je dirais plutôt test bidon… Dire que certains en font leur mag’ de référence (non, pas taper! pas taper! :ane: )… La perfection n’existe pas. Et BioShock aussi excellent soit-il n’est pas parfiat :neutre:
[spoiler] Tuer Cohen ou pas n’a aucune incidence, d’aileurs dans le jeu la seule et unique chose qui change selon son orientation petite soeurs c’est la cinématique de fin, même si elle nous sauvent aussi lors de celle-ci si on les tue…[/spoiler]
[spoiler] [fr.youtube.com...](http://fr.youtube.com/watch?v=N3wMSLXbr60) les deux fins pour Regi00 [/spoiler]
[/quote]
Merci mais je les ai déjà vues. :jap:. Je trouve la “méchante” assez bizarre. [spoiler] on tue des centaines de chrosomes pendant tout le jeu et puis on les laisse s’échapper??[/spoiler]
Merci mais je les ai déjà vues. :jap:. Je trouve la “méchante” assez bizarre. [spoiler] on tue des centaines de chrosomes pendant tout le jeu et puis on les laisse s’échapper??[/spoiler]
[/quote]
[spoiler]j’ai pas piger non plus mais apparement c’est nous qui devenont l’un d’entre eux…[/spoiler]
voila j 'ai le jeux ,mais il m 'est difficile voir impossible de jouer avec la config des touches actuelles …alors je voudrais jouer comme les bon vieux FPS : W-A-D-S mais ca sembles impossible ?
Comment
Merci
Y paraît qu’y a 4 plasmides supplémentaires assez cool qui devraient être proposés en téléchargement bientôt, c’est des bidouilleurs qui ont vu l’info dans le code source du jeu! :oui:
Oui c’est exactement ça, j’ai toujours préféré les personnages “gris” quoiqu’à son niveau, c’est pas son amour pour les Ptites Soeurs qui pourra lui apporter une quelconque redemption.
Omar Boulon, le pigiste de Canard PC met 10/10 à Bioshock non pas parce qu’il est parfait (il le dit lui même) mais parce qu’au vu des productions actuelles, Bioshock est un OVNI et qu’il faut encourager ce genre d’OVNI.
Un 9/10 est dans ce cas suffisant et plus “réaliste et professionnel” de la part du pigistes. La seule chose qui compte pour soutenir un tel OVNI étant le chiffre des ventes…
En fait tu notes sur 9, le 10 étant pour toi la perfection et ça n’existe pas Perso je lui aurais mis 11 pour l’originalité du titre (pas parce que c’est un FPS mais parce qu’il dépasse largement les productions actuelles)…
Peu importe, c’est un bon jeu, avec un tres bon scenar et des graphismes et une ambiance terrible. 9 ou 10 c’et kiff kiff.
Bonjour à tous, voilà, j’ai un soucaie avec la démo de Bioshock :
L’installation se déroule correctement, mais impossible de lancer le jeu, depuis le raccourcis ou l’executable (j’ai le petit sablier de chargement, puis rien, rien dans les process non plus…)
Je ne vois pas trop ce qui se passe (HD2900XT-2Go RAM, C2D…)
si tu est sous vista fait clic droit sur l’icone de bioshock est fait “executer en tant qu’administateur” ou plus radicale encore tu desactive le controle des compte utilisateur! sinon si ca ne fonctionne toujour pas ben je ne sais pas mais essaie d’installé les driver speciale bioshock de ta carte graphique.
Y’a un truc qui me chiffone quand même avec les avis sur Bioshock, c’est que personne ne voit d’apparentés avec une production datant de l’année dernière …
Par exemple, au niveau des principaux pouvoirs utilisés contre les ennemis bah c’est du réchauffé quoi et en plus le pouvoir de glace ne permet pas de geler le sol [:paysan]
Le fait d’avoir une narration ainsi qu’une athmosphère, un level design maitrisé et un systême de jeu intelligent est une chôse, mais alors ne pas voir que Dark Messiah est passé avant côté utilisation du décor et de pouvoirs contre ses ennemis heu … lol ?
Tout le monde s’esclaffe : “wouah c’est génial la glace, la télékinésie et tout et tout” mais Dark Messiah proposait déjà ça y’a un a quoi : la télékinésie, le feu , la glace, la foudre, la réduction de taille (bon ok Duke Nukem 3d) , le charme afin de retourner les ennemis contre d’autres ennemis … :neutre: (et dans Dark Messiah on pouvait geler le sol, ce qui rendait le truc encore plus vicieux)
Enfin c’est juste ce truc la qui m’a un peu surpris au niveau des pouvoirs que tout le monde trouve original, le seul truc vraiment super bien pensé c’est le piratage des machines et le plasmide balise de sécurité, parceque tout le reste bah heu, c’est déjà vu , mais ça ne retire en rien les autres qualités du soft hein :o
(me lynchez pas avec le level design, l’ambiance noire etc, je parlais juste des pouvoirs élémentaires qu’on utilise principalement pendant tout le jeu)
Edité le 08/09/2007 à 01:55
Exact, c’est du déjà vu… Seul l’aspect graphique, l’ambiance et l’approche du gameplay en font un jeu “original”.
Dans un autre genre, Warcraft 3 était dand le même cas, rien d’original en dehors des graphismes et de l’aspect bien rodé… et il fut encensé ( 10/10 par l’équipe de Canard PC qui était encore à l’époque chez Joystick. [:shy]
Bein les pouvoirs élémentaires, c’est un classique de puis toujours. Tu crois quand même pas que c’est Dark messiah qui a inventé ca ? :neutre:
De plus, dans BioShock, il y a un plus grand choix de pouvoir, les interactions avec le décor sont plus nombreuses avec ces pouvoirs.
On a jamais dit que BioShock avait inventé la roue. Mais personnellement, je trouve que c’est nettement mieux exploité et surtout nécessaire à la progression (dans Dark Messiah, je suis quasi sûr que tu peux finir le jeu sans utiliser un seul pouvoir sauf peut-être la télékinésie :neutre: )
:paf:
Le fait de pouvoir pirater est sympa. Mais le système de piratage avec leur petit puzzle à 2 balles est la plus grosse nullité du jeu…
Oui non mais je voulais dire que le fait de tout retourner contre les ennemis grace au piratage, c’est très bien pensé (pas forcemment le puzzle pipe :paf:)
Oui oui, c’est pour ça que j’avais mis en gras le mot ennemi , mais c’est limité quoi, genre on ouvre une fois ou deux une porte avec de l’électricité , et après bah toujours les deux meme pouvoirs qui servent pour tout (télékinésie - électricité) avec le feu de temps en temps … et heu c’est un peu dommage quoi
Dark Messiah était assez sympa dans l’interaction avec le décor, et l’univers fantasy rendait plus évidentes les interactions possibles, la on a assez peu d’energie pour essayer les pouvoirs partout (3 coups d’éclair avec une seringue en hard …)