second Life avec un 360, hein ? :paf:[/spoiler]
mué perso j’ai un samsung 26 pouces et le 720p me suffit, enfin pour ma chambre
après faut aussi se dire que la télé sert pas qu’au jeu mais au DVD et autres
arf dommage moi j’ai tjrs mon vieux PC : athlon 2200+, geforce 4 ti 4800 SE, 1go de ram, bon je faisais tourné WOW dessus ss pb mais pr les autres jeux :
360 -> r6 vegas, gears of war et bientot Halo 3, GTA 4 etc
Bah sincèrement je sais pas ce qu’elle déchire, le jeu est vraiment pas tip top graphiquement, y’a des détails grossiers … enfin on peut en parler dans le topic xbox 360 en jeux vidéo consoles
[ HS ] ca déchire les zygomatique, tellement elle fait rire par son ridicule… :ane:[ /HS ]
Pour en revenir à BioShock, mise à part que c’est ue claque visuellement. J’aime beaucoup son atmosphère très personnelles, très particulières… Ca change des 36’000 clone de la guerre au moyen orient ou de la seconde guerre mondiale…
Yep, j’aime bien le choix esthétique aussi, limite au ton pastel dans certains décors avec tout le contexte très étrange et la bonne vieille dose de grande violence :paf:
Normalement c’est un fps intelligent dans lequel on peut faire pleins de choses en modifiant son corps afin d’acquérir des genres de pouvoirs … prometteur, enfin en tout cas pour moi, car j’attend beaucoup plus de ce jeu qu’un Crysis … (normal , vus les monstres que furent System Shock 1 et 2 :D)
idem pour moi ,jattend plus Bioshock que crysis ,contrairement a Bioshock l’equipe qui devlope crysis ne fait que flater son propre moteur grafique en disant ce qu’il peux faire et leur fabuleux travaille technique …or le joueur s’en moque et veux jouer au jeux plutot que decouter les explication techniques .les devlopeur de Bioshock nous montre des scenne de Gameplay pour nous metre l’eaux a la bouche nous explique qu’on peux avoir plusieur aproche de gameplay …ect ils ne parlent pas de pixelshader et d’effects de particules comme c’est le cas de Crysis .
si non pour le cote rpg du soft ,ya t’il plus de detail?le cote rpg est’il pousser ?
ya t’il des infos sur la machine utiliser pour faire les videos ?on sais que pour crysis un Quad core a ete utiliser avec une 8800 gtx (sli ?)
qu’en ai t’il pour bioshock !??
Houla y’a pas de côté rpg dans Bioshock , on peut simplement assimiler certains trucs pour s’en servir avec notre corps contre les ennemis (les éclairs par exemple) et il y a des artefacts permettant de faire deux trois trucs rigolos (comme se téléporter) … mais je suis sur qu’il y a encore autre chose