Bioshock - Le FPS-RPG new-gen ! (PC et X360)

Bonjour a tous, je viens d’installer bioshock mercredi.
Le jeu se lance, tout roule graphiquement (en moyenne resolution en 800x600, j’ai pas voulu tro pousser) arrivé au 1er ascenseur pour descendre dans Rapture, Ryan se met a parler puis le jeu fige, impossible d’aller dans les menus, plus de son ect… obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr…

Config : Celeron D 3.06Ghz, 2Go Ram, Radeon HD 2400 pro 256 Mo, Windows Vista.
J’ai les pilotes ATI pour Bioshock.

Si personne ne sait quoi faire, est-ce que quelqu’un peut me filer une sauvegarde du debut du niveau 2, (apres la visite de rapture en ascenseur) merci beaucoup :slight_smile:

Merci d’avance.

Tu connais “donner bifton”. :icon_biggrin:

Idem, en hard le cash tu le gardes pour des bonus, hors de prix le piratache :ane:

C’est vrai que les pouvoirs se limitent à 2-3 TRES utiles et les autres un peu plus “bidons”. Quoique dans certaines pièces avec des mitrailleuses+caméra de surveillance et des ennemis. Un pt’ti coup de “Leurre” en plein milieu et BAM, tout ce petit monde finit par se canarder dessus assez jouissif :smiley:

Veuillez cesser vos trolls, je vous prie

[spoiler]oulala comment je me surpasse, dans les références bioshockesque pour en pas être HS dans ma réponse ! :MDR (ceux qui ont fini ou suffisamment avancer dans el jeu, comprendront :ane:[/spoiler]
Edité le 08/09/2007 à 14:07

trop tard petit saloupio !!! tu ne me controlera plus!!!:lol:

[spoiler]je vien d’avaler mes 2 petite potion pour echapper a ton controle!![/spoiler]
Edité le 08/09/2007 à 15:09

Would you kindly en anlglais :o

Voui, mais je joue en français. :o

Pour une fois qu’une VF est de bonne qualité ! :sol:

Oui mais c’est marque sur les murs :o

Voilà,j’ai essayé la démo : on dira ce qu’on voudra et débattra sans fin sur la surenchère graphique,faut bien avouer que ça en met plein les yeux…l’eau et les écoulements sont très bien rendus

J’aime bien le style visuel 50’s et l’ambiance glauque,suffisament inquiétante pour qu’on regarde dans tous les coins au moindre bruit,mais dommage qu’on n’aie pas de lampe de poche…on a un peu l’impression que certains coins ont volontairement été laissés sombres pour ne pas avoir à les texturer

Pas affronté de Big Daddy dans la démo,mais j’ai idée que ce ne sont pas des cadeaux :riva:

Point positif,ça tourne très bien en 1280x1024 tout à fond sur ma xt1950xt
Points négatifs,la souris manque un peu de lissage,les mouvements sont un peu “secs” (un comble sous l’océan :paf: ),et j’ai parfois de petits crachotements dans le son (même EAX désactivé,faudra que je réessaye sans la réverbération)

Point très négatif : 63 € chez Carrefour :ouch: (pas encore regardé dans d’autres magasins) et même pas la version collector !

EDIT : pour la petite histoire,je suis sous Catalyst 7.7 et je n’ ai pas installé le pilote Ati dédié au jeu,puisqu’il tourne sans probs
Edité le 08/09/2007 à 20:37

Arf; ça m’énerve vraiment que le jeu ne tourne pas !!

C’est dingue tout de même.

j’ai eu les mm soucis
j’ai désinstallé le jeu (acheté par steam) via un logiciel de desintallation (revouninstall, merci canardpc), il m’a permis de supprimer ainsi les entrées registres proprement
je l’ai réinstallé apres et enfin, ça fonctionne
cela venait je pense un peu de securom (vista oblige) et de C++ qui pour le coup s’est réinstallé
a noter aussi je deconseille toutes modifs du configini, qui chez moi, dès qu’on y touche, empeche le jeux de se lancer
Edité le 08/09/2007 à 20:58

J’ai déjà fait celà, hélas sans succès !

UP sil vous plait !

Dans release > alkylog j’ai ceci :

Log (NuContext): Setup
Log (NuContext): Setup
Error (NuCore): Unsupported function called from 10D5E8B1: IDXGIAdapter_CheckInterfaceSupport

Boujour à tous

J’ai un problème avec la démo de bioshock que je viens de telecharger
Ma config
amdx64 4800+
nvidia 8800gts 320mo
2Go de ram
windows xp pro sp2

J’ai installé la démo puis j’ai installé le correctif nvidia
Mais dès que je lance le jeu le logo apparait puis l’écran deviens tout noir
J’espère que quelqu’un sait de quoi ca peut venir car je comptait aller l’acheter?

Je pense savoir d’ou vient le soucis pour ceux qui sont sous XP.

Ceux qui ont un problème, (Le jeu ne se lance pas, ou Logo puis retour windows) si vous avez ce message dans le alkylog (pour trouver le fichier faites une recherche ^^ :

Error (NuCore): Unsupported function called from 10D5E8B1: IDXGIAdapter_CheckInterfaceSupport

C’est que vous avez surement téléchargé les petits fichiers directx10 de l’alky project (dll dx10 sous XP cf clubic)

Supprimez-les, et le tour est normalement joué :wink:

Pour info, je rapelle que les dll à supprimer de l’alky project sont :

d3d10.dll
d3dx10.dll
d3dx10_33.dll
d3dx10d.dll
d3dx10d_33.dll
dxgi.dll
Nucleus.dll

Voilà, dites-moi si celà a fonctionné chez vous !
Edité le 09/09/2007 à 23:21

bonjour,

mon problème : le jeux demarre mais au bout de quelque minutes l’écran ce fige et ensuite mon PC reboot tout seul

en fait il fige toujours au même momment : je jeux commence -> crasch de l’avion -> un peu de natation -> assenceur descente -> un peu de voyage sous l’eau -> ascenseur montée : et là le PC ce fige

ma config P5B / E6600 / 8800GTS-320Mo / 1 Go DDR2 PC6400

Windows XP RPO SP2
drivers 8800GTS : 163.44beta
pack C++ mis a jour

au secour je ne sais plus quoi faire

merci d’avance

une petite precision qui peut avoir son importance j’ai une alimentation Enermax de 400W (peut-être est-elle un peut juste ???)

@+
Edité le 10/09/2007 à 10:55

Si t’as pas de plantage avec d’autres jeux gourmands, c’est pas l’alim… Par contre tu as bien installé la dernière révision de DirectX[/url] 9 ([url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html]la mise à jour d’Aout) ?

j’ai installé celle fournis avec le jeu

j’ai aussi des pbs avec la demo de MoH Airborne

ce jeu est une tuerie au niveau de l ambiance mais graphiquement aussi !
Tres emouvant meme quand on sauve une petite soeur …

Bref,

BRAVO !