Bioshock - Le FPS-RPG new-gen ! (PC et X360)

oué mais justement quand je tape [TO] devant le titre ca modifie rien, qd je valide ca mets juste “to” en tag

Ca fonctionne sans les crochets. Suffit juste de mettre TO sans les crochets.

alors tente [ TO ] avec les espaces

okay merci :slight_smile:

j’ai rajouté quelques trucs sur le premier post allez jetez un coup d’oeil :wink:

sans offense pour Clubic mais je préfère les liens Gametrailers car c’est en meilleur qualité :peur:

T’offenses personne de Clubic, au pire, JV.TV

Mise à jour : ajout de liens vers des galeries de screens / wallpapers (site officiel)
Edité le 02/06/2007 à 14:07

super les liens merci Bien ! je crois que je vais choisir un de ces wall paper
si non pour la configue recomander cest quoi ?
jai une 8800gts 640 3go de ram et un E6600 et serieusement apres avoir vu la dernier video jai peur de ne pas profiter de la meme qualite grafique !
cest trop beau
encor une question le jeux est en DX9 ou 10 ?

De rien, concernant la config j’ai rien trouvé encore, de même rien d’indiqué pour le DX 9 ou 10 :frowning:
Ta config à l’air de bien tenir la route quand même, perso moi je le prend sur 360, la vidéo 360 on voit aucune différence au niveau des graphismes :wink:
C’est vrai que le jeu à l’air super beau :etonne: , quand je vois les effets d’eau je suis sur le c** :stuck_out_tongue:

Dès que j’ai plus d’infos sur la config / direct X j’édite le premier post :wink:

Bah tu vas faire comme tout le monde : 800*600 en low :neutre: …

C’est un jeu direct x9 , ça doit faire bien 2 ans qu’il est en développement et il est optimisé (chez Irrational on fait les choses comme il faut hein) … alors avec ta petite config, je suis sur que ça devrait tourner à bloc sans trop de problemes

Shinji_01
change de temps ,tu parle pas a ton poto du cartier !
les jeunnes daujourduit je te jure

bref ta reponce je men passe .

Les jeunes ne connaissent pas le respect, les vieux ne connaissent pas l’orthographe. Heuresement, les mi-vieux sont là pour sauver le monde.

P.S: Non, je ne suis pas une mimolette. :ane:

Pourtant je t’ai répondu gentillement, t’as une config monstre et tu demandes si tu pourras jouer à bloc, la question se pose même pas :paf:

Et les jeunes connaissent le respect, comment tu penses qu’on fait pour attirer des founes dans nos filets hein :o

[:skyos]
Edité le 03/06/2007 à 13:48

Alors après quelques recherches, le jeu est compatible direct x10

voilà tout le monde est heureux :stuck_out_tongue:
Edité le 03/06/2007 à 14:03

Le gars qui venait pour se la péter avec sa config mais qui finalement se ridiculise :lol:

voila je my attendais ,parler dothorgaphe dire que je me la pete et tout
je vais me repeter mais je ne suis pas francais je parle francais mais je ne metrise pas lecris ,toleronce zero cher clubic
dire que je me la pete ben non les possesseur de la 8800gts te diron que dans certain jeux sa lag ex raibow six vegas sa dessend a 17 fsp avec ce matos .en voyans les effect de particule et deaux qui sont present dans Bioshock je me demander si jaurais le meme resultat ,jai beaux chercher jai pas trouver la configue minimum ni recommander .
il ya une phrase des devlopeur de crysis que je narrive pas a oublier
if u have a sli 8800gtx we will bring it down,if u have a quad core we will bring it down too , not because we want too …
donc oui nos configue a base de 8800 sa vas pour le moment avec les jeux dx9 deja sortie mais quand tu vois les bench des demo dx10 ,call of jurez et lost planet les perfs ne sont pas fameux sous dx10 .et quand jentend que nvidia vas bientot sortire les 8900 qui seron 3 fois plus puissante que les 8800gtx ! ben je me dis que ma carte actuelement sauf preuve du contraire ne poura pas me donner la meme qualiter dimage que jai vu a la video ,si vous aver pas vu la video en question telechager la .

au lieux de critiquer mes fautes dortho (c facil hein) essayer de comprendre de quoi je parle .

comme je le penser encor trop jeunne .
Edité le 03/06/2007 à 17:39

Bein disons que ca “peut” être limite si tu comptes y jouer en DX10… mais en DX9 ca m’étonnerait que ca pose problème.

C’est surtout que les démos de Lost Planet et Call of Juarez en dx 10 ne sont pas du tout optimisées, faut pas s’attendre à un résultat fiable dessus pour le moment (ce qui me semblerait totalement illogique)

Concernant la phrase des ptits gars de Crytek, tout dépend en quelle résolution tu joues et avec quel niveau de qualité … je pense que si tu joues sur un 19 pouces, Crysis devrait tourner en 1280*1024 à fond à 60 fps , vu que le moteur est optimisé avec le peu qu’on en ai vu du cvg :neutre:

Bioshock ne joue clairement pas la même carte : déjà c’est un fps qui se joue la plupart du temps en intérieur, c’est beaucoup moins lourd à gérer qu’une map de 60 kilometres :oui:

La seule chose qui va mettre la cg à genoux, ce sont les effets de lumières à tout va ainsi que les animations, le reste je pense que ça devrait être bon, pas d’inquiétudes donc ^-^

de toute façon on pourra jouer en DX10 ou en DX9 :stuck_out_tongue:

achetez vous une 360 :stuck_out_tongue:

Je pense pas que ça change grand chose, mis à part peut être pour l’eau … :neutre:

C’est un peu le problème des ces jeux Next-Gen-Va-Y-Que-Je-Te-Dechire-La-Retine-Avec-Mes-Graphs-de-Ouf-La-Vie-De-Ma-Mere-T’as-Jamais-Vu-Ca-Ailleurs-T’en-Bavera-Sur-Le-Clavier-Tellement-C’est-Trop-Beau…

On finit par plus s’inquiéter de savoir si on pourra le faire tourner à fond qu’à savoir si le jeu et le gameplay sera bon, intéressant. Et on se retrouve avec des thread de “ma config de dernier cri pourra-t-elle faire tourner le jeu à donf?” “roh regardez le l’autre se la remaner avec sa config”.
Au lieu d’avoir des topic constructifs avec de vrais discussion de gens passionnés.

soupir :arf: soupir