je me promene actuellement dans le niveau acadia, je viens de faire six petites videos de quelques secondes avec fraps et windows movie maker 2.6 la taille est d´environs 7 mo (250 mo d´origine) chaque, les videos sont sur sendspace et il suffit de les ouvrir ou de les telecharger.
j’imagine que t’as installé deux windows ou deux sessions.
parce qu’on ne peut pas désactiver des services internet “pour un deuxième disque dur” … alors qu’on a un windows connecté à internet.
de toutes façons tu peux très bien installé bisoshock sur le hd 2 avec le windows hd 1 connecté et ensuite rebooter l’autre windows hd 2. (si tu veux utiliser un no cd)
Edité le 04/09/2007 à 00:50
+1 avec c_planet pour le truc du window hd1 avec install sur hd2, puis reboot. (pour autnat que ton système soit effectivement avec 2 windows ou sessions (mais je vois pas trop ce que tu pourrais avoir d’autre :paf: )
Mais je comprend pas bien la logique d’un 2ème disque dur sans services internet pour le jeu, alors qu’une grande partie des jeux ont un mode mutli (Donc dont tu te “prive”) et que de plus en plus de jeu réclame une activation sur le net :neutre: . Sans parler que je vois pas trop en quoi un HD “non connecté au net” serait plus performant qu’un HD “connecté”
Perso, le multi ne m’intéresse pas et les activations sur le net ne concernent qu’une infime minorité de minorité de jeu…mais comme cela touche que les jeux ultra médiatiques, on a l’impression que c’est un système ultra répendu. :neutre:
Pareil pour le multi. De plus Bioshock n’en a pas.
Ceci dit, il me semble que l’activation peut se faire par mail. Donc tu pourrais le faire d’un autre pc ou dd et jouer peinard car plus besoin de connexion.
heu ca na rien à voir avec le topic
j’ai du remplacer sans faire exprès le plasmide arc electrique par la telekinesie
est ce que c est moi qui me suis lourdé ou c’était prévu dans le jeu
si oui est ce qu il y a moyen de le recuperer plus loin dans le jeu
Perso je n’ai jamais enlevé l’arc electrique, donc je ne sais pas si le jeu force de l’avoir. Par contre, de memoire, jamais eu impérativement besoin de ce plasmide pour avancer.
Plus tard dans le jeu, tu croiseras des “genothèques”, qui permettent de gerer tes plasmides, equiper ceux dont tu as besoin et stocker les autres, donc pas de problèmes, ca reviendra
J’ai suivi les conseils de zakimoule, au début on en chie sévèrement avec les premières armes, mais rien que le fusil redonne un peu de baume au coeur :paf:
A la limite… Mais ca m’explique toujours pas l’intéret d’avoir un “HD non connecté sur le web”. Je vois pas quel est l’impact d’une connexion internet sur un DD. :paf:
Même sur une config complète, l’impact d’une connexion haut débit est minime avec nos config actuelles, surtout si elle est censé pouvoir faire tourner des jeux comme BioShock
Aucune sauf, un ou 2 services qui tournent en tache de fond si on a une seule session… M’enfin, le bon joueur ( à ne pas confondre avec le mauvais… :ane:), ben, il a une session avec le strict minimum de lancé et une autre avec toutes les casseroles pare feu, anti virus…
Moi, je claudique sous Linux. :nexath
Ah… merde… Je dois être un “mauvais” joueur, vu que je n’ai qu’une seule session pour tout, avec tout le fatras chargé (y a qu’à l’époque de MS-Dos que j’avais ma disquette de boot “spécial jeu” chargeant le strict minimum :paf: )…
Ceci dit, je n’ai jamais eu de problème avc mes jeux, contrairement à d’autres “r0x0rs” qui viennent ici nous parler de leur déboirs. Mais… je dis ca, je dis rien… hein… :whistle:
Bon en difficile j’en chie vraiment trop face aux big daddy :riva: vider quarante cartouches de pompe pour 80 eden … c’est pas cher payé, je vais recommencer en normal
Salut, c’est pas la peine de tout recommencer, tu peux le changer dans les options de jeux mais c’est pas si dur que ça quand même insistes, tu verras à force ça passe…
Sinon je viens de le finir en hard et je suis déçu par la fin (surtout le dernier niveau) mais ça reste quand même un très bon jeux