J’ai torché des dizaines de FPS en hard, dont AVP2 :paf: au moins les ennemis on peut les tuer, respawn toutes les 30 secondes face a un big daddy parce qu’il n’y a rien a ramasser d’autre que trois pauvres balles de flingue, c’est pas mon trip :paf: …
De plus quand tu trouves une plasmide ou une amérlioration tu n’es pas obligé de l’installer. Il y a un bouton “Conserver dans la génothèque” (un truc dans le genre) à gauche en bas.
merci regi00, peux tu me dire comment je peux le recuperer
je l’ai remplacé par télékinésie et j’aimerai bien le reprendre sans reprendre une sauvegarde qui est lointaine
en plus y a combien de fins différentes? y a t il des bonus cachés encore pdt le jeu ou aprés l avoir fini
Pour les plasmides et comme dit plus haut, il y a des machines dans les niveaux qui te pemettent de changer les plasmides que tu as trouvé. Il faut être à ces machines pour effectuer des changements. Sinon ce n’est pas possible, tu dois continuer avec ce que tu as.
On parle de deux fins.
Après avoir fini le jeu, c’est fini : vidéo de fin et retour au menu.
Qu’entends tu par bonus? Si ce sont des images ou des séquences à débloquer : non. Rien de tout ça.
Help! J’ai un piti gros problème! Les dialogues sont souvent saccadés alors l’action est désynchronisée avec les voix des persos. Par exemple, quand un perso dit: “je suis le plus grand des docteurs”, ça bugge et ça fait: “je suis-suis-suis-suis-suis le p-p-p-p-plus grand d-d-d-des docteurs-eurs-eurs-eurs!” :frown:
Merci d’avance!
Le truc que je pige pas pour l’instant c’est que Tenenbaum est visiblement une ex nazie (puisqu’elle a apprécié et admiré les médecins des camps), qu’elle a manipulé les gosses, et à travers le jeu et malgré les cassettes on a l’impression que ça reste une jantille. Impatient de voir la fin pour savoir ce qu’il en est :o
[spoiler]C’est vrai qu’il y a des incohérences et je trouve les fins pas vraiment bien adaptées à ce qu’on veut. Moi je tuais les PS jusqu’à ce que je sache et après je le sauvais. Mais j’ai la fin méchante. Ils auraient pu prendre en compte notre incompréhension de la situation et nous donner un choix à la fin. Tuer Tannebaum? Laisser l’autre en vie?
J’aimerais aussi savoir si quand on ne tue pas les PS mais qu’on tue Cohen (l’artiste) on a quelle fin? Car là c’est aussi un meurtre gratuit.
Moi je les buté il est coriace et n’offre pas grand-chose mais bon, il m’énervait…:D[/spoiler]
Perso, je n’ai pas compris la meme chose que toi. Tenenbaum est admiré par les médecins nazis parce qu’elle est un génie. C’est d’ailleurs ce qui l’a sauvé du camp ou elle était. Et Tenenbaum n’aime pas les nazis. Parce que ces derniers veulent tuer les faibles et garder les forts alors qu’elle, elle veut transformer les faibles en forts.
C’est bien une gentille. Une folle vu les moyens employés mais une gentille (comme une gentille peut apparaitre dans un jeu sombre comme Bioshock). En gros, son chemin vers la folie est pavé de bonnes intentions.
Effectivement je n’ai pas compris ça comme ça pour l’instant (j’ai pas fini le jeu). Internée dans un camp, elle a quand même clairement dit aux toubibs qui faisaient des tests que c’était pas mal, mais qu’il y avait moyen de faire mieux, et elle s’est retroussée les manches à son tour pour optimiser la chose… Une fois la guerre finie, elle a continué à Rapture, notamment avec les Petites Soeurs. Et elle le dit très clairement à un moment, sa conscience a commencé à se réveiller quand les monstres qu’elles sont devenues la regardaient ou jouaient, ce qui touchait sa fibre maternelle inconsciente.
Mais bon jpeux me tromper et avoir mal compris, pourtant j’écoutais attentivement :o
RePenTi@ch > sur un FPS, à la rigueur les motivations de celui qui nous dit qu’on doit le sauver et faire ci ci et ça pour qu’on final on se retrouve manipulé, ça arrive. Mais bon, ça ne risque pas d’advenir dans un Doom ou Quake, c’est sûr :o
Edité le 06/09/2007 à 20:27